2
C'est sûr que 2008 ou 2009, ça fait tout de même loin pour se sentir vraiment excité. Surtout que je pense que ça ne coûte rien à PJ de dire qu'il veut toujours le faire, sans forcément avoir de plan en tête. Entre King Kong et son prochain projet déjà prêt...

4
C'est vrai que c'est une bonne idée de faire un film sur Bilbo. (:bilbo:)#iC'est vrai que Peter Jackson a une foule de projets en tête mais si il veut faire Bilbo, c'est bien. 3 ou 4 ans, c'est un délai plutôt raisonnable si il veut faire King-Kong avant bien que je préfererais Bilbo avant King-Kong :) mais bon, je suis pas réalisateur. :D

7
Même si on est pas plus fixés, c'est toujours bon de voir que PJ est encore intéressé. Bon, ça n'engage à rien, et peut-être que dans 4 ans, il sera dans autre chose, et ne le fera pas... Cela dit, ça présence devrait aider les possibles négociations...

8
Fastolph Bolger,dimanche 13 mars 2005, 11:57 a écrit :moi ce qui m'inquiète c'est que le procès NewLine/Wingnut risque de compliquer (encore plus) les choses. <_<
Exactement, c'était déjà assez coton comme affaire pour qu'un tel problème arrive...Enfin, le fait que PJ pense toujours au Hobbit est une bonne chose en soit, reste à savoir quand est-ce que cela aboutira concrétement :)

9
Anarion,dimanche 13 mars 2005, 12:21 a écrit :
Fastolph Bolger,dimanche 13 mars 2005, 11:57 a écrit :moi ce qui m'inquiète c'est que le procès NewLine/Wingnut risque de compliquer (encore plus) les choses.  <_<
Exactement, c'était déjà assez coton comme affaire pour qu'un tel problème arrive...
Avec les studios, tout est déjà si compliqué, alors ce procès ne va pas arranger les choses <_< . Enfin, si PJ pense toujours au Hobbit, c'est une bonne chose :) , même si je doute qu'on en voit la couleur dans 3 ou 4 ans (ce sera à peine le temps pour les studios de se mettre d'accord :mrgreen: ).Tanis

10
En même temps si tout le monde est gagnant dans l'histoire, la perspective d'une somme rondelette à la clé pourrait accélérer les choses dans les négociations ;)L'important de toute façon, c'est d'avoir des annonces qui vont dans le bon sens en attendant une "vraie" confirmation :)

12
Pour moi, ça reste juste un petit signe de plus, mais rien de spécial, on est toujours autant dans le flou. Et puis, 3 ans, il sortirait à peine de son autre film suivant King Kong, et peut-être bien qu'il faudrait qu'il prenne des vacances d'abord. :lol:

15
Oui, c'est plutôt mal barré ! En particulier si on met en avant les suites d'autres films et encore plus si ce sont des remake (pas de la même qualité que King Kong)... <_<

16
D'un autre côté, il est peut-être plus "sage" de reprendre une activité de production avec des films moins chers et moins risqués. Car l'investissement sur le Hobbit sera à coup sûr conséquent ... ;)

17
D'un autre coté il faut battre le fer tant qu'il est chaud et actuellement PJ est au top et de ce fait peut etre plus à meme d'obtenir la confiance des investisseurs. :huh:

18
esdeo,dimanche 12 mars 2006, 13:38 a écrit :D'un autre côté, il est peut-être plus "sage" de reprendre une activité de production avec des films moins chers et moins risqués. Car l'investissement sur le Hobbit sera à coup sûr conséquent ... ;)
D'un autre coté il faut battre le fer tant qu'il est chaud et actuellement PJ est au top et de ce fait peut etre plus à meme d'obtenir la confiance des investisseurs. huh.gif
J'avoue que les deux positions se défendent assez bien ! ...même si les raisons sont certainement bien plus complexes que l'on ne l'imagine.Une chose est sûre, il vont nous faire lanterner et nous...prendre notre mal en patience ! ;)

20
Un peu d'optimiste que diable, il n'y a aucune raison que ça ne finisse pas par se faire, et avant 10 ans tout de même ! ;) Ou alors, pour les 10 de la Communauté de l'Anneau... :P