1
Comme nous avons tenu à le répéter plus d'une fois, aimer la Fantasy ne signifie pas se détourner des évènements de notre monde, peut-être même au contraire... Voilà pourquoi, aujourd'hui comme n'importe quel jour d'ailleurs, il ne faut jamais oublier.
Juste pour un petit mot personnel pour tous ces editos qui nous rappellent quant il le faut à la réalité et en particulier celui-ci : Merci !

3
C'est vrai, il ne faut vraiment pas oublier cela...à mon lycée, nous avons d'ailleurs eu le droit à un témoignage d'un déporté il y a quelques semaines de cela...on se demande comment de tels événements ont pu survenir tellement il est inconcevable que l'on traite ainsi un être humain...c'est effrayant, tout simplement.

4
C'était un sujet un peu "OVNI", sur un coup de coeur en lisant l'edito, presque un message personnel (je sais, j'aurais pu passser par MP ...) mais aussi d'encouragement. Je ne souhaite par contre vraiment pas qu'il parte sur la Shoah, non pas par peur du thème, mais parce que ce n'est pas vraiment le sujet du forum "elbakin.net, le site", ni le meilleur endroit pour en discuter. Merci d'avance !PS : Tu peux effacer sans problème, bien sûr Gillo :)

5
Merci aussi de ne pas oublier des évènements importants d'actualité qui doivent rester dans notre esprit. Un peu de sérieux de la vie réel dans la fantasy ne peut pas faire de mal et touche ainsi nos coeurs.

8
Anarion,mercredi 05 avril 2006, 18:50 a écrit :On voit bien que l'édito du jour est l'oeuvre d'un supporter des Verts... :jesors:
Mouarf ! J'avais même pas fait le rapprochement ! :rouge: Mais associé à l'entrée du jour sur le blog d'Archy, le doute n'est pas permis !Très amusant tout ça! :mrgreen:

12
Vous m'excuserez si je tiens compte du week-end de trois jours également pour l'édito... J'étais parti pour le changer ce matin, et puis, je crois que Goldberry a eu raison de me faire remarquer que c'était le lundi de Pâques et qu'on en fait tout de même déjà beaucoup. :sifflote:

13
Gillossen,lundi 17 avril 2006, 11:54 a écrit :Vous m'excuserez si je tiens compte du week-end de trois jours également pour l'édito... J'étais parti pour le changer ce matin, et puis, je crois que Goldberry a eu raison de me faire remarquer que c'était le lundi de Pâques et qu'on en fait tout de même déjà beaucoup. :sifflote:
Qu'est ce que tu ferais sans ce smiley siffleur quand même ;)Tiens petit sondage rapide comme ça, juste pour nous savoir si c'est la peine de continuer à faire l'édito, pas la peine de mentir : Qui lit l'édito tout les jours ? :unsure: Moi ça doit être une fois sur deux ou trois ! :o

14
Joss,lundi 17 avril 2006, 14:43 a écrit :Tiens petit sondage rapide comme ça, juste pour nous savoir si c'est la peine de continuer à faire l'édito, pas la peine de mentir : Qui lit l'édito tout les jours ? :unsure: Moi ça doit être une fois sur deux ou trois ! :o
Moi M'sieur ! Et je suis pour sa conservation parce que ça prouve que le site est vivant... IMHO de celui qui n'a pas à s'en taper la rédaction tous les jours ! :P

16
Et je réponds présent aussi !L'édito fait parti intégrante du site ! Jamais en manque d'inspiration :mrgreen: et sympas à lire :) (on ne peut dire que cela soit long à parcourir) !Au fait à quoi correspond la signature : Namarië ! ??? :huh:
Ah, le week-end pascal ! La chasse aux oeufs et aux lapins en perspective ! Chocolat noir, blanc, au lait... Il y aura sans doute de quoi faire, pour les petits comme pour les grands ! Et qui sait, peut-être aussi un oeuf bien caché sur le site...
J'ai bien trouvé quelques coquilles, mais toujours pas d'oeuf ! :mrgreen: :jesors:

17
Namarie ça veut dire @++ en elfique c'est ça ? ;)Sinon moi aussi je lis l'édito en général, mais ça me choquerait pas si des fois c'était le même pendant deux-trois jours en semaine (on ne peut pas toujours facilement trouver l'inspiration B) )

18
Je les lis aussi, sans régularité cependant. Quand il me tombe sous les yeux, c'est à dire tous les 2-3 jours. Mais pour avoir tenu plusieurs mois à faire un édito tous les dimanches, de 15-20 lignes cependant, pour mon site, je sais ce que sais de devoir trouver l'inspiration de façon chronique. Et c'est duuuur ^^ Mais au final, on gagne en "communication", en proximité, et en dynamisme du site. Ce serait bien dommage de l'enlever quand même :)

19
Tous les jours où je passe sur le site pour moi ;) C'est même la première chose que je lis en arrivant :D Je sais ce que ca représente d'avoir à en inventer un tous les matins (sauf le dimanhe :P) mais franchement c'est génial le boulot que vous faites. Et puis, certains sont vraiment biens, drôles, interessants (au choix) et même ceux qui se veulent plus comiques que autre chose révèlent néanmoins que le site est bien vivant :D

20
Eh bien, ça me rassure assez, car il m'arrive de temps en temps de me "plaindre" de mon manque d'inspiration auprès de Josselin. Il faut dire que changer 6 jours sur 7, sans toujours des nouvelles fracassantes à souligner... Sur toute l'année, même l'été ou les jours fériés, ;) c'est parfois pesant ! :o Celui du jour est en ligne. ;)