342
En rélisant toutes les news, je me suis quand même rendu compte que le projet datait d'un bon moment déjà (2002 :blink: ), ouf que le temps passe vite. Mais plus ca va et plus j'ai envie de me plonger dans ce livre: quand est-ce qu'il sort? :P

343
Anarion,jeudi 14 avril 2005, 23:09 a écrit :Cool des news sur Shalkedror B) Ca serait pas mal un nouvel extrait :sifflote: :P
Je dirais même plus : Cool des news sur Shalkedror, ça serait pas mal un nouvel extrait... :sifflote: :jesors: Ne nous emballons pas, ne nous emballons pas mais quand même ^_^ ^_^ Bon courage pour la suite! :)

344
Je suis heureux de vgoir que le projet shakeldror reste d'actualité malgré le tohu-bohu généré par la préparation du dossier BD d'Archy. :) Sinon, c'est vrai qu'un petit extrait en plus serait pas mal et relancerait l'intérêt sur ce livre. ;)

345
Allez, hop, je rajoute mes encouragements aux autres, en espérant que cela ne passe pas inaperçu au milieu de l'affluence reccord du forum ce matin (je hais les gens en vacances! :angry: ;) ).Plus sérieusement, c'est pas facile de mener plusieurs projets de fronts, j'espère vraiment que tu réussiras à dégager le temps et la concentratio nécessaire pour avancer comme tu le souhaites! :)Quant à trouver des ressemblances, je crois que c'est inévitable, mais ça doit faire une drôle d'impression :rolleyes: (mais tant que ton héros n'est pas albinos avec une épée qui parle et mange les âmes, je crois que rares sont ceux - hormis toi - qui le remarquerons) ! :PThys

346
Thys,lundi 18 avril 2005, 11:38 a écrit :Quant à trouver des ressemblances, je crois que c'est inévitable, mais ça doit faire une drôle d'impression :rolleyes: (mais tant que ton héros n'est pas albinos avec une épée qui parle et mange les âmes, je crois que rares sont ceux - hormis toi - qui le remarquerons) ! :P
Evidemment, dans un cas pareil. :P Mais bon, là, quasiment la même particule, pour le même usage... :huh: Et, est-il besoin de le préciser, je n'avais jamais entendu parler de Zémal avant sa sortie française.Bref, je suis depuis Lundi sur 4 scènes en même temps - je me suis encore relevé en pleine nuit pour noter plusieurs petites choses avant de les oublier... - et peut-être que l'une d'elles pourraient être mise en ligne, pourquoi pas une "rencontre" entre Padhira et la soeur de Je'leoram. :sifflote: Mais je ne promets rien, en tous cas, pas de date. ;)

347
Gillossen,mercredi 20 avril 2005, 15:28 a écrit :- et peut-être que l'une d'elles pourraient être mise en ligne, pourquoi pas une "rencontre" entre Padhira et la soeur de Je'leoram. :sifflote: Mais je ne promets rien, en tous cas, pas de date. ;)
Ah ah ah, trop tard, t'en a parler, c'est foutu, tu vas devoir nous mettre une extrait en ligne :mrgreen: Trève de plaisanterie, travailler sur 4 scènes à la fois, ça doit pas être évident quand même :)

348
travailler sur 4 scènes à la fois, ça doit pas être évident quand même
Tu rigoles !!! Gillo bosse sur trois romans et une BD en même temps, alors 4 scènes, c'est du gâteau! ;)Plus sérieux : bon courage !Et pour les ressemblances, ça doit quand même être frustrant, d'autant que tu ne vas pas tout changer parce que vous avez eu la même idée...mais bon, en même temps, il vaut mieux avoir un point commun avec Zémal qu'avec Eragon... :mrgreen: Thys

349
Gillossen,mercredi 20 avril 2005, 15:28 a écrit :et peut-être que l'une d'elles pourraient être mise en ligne, pourquoi pas une "rencontre" entre Padhira et la soeur de Je'leoram. :sifflote: Mais je ne promets rien, en tous cas, pas de date. ;)
Si c'est la scène dont tu me parlais l'autre jour, et bien j'ai très très hâte de la voir en ligne ! ;) :PPlus sérieusement, bon courage pour boucler ses 4 scènes, parce que si tu te relèves toutes les nuits pour noter des idées, t'as pas fini de rajouter des passages ;) Des nouvelles de corinne sinon ? :unsure:

350
Shinji ar Barzh,jeudi 21 avril 2005, 10:51 a écrit :Des nouvelles de corinne sinon ? :unsure:
Oui c'est vrai que je l'ai vu passer sur le forum quelquefois ces derniers temps. Que devient-elle à part Shalkedror? Je sais qu'elle est en cours d'écriture sur de la SF mais a t-elle des projets fantasy?

351
Luigi Brosse,jeudi 21 avril 2005, 14:04 a écrit :
Shinji ar Barzh,jeudi 21 avril 2005, 10:51 a écrit :Des nouvelles de corinne sinon ? :unsure:
Oui c'est vrai que je l'ai vu passer sur le forum quelquefois ces derniers temps. Que devient-elle à part Shalkedror? Je sais qu'elle est en cours d'écriture sur de la SF mais a t-elle des projets fantasy?
Et surtout que devient son implication dans le projet. Parce qu'à la base c'est quand même un livre d'Emmanuel Chastellière ET Corrine Guiteaud. Ca serait bien qu'on puisse avoir un peu de ses nouvelles ;)

352
Si c'est la scène dont tu me parlais l'autre jour, et bien j'ai très très hâte de la voir en ligne !
Mieux vaut ne rien te dire, tu risquerais de te faire du mal... ;)Et concernant ces 4 scènes, il ne s'agit pas forcément de 4 rajouts, je peux simplement en retoucher certaines. ;) (C'est le cas de deux des quatre pour tout dire. ;) )Quant à Corinne, à ma connaissance, elle n'a aucun autre projet de Fantasy de prévu pour l'instant, son actualité littéraire se "limitant" à GeMs, comme vu récemment en section SF, voilà, voilà... :)

354
mise à jour du mini-site de Shalkeldror.
Ah...ça m'a l'air très frustrant tout ça...espérons que la situation se débloque avec les beaux jours (sait-on jamais... :rolleyes: ) mais en attendant, courage!Thys

355
Au fait, j'ai vu dans le site sur shakeldror que tu as terminé la conclusion. Est-ce que ça veut dire que tout le roman est fini? Ou seulement le premier tome d'un cycle? Ou encore qu'il manque des paragraphes au milieu du roman pour le conclure? Quoi qu'il en soit bonne chance pour la conclusion de ce travail que je suis impatient de découvrir d'après les extraits alléchants. B)

359
Ah..mais c'est que c'est intriguant ça! :)Est-ce que ça fait référence à deux personnages en particulier, ou encore aux emblèmes de familles?Est-ce que c'est volontairement choisi pour être intriguant ou est-ce que je n'ai plus qu'à aller me rafraîchir la mémoire? ;)Thys