1
Nouveau film pour Ian McKellen cette fois :
Joshua Michael Stern, le scénariste de Amityville, la maison des poupées, est parvenu à réunir Ian McKellen, Aaron Eckhart, Brittany Murphy, Nick Nolte et Alan Cumming devant sa caméra pour un premier long métrage intitulé Never was. Ecrit par l'apprenti-cinéaste, ce drame indépendant entrera en phase de tournage en septembre prochain à Vancouver sous l'égide de la société de production Kingsgate Films.Aaron Eckhart interprétera un jeune homme, diplômé de l'Université de Yale, qui se trouve un emploi dans un hôpital psychiatrique, établissement dans lequel son père (Nick Nolte) a passé les dernières années de sa vie. Sur place, il fera la rencontre d'un schizophrène (Ian McKellen) qui a entretenu d'étranges relations avec son paternel. Brittany Murphy incarnera quant à elle une journaliste.

3
Ca peut donner quelque chose de pas mal...Amityville n'est pas franchement un chef-d'oeuvre mais avec Ian et Nick Nolte (que j'aime bien généralement) ça peut marcher, surtout que le sénar a l'air tordu à souhaits! ;)Thys

4
Après B.Hill dans Gothika, le SdA semble mener tout droit à l'asile !! :lol: Mais avec le talent du bonhomme, la composition de schizphrène de Sir Ian peut être très intéressante à suivre ! ;)

5
J'ai trouvé ça sur CinéMovies, je crois pas qu'on en avait déjà parlé avant. Elijah Wood prêterait sa voix à un pingouin. Rien n'est dit sur l'histoire, mais ce sera sûrement pour les enfants ;) .
Happy Feet", un film d'animation, réalisé par George Miller, ponctué de passage musicaux et qui suivra les traces de Mumble, un jeune pingouin (dont la voix sera celle d'Elijah Wood) d'Antarctique. Brittany Murphy prêtera son jolie grain de voix à Gloria, celle dont Mumble est épris.
Tanis

6
Je suis allée voir "Amour et Amnésie" cet aprem (assez bof) et quelle n'a pas été ma stupéfaction en reconnaissant, dans le rôle du débile de service, Sean Astin ! :D On est à des lieux de Sam, avec ce costaud bodybuildé qui force un peu trop sur les "cocktails de protéines" :D N'empêche, c'était un des persos les plus drôles du film :rolleyes:

7
J'ai apperçu tantôt l'affiche des Chroniques de Riddick: apparemment notre cher Eomer a également trouvé moyen de se recaser. D'autant que renseignements pris, il est aussi à l'affiche de la Mort dans la peau (quelle traduiction débile! <_< ) ou si vous préférer, The Bourne supprémacy à venir cet automne, je crois.

8
Aviendha,mercredi 07 juillet 2004, 09:44 a écrit :J'ai apperçu tantôt l'affiche des Chroniques de Riddick: apparemment notre cher Eomer a également trouvé moyen de se recaser. D'autant que renseignements pris, il est aussi à l'affiche de la Mort dans la peau (quelle traduiction débile!  <_< ) ou si vous préférer, The Bourne supprémacy à venir cet automne, je crois.
Je savais pour la Mort dans la peau (bien d'accord avec toi pour la traduction :rolleyes: ), mais j'ignorais totalement pour les Chroniques de Riddick.Par contre, je crois que ça va me faire bizarre de le voir sans ses longs cheveux blonds (et son cheval :lol: ).Tanis

10
Lujayne,samedi 03 juillet 2004, 20:28 a écrit :Je suis allée voir "Amour et Amnésie" cet aprem (assez bof) et quelle n'a pas été ma stupéfaction en reconnaissant, dans le rôle du débile de service, Sean Astin ! :D On est à des lieux de Sam, avec ce costaud bodybuildé qui force un peu trop sur les "cocktails de protéines" :D N'empêche, c'était un des persos les plus drôles du film :rolleyes:
Je l'ai vu hier soir et je partage ton avis, assez bof dans l'ensemble mais Sean Astin carrement à l'opposé de Mister Sam Gamgie, est le personnage le plus drôle dans ce film... :lol:

11
Sortis aujoud'hui su les écrans de 30ans sinon rien avec Jennifer Garner et Andy Serkis :)
Jenna, adolescente de treize ans qui rêve de devenir célèbre, s'enferme dans un placard après avoir subi une expérience humiliante. Lorsqu'elle se décide enfin de sortir de sa cachette, elle s'aperçoit que, par un phénomène extraordinaire et inexplicable, elle est sur le point de célébrer son trentième anniversaire et qu'elle est devenue extrêmement belle et populaire.Alors que Jenna commence à profiter de sa toute nouvelle vie, elle découvre que celui auquel elle tenait tant n'est plus là. Non seulement elle n'a plus aucune nouvelle de Matt, mais elle apprend qu'il s'apprête à épouser une autre demoiselle...
http://www.sallesobscures.com/photos/109805.jpg
Ca fait toujours plaisir de voir Andy jouer autrement qu'en justaucorp lycra :lol: Des extraits

14
Tiens, je viens de voir, presque par hasard, que le nouveau Kevin Smith, Jersey Girl - rebaptisé ici Père et fille... - vient de sortir ce Mercredi. Evidemment, dans très peu de salles, comme toujours on dirait pour les films de Silent Bob... <_<
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/30/97/18383334.jpg
A Manhattan, Ollie Trinke était un publiciste branché qui avait tout pour être heureux jusqu'à la mort soudaine de sa femme. Seul avec un bébé sur les bras, Ollie craque. Congédié sans cérémonie, le voilà obligé de s'éloigner de New York et d'aller loger chez son père, dans la banlieue du New Jersey où il avait passé toute sa jeunesse.Désormais, il se contente d'assurer le quotidien, sacrifiant son temps et son énergie à un boulot ingrat et sans avenir. Seule consolation : sa petite fille, Gertie, qu'il adore et qui croit avoir déniché le paradis dans le New Jersey.Un jour, en louant pour la millième fois le film favori de la fillette, Ollie fait la connaissance de Maya. Belle, intelligente, et douée d'une forte personnalité, elle ne tarde pas à entrer dans sa vie et à l'inviter à un sérieux examen de conscience...

15
Quel film mignon! :rolleyes: Si je vais aller le voir, ce sera rien que pour Liv ;) . Mais bon, ça a l'air d'être une simple bluette c'film...Sinon, maintenant que vous dites que Sean Astin joue dans Amour et Amnésie, je me laisserais tenter malgré tout....peut-être.... B)

16
darkfriend,vendredi 13 août 2004, 17:35 a écrit :Mais bon, ça a l'air d'être une simple bluette c'film...
Tss, tss, c'est un film de Kevin Smith, ce n'est donc pas aussi simple/iste. ;)

17
Gillossen,vendredi 13 août 2004, 16:53 a écrit :
darkfriend,vendredi 13 août 2004, 17:35 a écrit :Mais bon, ça a l'air d'être une simple bluette c'film...
Tss, tss, c'est un film de Kevin Smith, ce n'est donc pas aussi simple/iste. ;)
Je viens de lire sur allociné que Jay et Bob étaient absent du film. Pour un changement, c vraiment un changement.

18
Gillossen,vendredi 13 août 2004, 17:53 a écrit :
darkfriend,vendredi 13 août 2004, 17:35 a écrit :Mais bon, ça a l'air d'être une simple bluette c'film...
Tss, tss, c'est un film de Kevin Smith, ce n'est donc pas aussi simple/iste. ;)
La phrase qui a fait changer les a priori que j'avais sur ce film ;)Mais s'il y a bien un des membres du casting du sda pour lequel je ne m'inquiète pas pour la suite de sa carrière, c'est bien Liv ;)

20
tristelune,mercredi 18 août 2004, 10:37 a écrit :Sinon sort aujourd'hui les chroniques de Riddick avec Vin Diesel et surtout Karl "Eomer" Urban. Je ne sais pas ce que vaut le film mais j'irai peut être le voir.
Oui je l'ai reconnu dans la bande annonce hier en allant voir le village ^_^ Mais bon il n'a pas l'air d'avoir un grand rôle.