341
Ces Connards de la Warner ont fait enlevé le trailer!!!! Putain je les hais !Attention cris de Rage :AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!P.S : la musique est dans l'album Fragile , c'est la Piste 'Just Like You Imagined'

343
Pfiou toujours aussi énorme cette nouvelle bande-annonce. Les nouvelles images sont sublimes. J'ai vraiment hâte de voir ce film. Avec Allatriste, grand fan que je suis ! :)

344
Que Dire de la Bande Annonce Officielle de 300...Je ne trouves pas les mots ...Jamais dans toute l'histoire du cinéma , je n'ai vu des Images si magnifique...La preview du 2 Octobre a Paris en présence de Critiques a laissé ceux ci pantois d'admiration !Et moi je trépigne d'impatience , Parce que le Monsieur Snyder , moi je crois en lui!On prends les paris , 300 meilleur film de l'année 2007!

346
Anarion,samedi 07 octobre 2006, 08:26 a écrit :J'ai toujours pas de son, mais alors au niveau visuel, 300 est une véritable tuerie! :o
Et bien attends d'avoir le son, tu vas voir à quel point une bande annonce peut te retourner les tripes :oTrès impressionné par tout ce que j'ai pu voir du film jusqu'ici, j'espère juste une chose, c'est qu'il sera à la hauteur des espoirs placés en lui, parce que là la barre est déjà très très haute ! :o :)

347
Gillossen,jeudi 05 octobre 2006, 07:55 a écrit :
Gillossen,samedi 23 septembre 2006, 10:37 a écrit :http://www.movie-list.net/exclusive/300_tr...trailer_new.movC'est juste encodé en Quicktime, pas de meilleure qualité, désolé. ;)
Changement de programme. ;)http://www.apple.com/trailers/wb/300/trailer1/
l'esthetique est tres propre, presque trop clean je dirais.Quelle est la boite qui a signée les effets speciaux ?Enfin de belles images, ça ne suffit pas. J'espere que le reste suit :D

349
Une nouvelle rumeur prête à Sean Bean le rôle de Sylar dans la nouvelle série phare aux USPour infos Sylar est le supe-vilain dévoreur de cerveaux, dont on a pas encore vu le visagemais ça serait déjà démentidommage ...Ce ne serait pas la première fois que IMDB se plante, cela dit

355
Tiens, en grand fan de Miller, je remarque avec étonnement que je n'ai pas laissé mon avis :sifflote:La BA est époustouflante .... Presque trop léchée .... Les images sont magnifiques, les acteurs convaincants. C'est bien évidemment LE film que j'attends avec impatience en 2006 !!!! :D

356
Magnifique BA avec des images qui ressemblent à des tableaux et des acteurs qui ont l'air inispiré :) . Bref, j'attends ce film avec imaptiente également. Mais, désolée de saborder ton enthousiasme, esdeo, il me semble qu'il ne sort qu'en 2007 ;)Tanis

357
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Mais, désolée de saborder ton enthousiasme, esdeo, il me semble qu'il ne sort qu'en 2007 ;)
En même temps, je n'avais plus longtemps à attendre :PMars 2007 oui ..... avec un petit journal de tournage sur le site ;)

359
Le Capitaine Alatriste" de Viggo Mortensen a reçu 15 nominations aux Goya espagnols, leurs Cézars à eux.
Je me demandais justement ce que devenait ce film vu que je l'attend avec impatience ( Mortensen + espagne + épée + chapeau à plume = :D ). Apprendre qu'il a été bien récompensé me rassure sur sa qualité :) Il ne reste plus qu'à attendre que ça sorte chez nous ...