381
Moi qui adorait Edward Norton pour ses choix de films (Kingdom of Heaven, Fight Club, American History X) là je suis super déçu :( ça fait tache dans sa filmo... En plus réalisé par Leterrier, moi les Transporteurs ça m'avais vite gavé de conneries plus qu'autre chose ! Liv Tyler désormais à la place de Connely !Et maintenant quoi ? Géant Vert à la place de Hulk ???

382
Hier est sorti le remake catastrophique de Hitcher, avec un Sean Bean cachetonnant et très loin de Rutger Hauer niveau charisme menaçant. :rolleyes:
http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/62/88/96/18737014.jpg
Y a toujours Sophia Bush, mais c'est vraiment très mince. :mrgreen:

384
Gillossen a écrit :Hier est sorti le remake catastrophique de Hitcher, avec un Sean Bean cachetonnant et très loin de Rutger Hauer niveau charisme menaçant. :rolleyes:
Les critiques sont si mauvaises que cela ? :o

389
L'acteur britannique Orlando Bloom, bien connu en tant que Will Turner dans la trilogie de Pirates des Caraïbes, suit les traces du jeune acteur d'Harry Potter, Daniel Radcliffe. Bloom jouera en effet en tenue d'Adam dans une production théâtrale à Londres.Orlando Bloom fait ses débuts au théâtre cet été à Londres dans une nouvelle version de la pièce In Celebration de David Storey dont la première version date de 1969. L'acteur y interprétera le rôle d'un fils qui retourne à la maison pour célébrer le quarantième anniversaire de mariage de ses parents. In Celebration est mis en scène par Anna Mackmin.Suite aux remarques élogieuses que Radcliffe a obtenues pour sa prestation de nu dans Equus cette année, Bloom souhaite lui aussi montrer davantage que ses talents d'acteur. "Il n'y a pas de mal à montrer un peu de nudité", déclare-t-il. "Mais je ne suis pas encore sûr de me dévêtir totalement."

393
Hommage à Viggo Mortensen par Télérama :
Mon héros Viggo Dans Les Promesses de l'ombre, Viggo Mortensen est époustouflant. Sauvage et mutique, érotique et magnétique, il est le corps du film au propre comme au figuré. On connaissait son charisme romantique et rageur depuis Indian Runner de Sean Penn et même depuis Le Seigneur des anneaux où il donnait au personnage d'Aragorn une fougue étrangement mélancolique. Lui restait à faire LA rencontre avec celui qui mènerait sa sèche sensualité à son paroxysme : Cronenberg. Dans History of violence, le cinéaste avait su user de l'ambivalence bien/mâle de cet acteur poète et photograhe à ses heures. Grâce aux Promesses de l'ombre, c'est fait, Viggo réussit la synthèse parfaite entre cérébralité et animalité. Ce qui en fait le plus bel interprète depuis très longtemps de la séduction du danger. ◆G.O-O.

399
Rhooo :coeur: bravo Foradan quelle belle vision panoramique et globale depuis le passé jusqu'au futur (parce qu'il y a des productions qu'on n'a pas encore vues) Te serais tu servi d'un objet technologique d'une autre époque ? ;) Merci à toi, c'est bien d'avoir tout cela résumé et exposé au même endroit :)

400
Merci pour cette belle analyse très sympathique, qui rend évidement nostalgique.Mais une question me turlupine : as-tu fait exprès de ne pas évoquer Craig "Haldir" Parker pour son interprétation du célèbre Darken Rhal dans une certaine série télé :D ?