361
Gillossen a écrit :"Le Capitaine Alatriste" de Viggo Mortensen a reçu 15 nominations aux Goya espagnols, leurs Cézars à eux. :)
Comme le dit almaarea, c'est très encourageant pour la qualité du film. j'ai hâte de le voir sur nos écrans ;) .Tanis

362
Elijah Wood Investigates Oxford Murders Source: The Hollywood Reporter December 27, 2006Elijah Wood ("The Lord of the Rings" trilogy) will head the international cast of Spanish director Alex de la Iglesia's much-anticipated English-language mystery Oxford Murders for Spanish production house Tornasol Films, says The Hollywood Reporter.Wood joins previously-announced John Hurt in the film, set to start shooting Jan. 22 for nine weeks in London and Oxford, England.Wood will play a young student who goes to Oxford to study but becomes intrigued by a murder that takes place where he lives. This brings him under the wing of a Sherlock Holmes-style mentor, who uses logic and math symbols to try to stop a series of murders.
Un projet intéressant pour "Mr Frodon".

364
Le Capitaine Alatriste" de Viggo Mortensen a reçu 15 nominations aux Goya espagnols, leurs Cézars à eux. Cela incitera peut-être les diffuseurs à s'agiter un peu quant à la sortie du film en France, qui pour l'instant n'est pas encore connue ... alors que le film est sorti ou va très prochainement sortir chez tous nos voisins. Dans la mesure où Alatriste a été coproduit par des français , c'est bizarre, mais c'est ainsi.J'ai cherché, en questionnant un peu partout, une raison à cela, mais pour l'instant ...nada ! Admirateurs(trices ...) de Mortensen et de Perez Riverte : encore quelques mois de patience !

366
J'attendais 300 avec une certaine impatience depuis le trailer, mais maintenant que j'ai lu la BD (pas mal du tout dans l'ensemble, mais graphiquement pas top), j'en peux plus!! :p

367
Anarion a écrit :J'attendais 300 avec une certaine impatience depuis le trailer, mais maintenant que j'ai lu la BD (pas mal du tout dans l'ensemble, mais graphiquement pas top), j'en peux plus!! :p
Disons que c'est du Miller pur cru, une mise en scène et un découpage exceptionnels couplés à un dessin parfois perfectible ... Mais c'est clair que le film reprend trait pour trait la BD ;)

372
John Carter a écrit :Paraît que le film a été sérieusement remonté dans une version complètement aseptisée. :(
Pff, et ils comptent toucher quel public maintenant ? Encore, un film âpre et violent aurait pu trouver son public, mais un film aseptisé ? Déjà que j'avais pas grand espoir pour ce film :|Enfin plus qu'à attendre de lire les 1ères critiques, mais je me fais pas beaucoup d'illusions. Dommage pour Karl :(Tanis

373
J'étais assez fier de moi en me disant : "chic un extrait en allemand"...mais les extraits ne m'ont pas vraiment fait profiter de la langue de Goethe. ;)Bon sinon, à part cela, difficile de se faire un avis. Il s'agit de scènes d'actions pas mal faites. Je tiens à voir le reste (sans aseptisation si possible) ! ;)Le deuxième extrait est un peu trop moralisateur à mon goût ! On lit tout de suite entre les lignes : "évitez le hors piste". ;) :jesors:

375
Je n’ai pas regardé l’ensemble des extraits (histoire de ne pas trop gâcher le plaisir), mais le résultat semble assez sympathique ! :)8 mars ! Les allemands sont livrés largement avant nous en matière de sorties ! :(

376
Viggo Mortensen , suite ...Dans le dernier numéro de Studio (celui de mai), on en apprend un peu plus sur le tournage du dernier Cronenberg (Eastern Promises, film sur la mafia russe à Londres), où notre Aragorn tient l'un des rôles principaux auprès de Vincent Cassel et ... Naomi Watt.Après History of violence, c'est le deuxième film que Mortensen joue sous la direction du réalisateur canadien, et les deux ont l'air de s'apprécier !Les images laissent voir un Viggo assez méconnaissable, très inquiètant de brutalité et assez sinistre ... à suivre donc.PS : Vu mon nullissime niveau en capture d'images, je ne me suis pas risquée à tenter l'aventure. On sait jamais ... le ridicule tue peut-être ... ;) mais si y'en a qui veulent complèter ...

379
Grand fan du premier malgré quelques bizarerries, j'attendais des premières images de The Golden Age (et non Elizabeth II :D) avec impatience et je n'ai pas été déçu, ça a l"air encore plus grandiose avec plein de costumes splendides et en plus Clive Owen (et excellent choix de Samantha Morton pour Marie Stuart)! Vivement en bonne qualité!!