602
Ouais, moi aussi je veux bien attendre, mais c'était un peu "ok, Fallout 76 va être nul, le TES mobile est pas fou non plus, mais regardez, TES VI ! " Au final la seule info qu'on a c'est qu'il va y avoir un TES VI un jour... ce qu'on savait déjà, et qu'il n'arrivera pas avant au moins 3-4 ans, contrairement à ce qu'on aurait pu espérer. C'est plutôt une douche froide qu'autre chose pour moi.J'aurais préféré qu'ils n'en parlent pas du tout si c'était pour juste montrer ça.

603
On aura peut être pas à attendre 3-4 ans. Ils vont peut être faire comme avec Fallout 4 (annonce en juin, sortie en novembre). Pas sûr que ce soit si proche mais on en sait jamais.

604
Je vois ce teaser surtout pour faire taire les Jean-Kevin "C kan TES 6". C'est pour dire "C'est bon on bosse dessus, vous voyez. Lâchez-nous maintenant."C'est une resucée du thème de Skyrim avec un paysage lambda. On n'est pas prêt de le voir.

605
Je ne suis pas particulièrement emballé vu qu'aucun TES ne m'a convaincu après Morrowind et que je les vois mal renoncer aux différents choix effectués vu l'engouement autour du dernier. A priori si j'ai bien suivi il n'y a aucune information concernant la région qui sera choisie?

607
Asavar a écrit :On aura peut être pas à attendre 3-4 ans. Ils vont peut être faire comme avec Fallout 4 (annonce en juin, sortie en novembre). Pas sûr que ce soit si proche mais on en sait jamais.
L'annonce dit explicitement qu'on aura au minimum 3 ans d'attente (puisque après la sortie d'un jeu qui sort après la PS5 qui sort dans 2 ans mini). Ils peuvent avoir menti, mais je n'y crois pas trop.Pour ce qui est du lieu, des rumeurs parlent d'un autre continent, et donc des zones et des populations totalement nouvelles. Ceci dit si ça pourrait très bien être Hauteroche ou Lenclume, oui. D'ailleurs Hauteroche me semblerait le candidat le plus probable.

615
Quelqu'un a testé Skyrim sur Switch ? Je l'ai déjà fini sur PC mais j'ai bien envie de voir ce que ça donne sur console portable... Il parait que le portage est très bon. Après, le prix (60€ pour l'instant) me refroidit un peu...

616
Même si le portage est bon, ça reste le même jeu et je doute que la console apporte une plus-value. Ç'est intéressant pour ceux qui n'y ont jamais ou que peu joué, mais sinon...

619
Les Numériques a écrit :La saga The Elder Scrolls fête son quart de siècle ! À l'occasion des 25 ans de la série, Bethesda a décidé d'offrir un petit cadeau aux joueurs : le troisième épisode de la série, Morrowind, est disponible gratuitement sur le lanceur de l'éditeur (via son site officiel). Pour l'obtenir, il faut créer un compte et saisir le code TES25TH-MORROWIND avant le 31 mars. Morrowind, sorti en 2002, est considéré comme le meilleur épisode de la série et comme le jeu qui a popularisé la saga en asseyant définitivement une formule toujours reprise par Bethesda.

Pas sûr qu'il soit très agréable à jouer en 2019, mais…

620
J'avais déjà essayé d'y jouer à l'époque où Oblivion était sorti mais j'ai jamais pu. Alors maintenant, je ne vais même pas essayer de m'y frotter...