23
La vidéo est sympa. Mais c'est là qu'on voit l'influence des films, j'ai été un peu surprise au début de ne pas retrouver les mêmes environnements ou designs. :o

25
Difficile de se rendre compte avec des vidéos pareilles ! Les touristes de l'E3 parlent en même temps et pas moyen de se concentrer sur la musique et l'ambiance du jeu ! :angry: :P Bref on ne voit pas grand chose... à suivre ! ;)

27
Gillossen,mardi 16 mai 2006, 13:09 a écrit :J'ai fait ce que j'ai pu pour en trouver, hein... ;) Si l'an prochain, Elbakin.net peut me payer mon billet pour l'E3, je prendrais de meilleures vidéos.  :mrgreen: :ph34r:
Je comprends tout à fait ! :DCe sont les personnes qui prennent les vidéos qui m’étonne un peu : si elles pensaient les mettre sur le net, on aurait pu penser qu’elles soigneraient un peu mieux la chose… :( enfin, on n’est jamais content de ce qu’on a ! ;)

31
Micro news sur le site officiel européen :
'Le Seigneur des Anneaux Online' a reçu le Prix du Meilleur Environnement d'un jeu, parmi tous les MMORPG's présentés à l'E3 2006!
Hé hé... :mrgreen:

33
Je supporte pas qu'on écrive l'anglais aussi mal que certains le font avec le français, mais pourquoi le online est-il l'antre de l'anti orthographe? (je veux des XP... :D )

35
J'extrait ceci de la news ci-dessus
la licence qui les autorise à développer des jeux massivement multi-joueurs dans l’univers du Seigneur des Anneaux et du Hobbit est renouvelée ! Elle est donc prolongée jusqu’en 2014, avec la possibilité d’aller en 2017.
C'est donc fait (le temps de trouver...le temps de faire une news), l'année 2014 foulera les plaines du Rohan, on peut raisonnablement s'attendre à voir le Gondor et au-delà d'ici 2017.