4
Tu as tout à fait le droit d'avoir ton avis sur la question mais bon à part crier ton affection pour lui, ce sujet ne se prête pas vraiment à une discussion élaborée... :huh:

5
Que toutes celles et ceux qui "love" Legolas se mobilisent ! :mrgreen:
Hayden Christensen en a marre d'être acteur Le jeune acteur de Star Wars 3 : La Revanche des Sith va sans doute devenir architecte au lieu de continuer à faire l'acteur...Hayden Christensen en a marre du cinéma. Il déclare d'après le Sun : "Je ne trouve pas Hollywood intéressant, alors je pense faire des études d'architecture à la place."Il précise : "Un film est un produit et en tant qu'acteur, vous ne pouvez le vendre que si vous vous vendez vous même. Vous n'avez pas la possibilité de négocier sur le fait de laisser à la porte votre intégrité. Peut-être que ça marche pour Orlando Bloom. Ca ne marche pas pour moi.
Ah, l'infâme, quel besoin d'impliquer ce pauvre Orlando ? :angry: D'autant que c'est un peu l'hopital qui se fout de la charité, là... :mrgreen: :jesors:

6
Pfff tout ça parce qu'il n'a pu apparaître torse nu qu'une fois dans le film et que son personnage se fait carboniser ... :mrgreen: Alors qu'Orlando passe la moitié de son temps chemise ouverte dans Troie ;)N'empêche, une histoire comme, ça pourrait très bien conduire à un boycott de SW3 par les legolettes en furies ;) Et là, Georges et ben il serait ... bah non, il s'en fiche Georges ...

7
Eh bien, on n'est pas passé loin du sujet Legolas vs Anakin, à ce que je vois ! :mrgreen: Que le second ait des états d'âme, ça le regarde, mais pourquoi en profiter pour tailler Orlando Bloom ? :huh:

8
c'est une grande question, pourquoi en vouloir à Orlando Bloom??Legolas est un tres beau personnage mais je prefere Gimli (pas sur le plan esthetique, bien sur)SUr l'esthetisme, je prefere quand même Arwen ou Galadriel mais je ne vais pas faire de sujet la dessus.

9
Hwi Noree,mardi 31 mai 2005, 16:02 a écrit :mais pourquoi en profiter pour tailler Orlando Bloom ? :huh:
Jalousie :unsure: ?En tout cas, ce sera pas une grosse perte pour le cinéma qu'il arrête. En espèrant qu'il sera meilleur architecte qu'acteur :sifflote: (comment ça je suis méchante :mrgreen: ).Tanis

10
Bizarre et un peu déplacée une telle réaction de sa part :huh: S'il arrête, tans pis, ça le regarde, mais bon, il part en pleine gloire (à moins que ce soit de l'esbrouffe)

11
Attendez, j'en ai une autre, cette fois, c'est Stallone qui se moque de ce pauvre Orlando ! :mrgreen:
Sylvester Stallone has mocked Orlando Bloom's abilities as Hollywood's action hero.The Rocky star has told film fans that he is ready to show Hollywood "the real action hero" once again."Today's idea of an action hero is Orlando Bloom," Stallone is quoted by Femalefirst.co.uk as saying. "Orlando Bloom? Give me a break!"I'm still in my prime and I look forward to showing fans the real action hero again."

12
Gillossen,mercredi 01 juin 2005, 18:01 a écrit :Attendez, j'en ai une autre, cette fois, c'est Stallone qui se moque de ce pauvre Orlando ! :mrgreen:
Sylvester Stallone has mocked Orlando Bloom's abilities as Hollywood's action hero.The Rocky star has told film fans that he is ready to show Hollywood "the real action hero" once again."Today's idea of an action hero is Orlando Bloom," Stallone is quoted by Femalefirst.co.uk as saying. "Orlando Bloom? Give me a break!"I'm still in my prime and I look forward to showing fans the real action hero again."
Le pauvre Orlando :lol: :lol: :D l s'en prend plein la poire alors qu'il a rien demandé à personne. C'es un peu injuste je trouve. La raçon du succès sans doute :P

13
Pff, encore un jaloux, c'est tout :P . Et pour le coup, il a râté une occasion de se taire selon moi. Parce que s'il a pas encore compris qu'on en était revenu des types hyper bodybuildés qui ressemblent à rien... (oui, je suis toujours méchante :mrgreen: ).Tanis

14
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 01 juin 2005, 17:50 a écrit :Jalousie :unsure: ?
Je pense aussi, et je trouve ça un peu bête <_< Qu'il veuille arrêter, c'est une chose, mais qu'il en profite pour attaquer Orlando Bloom, bof bof :huh: Par contre :
Tanis-Rune de Sombrepierr,mercredi 01 juin 2005, 17:50 a écrit :En tout cas, ce sera pas une grosse perte pour le cinéma qu'il arrête.
Ben chuis pas si sûr... Même si ce n'est pas mon acteur favori, je trouve que l'Episode 3 a montré qu'il pouvait être tout à fait crédible et convaincant. En tout cas s'il y a une chose que j'ai retenu de La Revanche des Sith, c'est bien la performance de Christensen :)

15
Guybrush Threepwood,mercredi 01 juin 2005, 18:17 a écrit :Ben chuis pas si sûr... Même si ce n'est pas mon acteur favori, je trouve que l'Episode 3 a montré qu'il pouvait être tout à fait crédible et convaincant. En tout cas s'il y a une chose que j'ai retenu de La Revanche des Sith, c'est bien la performance de Christensen  :)
C'est vrai qu'il a bien progressé dans le 3 par rapport au 2 où je l'avais trouvé franchement ridicule. Mais bon c'est pas encore tout à fait ça et puis j'ai dit que j'étais méchante :mrgreen: (désolée pour le HS :rouge: ).Tanis

16
Va falloir faire des films: Daylight 2 avec Sly et Orlando, et puis Hayden et Orlando, ben je sais pas! :mrgreen: Par contre, Hayden est franchement bon dans l'épisode 3, à part sa phrase sur "la vie est trop belle" quand Padmé lui avoue être enceinte :mrgreen: Trêve de HS, foutons la paix à Orlando, d'autant qu'il n'a attaqué persone lui :huh:

17
vouais mais n'empêche qu'on a manqué quelque chose parce le Sly en blonde platine ça l'aurait franchement fait, et en jupette aussi d'ailleurs, pas pire que le Bratounet.En fait le Sly, ça doit être ça, il avait toujours rêvé de porter une perruque blonde et il est tout jaloux

18
Le petit Hayden vient de trouver un défenseur, en la personne de Kevin Smith ! ;) (Je ne vais pas vous expliquer qui c'est tout de même... :) )
Last week we passed the meme about how Hayden Christensen was thinking of quitting acting. In an interview, he revealed possible plans to become an architect, in between bashing Hollywood and throwing a snide remark at Orlando Bloom. Now indie-geek director Kevin Smith is defending Christensen on his website. "A few leading questions, and you've got one actor saying something about another actor, and since the journo's questions are rarely included, no one's the wiser about who first invoked the Elf," said Smith. "I think you're being awfully hard on this guy, who didn't even say he was quitting the biz; he simply said he'd rather study architecture instead of Hollywood." On his message board, Smith "speaking as someone who's been on the business end of a journo's microphone many a time" showed how how he imagines that response could've been arrived at:Journo: What's it like being a player in HollywoodHC: I don't find Hollywood interesting, so I'm thinking about studying architecture instead.Journo: You feel Hollywood is too commercial?HC: A film is a product and as an actor, you can only sell it to sell yourself.Journo: But look at Orlando Bloom - he's been successful on his own terms. Are you saying he has no integrity?HC: You don't get to sit at the table before you're ready to give away you're integrity. Maybe it works for ORLANDO BLOOM. It doesn't work for me.
Désolé pour la VO. :o Enfin, là, on s'éloigne d'Orli... :unsure: :rolleyes: :mrgreen:

19
J'suis loin d'avoir tout capter à ce qu'il a dit, mais c'est vrai que les journaux peuvent facilement détourner les paroles de quelqu'un en les extrayant du contexte ou en associant les réponses à différentes questions en une seule déclaration <_< (enfin, si c'est bien ce qu'essayer d'expliquer Kevin Smith :unsure: ).Pour Sly, par contre, je crois qu'on peut affirmer que les journaux n'y sont pour rien dans son attaque :rolleyes: (khra doit avoir raison :P ).Tanis

20
Mais ils vont tous s'y mettre ! C'est vrai que pour HC, ça fait un peu moins attaque personnelle, là... Mais qui donc sera le prochain à s'insurger contre Legolas ???