63
Toujours aussi peu motivé de mon coté ! :huh:Enfin, si on me demande de jouer Rand Al Thor, j'accepterai peut être (à condition d'avoir le choix dans le nom de certaines actrices :sifflote:)

65
C'est pas vraiment comparable mais ça fait 4 ans et demi que Benioff et Weiss bossent officiellement sur la série (ils y réfléchissaient sûrement déjà avant), pas forcément sur le script, mais sur le développement de la série en elle-même. Je sais pas trop à partir de quel moment il y a eu le premier script du pilote, mais assez rapidement après le début du développement, je dirai.Mais la télé et le cinéma, c'est très très différent. Il y a pas trop de development hell, déjà, pour le petit écran. ;)

70
je ne suis pas sur que ça aurait le même succès que AGOT. (moins gore et moins de sexe ... ben oui il ne faut pas se leurrer ça joue sur le succès des séries).

71
d_bruno a écrit :(moins gore et moins de sexe ... ben oui il ne faut pas se leurrer ça joue sur le succès des séries).
Ca peut s'arranger facilement, un gholam par ci, une aielle est peu délurée par là (ou simplement une apparition de Berelain en robe moulante et vaporeuse...)

72
Foradan a écrit :(ou simplement une apparition de Berelain en robe moulante et vaporeuse...)
Non non, on parle de plus que de la sensualité ou de l'érotisme là ;)Même si ça dépannera toujours :D

75
Concernant cette vidéo-ci eh bien c'est simple, donnons leur notre fric et soutenons les à mort !!! Et quand dans 30 ans lorsqu'on sera complètement ruiné, la série Roue du Temps en 10 saisons fait par des amateurs sortira enfin son coffret collector, on pourra s'asseoir dans notre canapé en ayant l'impression d'avoir contribué au bien de l'humanité...Bon sinon ces petits gars (et filles !) ont fait un boulot trop cool. Je trouve les décors et costumes vraiment bien respectés, pas du tout le style d'un Moyen Age profond. Et pis le Rand a vraiment une tête de Rand ( et le Mat aussi) mais j'ai eu un peu de mal concernant les deux personnages à la fin. La femme serait
► Afficher le texte
se battant contre l'un des Réprouvés
► Afficher le texte
. En tout cas, c'est super bien fait et trop court, et je désespère un jour de voir ce cycle adapté...

77
Si j'en crois un commentaire youtube, concernant la femme à la fin du teaser :
► Afficher le texte

78
Sympa :) .Bon, ça se sent que c'est de la fanfic, mais franchement ils ont du potentiel :p .J'ai quand même sursauté avec la scène (très rapide) à la fin.
► Afficher le texte
.D'après ce qu'on voit, l'ambiance de l'époque (fin du médiéval/début de la renaissance, en tous cas en Andor) ça sonne plutôt juste.Mais c'est vrai que la Roue du Temps n'a pas beaucoup de chance de passer après le Trône de Fer ; OK on peut surjouer et zoomer sur les attributs de Berelain / Graendal et insister sur la perversité des myrdraal mais ça risque d'être vite lassant :( .[mais s'il devait y avoir une telle adaptation, bien sûr que je la regarderais!!!:ph34r: ]