Re: Infos ! [La Roue du Temps enfin adaptée]

602
A voir dans la série mais si Maja Simonsen ne me semble pas poser souci pour jouer Chiad puisque je ne connais pas l'actrice, j'ai tout de même un peu peur que le physique de Ragga Ragnars soit justement problématique, notamment pour trouver l'acteur largement plus massif qui devra jouer Gaul. A vérifier mais je me représentais une différence de physique importante entre les 2 Far Dareis Mai et le Shae'en M'taal, donnant un peu plus de cachet, voire quelque humour, aux scènes où les 2 jeunes femmes tarabustaient le grand bonhomme. Si Bain, qui va donc mesurer 1,88m est aussi grande que Gaul, cela pourrait entamer la cohérence de certaines scènes.
En somme, les rares Aïels masculins récurrents étant souvent décrits comme des "géants", il faudrait que Rand, Rhuarc ou Gaul soient tous jouer par des gars qui font 2m pour garder une cohérence :sifflote:

Cela dit, on peut aussi dire que je suis vraiment en train de pinailler :lol:

Re: Infos ! [La Roue du Temps enfin adaptée]

608
J'ai hâte (et j'espère vraiment qu'Amazon va se mettre au niveau sur cette nouvelle saison) !
Foradan a écrit : C'est Loial qui accompagne l'impératrice aux ongles improbables ?
Elle ou un autre membre supérieur du Sang, j'imagine.
Quoi qu'il en soit, cela confirme que la chronologie va encore être bien chamboulée car Loïal ne croise pas les Seanchaniens avant... bien plus tard !

Re: Infos ! [La Roue du Temps enfin adaptée]

609
Je ne sais même pas si je dois me réjouir...
Foradan a écrit : mer. 24 mai 2023 20:51 C'est Loial qui accompagne l'impératrice aux ongles improbables ?
Oui, je trouve qu'ils ont mal géré les ogiers et qu'ils ne ressemblent pas vraiment à la description faite dans les livres. Ces choix ont sûrement dû être fait à cause de soucis de coût ou difficulté de réalisation (pb de taille ?).

Re: Infos ! [La Roue du Temps enfin adaptée]

616
Pareil que BatsaxIV, j'avais bien aimé la première saison :)
Vivement cette nouvelle saison ! Je me demande ce que va donner le nouvel interprète de Mat d'ailleurs ^_^
"Libre à vous d'aller lire autre chose de plus franc du collier" La Cité de soie et d'Acier, de Mike, Louise et Linda Carey

"Nous sommes faits de l'étoffe dont sont tissés les vents" La Horde du contrevent, Alain Damasio