421
Ici aussi, pour les Halliennales :

https://www.facebook.com/halliennales/photos/a.354045941304891/3376510959058359/?type=3&__xts__%5B0%5D=68.ARBRGamfInp68_n3r3rxCR-GkR8RRq8ihfsMIkUiRQgIKq7PpbiXU7ZEZDBIcAEqxz2SvkHDZBYrzFfTAG2N9S5Lg5uVVIdOjeXPYN83z5BdNnnmiYl5Ha_lu0jT43aqFQZ9BuSYt3EDajBVFQ_Wnz_Xyrw41CX6cxzce_3-7jHtgtMjgUjh6S9yD0dvynJJCh2KuauraOAqaUH2HgebRivsJEYCtWDIX5WUBFUi8LI2WhvZpJE2eLB8kw6f2ypDPDK-AUCjddXMrJFcJmFtCZIH0kfz5yOqzd54OT9zNFRB5gVuxXbUeas7Rr8rIASPH16XRMe6NWFSEHVg2ME5&__tn__=H-R

426
C'est sûr que ce bon vieux facteur ne manquait pas d'imagination.
ça fait longtemps que je ne suis pas passé au palais (une bonne trentaine d'année je pense).
ça peut faire une petite sortie un de ces week-end. Expo jusqu'en Septembre d'après ce que j'ai vu.
Pour les "Nordistes" qui descendent dans le Sud, ça peut faire une petite halte sur l'autoroute des vacances.

434
Ah zut, je ne suis pas dispo demain.
J'y suis allé l'année dernière. C'était bien sympa, j'avais un pote qui présentait son bouquin et les revues Etherval.

Dommage, je n'ai pas eu la date avant pour cette année!:/

435
Deux rendez-vous dans la région lyonnaise : https://www.lesoniriques.fr/ ce week-end (avec une affiche que j'aime bcp). J'ai une semaine terrible mais j'essayerai d'y passer le dimanche matin sans pouvoir bcp m'attarder. Je n'ai pas pu regarder tout le programme mais ça m'a l'air chargé !

Et la semaine suivante : http://bullesdanslelac.blogspot.com/ Festival BD généraliste mais il y a pas mal d'uateurs fantasy à commencer par Lereculey et sa série des 5 terres. Le cadre est en plus sympa et le matin, vous pouvez passer me voir à la médiathèque de la commune d'à côté :jesors:
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

436
Ah mince ! c'est ce WE les Oniriques...
Je me suis fait déborder par le quotidien et j'ai totalement zappé.
Du coup je doute de pouvoir y passer.
Fumble :(
"Il n'existe rien au-dessus du métier de bibliothécaire" Terry Pratchett

437
Je voulais le poster plutôt mais moi aussi, j'ai été pris par le temps et franchement, je vais y aller en coup de vent :( Mais bon, je vais quand même goûter mon premier festival fantasy.
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

438
Bonsoir à tous bon peuple d'Elbakin,
Je vais tenter après les parutions d'assurer le suivi de la page agenda du site. Je le dis tout de suite, je ne suis pas sûr de pouvoir tenir cet engagement aussi bien que les parutions, sur lesquelles je suis d'ailleurs parfois un peu à la bourre.
Mais je ferais le maximum.
Par contre, ce qui m'aiderait grandement, c'est de centraliser et relayer ici toutes les infos et annonces dont vous avez connaissance. Parce que poster est une chose, rechercher les événements une autre.

Merci à tous ceux qui voudront bien apporter leur pierre à l'édifice (et pas au déficit comme dirait un mec qui court après un ballon :lol:)
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

440
Oui, pas de souci. Et ce qui n'empêche aussi de poster dans les sujets qui traitent d'un événement (Uto, Ima, cidre et dragon, etc.)
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay