65
Et mince, fallait que ca tombe un mercredi.... <_< J'aurais presque fait le voyage rien que pour ca.... mais faire sauter une journée de cours ca ne va pas être possible...Luigi, très dépitéPS: vous voudriez pas prendre des photos les amis Elbakiniens?

67
Alors, y'a-t-il eu des chanceux qui ont pu se libérer pour aller à cette fameuse dédicace de Damasio? Allez, au rapport tout le monde! :ph34r: Thys ;)

71
Gillossen,samedi 07 mai 2005, 19:31 a écrit :Mise à jour également dans cette rubrique-là !:arrow: http://www.elbakin.net/agenda/Et toujours par Publivore. :)Si vous pensez qu'il manque tel ou tel évènement, n'hésitez pas à le contacter par MP ! ;)On est en plein Festival étonnants voyageurs... :o
Et remise à jour cet après-midi ! :)

75
Je sais que l'exposition sur les Dragons au Château de Malbrouck a déjà été annoncée. Mais je suis tombée sur une "publicité"dans le Passeport 2005 ambassadeur de Lorraine pour cette exposition. Comme c'est pas mal (et qu'elle attire l'oeil avec les coloris rouge et vert), la voici .

80
Bonjour tout le mondeJ'ai assisté au vernissage de l'exposition consacrée à Krystal Camprubi à Nancy hier soir. Même si la librairie est petite, on peut tout de même admirer plusieurs peintures et crayonnés de l'artiste. Petite incursion sur les terres des fées... :rolleyes: C'est vraiment magnifique. La fantasy y était très présente, notamment car l'artiste apprécie Tolkien. Plusieurs tableaux représentaient des passages du Seigneur des Anneaux. Mais pas seulement, en effet Krystal Camprubi aime introduire dans ses oeuvres des clins d'oeil à l'univers de Tolkien. Ce qui est par exemple le cas dans Clair de Terre , je n'en dirais pas plus, je vous laisse chercher... ;) J'ai eu un coup de coeur pour "Sur l'âme du vent" soit une femme aux longs cheveux jouant de la flûte, ses habits sont en feuilles et des petits insectes volent près d'elle, tout ceci dessiné avec du graphite (d'ailleurs cela irait à merveille comme avatar pour "Frêne" vu la prépondérance des feuilles...). C'est pur et beau. Enfin écouter l'artiste raconter des anecdotes sur ses toiles, décrire son travail ainsi que son intérêt pour Tolkien, c'était la cerise sur le gâteau !! Que du bonheur :D (et puis je me suis régalée comme une hobbit grâce "au buffet automnal" avec ses "lembas" et autres mets qui faisaient référence aux thèmes des tableaux ). :wub: Frêne