363
On n'est pourtant pas le 1er avril...Sinon ça peut aussi être une magnifique arnaque :"Vous êtes intéressé ? Remplissez le formulaire ci-joint afin que nous vous réservions le gîte et le couvert, ainsi qu'un accès aux différentes conférences avec les acteurs de la série invités. Tarif préférentiel jusqu'au 30 août, en pension complète et avec accès à toutes les conférences et tables rondes : 850€. Après le 30 août : 1200€. Le nombre de places est limité, en particulier pour un hébergement de qualité (hôtels** aux abords du site). Paiement uniquement électronique et par carte bancaire...":sifflote:

365
J'ai pas été regarder mais la question est : est-ce qu'ils communiquent sur leur projet en anglais ? Non parce que si l'idée c'est de faire un truc à dimension européenne (les anglais et les belges et bien d'autres pourraient se déplacer) mais qu'il n'y a pas comm en deux langues (et je ne parle pas du dothraki) à mon avis c'est mal barré :/

366
Tout comme Witch, je trouverais bizarre que l'événement soit franco-français et je n'ai pas vu d'annonce en anglais -mais je n'ai pas beaucoup cherché, soyons honnête. Il y a une page FB et des Twitter apparemment.J'aimerais bien que ça se fasse et que ça se passe bien mais je dubite un peu aussi ; dans le ton et la forme, ça me fait plus penser à du GN (et je n'ai aucun grief contre le GN, j'en commets moi-même) ou à de l'organisation non pro : dans le ton utilisé, notamment, et les délais qui sont ultra courts pour une manifestation de grande ampleur.Mais l'idée est très sympa ! :)

369
75.000 euros ? Même avec 43 jours restants, ça s'annonce compliqué.Et puis, de mon point de vue, je n'en vois pas trop l'intérêt, surtout si Mr Martin ne se pointe pas ;)

370
Ajout de trois festivals :- Festival BD Delcourt-Soleil à Paris - Aïcontis. Festival du fantastique et de l'imaginaire à Saillac- Autres Mondes : Salon de l'Imaginaire à Lambesc, les Pennes-Mirabeau, Rognes et La Roque d'Anthéron

372
Ajout de l'évènement Les Croisades D'Unnord à Lille du 19 au 21 avril 2014 et les 10ème Rencontres de l'Imaginaire à Sèvres le 14 décembre 2013 !

376
Ajout de deux évènements :- la rencontre avec Jean-Pierre Andrevon à Lyon à la librairie Le Bal des Ardents le 21 janvier- le festival Les Anthinoises qui se tient à Anthisnes en Belgique du 25 au 27 avril

379
Ajout de quatre évènements : - Chimères et Légendaires à Mariembourg du 29/03/2014 au 30/03/2014 - Toulouse Game Show SpringBreak à Toulouse du 12/04/2014 au 13/04/2014- Les Imaginautes du Vercors à Châtelus du 12/07/2014 au 13/07/2014 - Le Salon Fantastique à Paris du 31/10/2014 au 02/11/2014

380
La convention GOT de Carcassonne annulée-liquidation judiciaire de la société " as an event" ( fondée fin février !)...J'espère que personne n'a acheté un billet car les chances de récupération sur la masse d'actifs doit approcher le néant.En même temps ça sentait l'amateurisme crasse à plein nez.