41
Bonne année à toutes et à tous !Qu'elle soit pleine de joie, de bonheur, de réussite... et de Fantasy, parce que si ce n'est pas essentiel, c'est quand même bien agréable ! ;)

42
Très très bonne année 2005 à tous et à toutes, puisse cette nouvelle année vous apporter amour, bonheur, réussite, un peu d'argent aussi ;) , et comme dit Publivore, de la Fantasy avec par exemple : des discussions fructueuses et animées sur le forum, des news à gogo sur Elbakin, de belles surprises littéraires, des suites très attendues, quelques films prometteurs et quelques coups de gueules aussi! :)Thys

43
Bonne santé d'abord, bonne année ensuite (si le vilain virus est parti avant 12 mois; qu'y-a-t'il de plus plaisant qu'une bonne grippe pour le réveillon??)Je milliterai pas longtemps, mais si vous avez envie de faire une bonne action en 2005, j'ai des tuyaux!! Et ça vous éloignera pas de la fantasy (de votre oreiller un peu par contre) :mrgreen:

44
Bonne année 2005 à toutes et à tous. Plein de santé, plein de bonheur, plein d'argent pour acheter plein de livres et de dvd, plein d'amour, plein de réussite, plein de tout.

45
Bonjour et bonne année à tous :) J'espère que vous avez passé de bonnes fêtes avec plein de jolis cadeaux fantasy. Que cette nouvelle année vous soit à tous bénéfique. Et qu'on puisse enfin aller dans une librairie pour s'acheter une petite BD FAAbuleuse (ou un premier tome d'Elbakin ou Shalkedror ça m'irait très bien aussi :D)Mais quoi qu'on dise ce début d'année à tout de même un petit gout amer, alors ayont une petite pensée pour les victimes du Tsunami :(

46
Bonne année à tous les internautes d'elbakin! Qu'elle vous apporte tout ce dont vous pouvez souhaiter de bonheur. Et bonne année au site qui s'est paré de quelques nouveautés. Meilleurs voeux! (:pippin:)#i

48
Que 2005 soit pour tous une année riche en découvertes, en plaisirs et en joies. Ayons une pensée pour tous ceux qui vivent des heures sombres en ce moment, et ne les laissons pas tomber ;) Bonne année :)

52
Bon, ben, je vais pas être très originale : BONNE ANNEE à toutes et à tous. Amour, gloire et beauté... ah, non, c'est pas ça :rouge: . Enfin, tout plein de bonnes choses pour cette nouvelle année avec entre autres : des news comme s'il en pleuvait (mais c'est toujours le cas sur Elbakin ;) ), des discussions passionnées et de la fantasy, encore de la fantasy, toujours de la fantasy :serenade: .Tanis

55
Et j'ajouterai, sincèrement.... : un [font=Impact]Bonne année 2005!![/font] à nos chers modérateurs et autres responsables du site...pour qu'ils aient l'énergie qu'ils ont eu en 2004 et plus encore!!! :) Et je nous espère que A Feast For Crows paraîtra cette année....et que A Knife of Dreams ne sera pas la daube que je crains.... :rouge:

57
Et bien tout pareil!!! :mrgreen: Que cette année soit placée sous le signe de la fantasy! Une bonne à vous tous ici présents et que tous vos voeux soient exaucés! :dragon:

58
Après cette avalanche de souhaits de bonheur je n'ai plus qu'à rajouter à l'édifice mes propres voeux pour cette nouvelle année! Quelle soit telle que le plus beau des livres de fantasy dont vous puissiez rêver ! (:pippin:)#i

59
Alors comme tous, bonne année.. à tous ! ;) Un pas après l'autre, petit à petit, on finit toujours par avancer. LEs lendemains sont toujours meilleurs comme on dit ! Omettre un peu le passé car lorsque l'on regarde en arrière, on ne sait pas où l'on met les pieds et on trébuche !Alors toujours droit devant, fiers d'être ennivrés de fantasy, les yeux levés vers les nuages, au moins, on ne voit pas dans quoi on marche :P Ne prenez pas de résolutions, cela ne sert à rien, on ne les tiens pas, n'est-ce pas ? ou alors des résolutions du genre : " Je n'irai jamais traquer le dahut dans la pampa tchéthène", ça, ça se tient.Encore une année de digressions pour ma part, même si elles se font moins fréquentes.courage, donc, pour la suite et puis... il y a toujours Elbakin pour nous soutiendre :P (Alex Lèchebot, des étoiles dans les zieux)Et puis, m... ce SITE, PUNAISE !!! mais mesurez un peu la chance que nous avons MECREANTS !!!!! :lol:

60
Tout à fait d'accord avec Alex :P (comme d'hab ;) ).Pour ma part je vais faire plus simple :BONNE ET HEUREUSE ANNEE A ELBAKIN ET A TOUT LE MONDE (nos webmestres et admins préférés, tous les forumeurs et les visiteurs anonymes ;) ) :D (:pippin:)#i (:pippin:)#i