1
Voilà LE sujet pour se souhaiter une bonne et heureuse année. ;)Alors, au nom de l'équipe du site, comme je le disais ce matin en édito, je vous présente à toutes et tous mes meilleurs voeux ! :)

2
De ma part à moi, bonne année à toute l'équipe, bien sur, et à tous les utilisateurs du forum, petits, moyens ou grands posteurs!Une année que j'espère pour tous, en plus d'heureuse et agréable, riche en fantasy, livres et films ... pour combler nos soirées de 2004!Alors encore une fois, en pensant même aux timides pas encore posteurs, :P , une bonne année 2004! (:pippin:)#i :joss:

4
Alors, pour 2004 que soient distribuées avec largesse à chacun une bonne :- année- santé- lecture (voire même plusieurs)- Pâques- (au choix)- (au choix)- (au choix) ;)

5
Bonne année à tous! Plein de bonheur et d'amour pour 2004. Que vos voyages littéraires dans les contrées enchantées de la fantasy soient des plus enrichissants et magiques... ;) (:pippin:)#i

7
belgarion,vendredi 02 janvier 2004, 15:37 a écrit :Comme bonne résolution il faudra dépasser les 3 millions de visiteurs cette année. ;)
Ah bah ça c'est une bonne résolution ;)Je me joint à tout le monde pour vous souhaiter une très bonne et heureuse année :) :D

9
très bonne année à tout le monde donc !! :) merci pour ce super site+forum, que ça continue longtemps !et que durent les discussions acharnées, les passions débridées etles wk au fond du lit à bouquiner :lol: voili voilou...quelqu'un sait-il comment on dit "meilleurs voeux" en elfique ? et d'ailleurs, est-ce qu'ils se souhaitaient la bonne année ? genre "je vous souhaite une année pleine de lembas et de mélancolie pensive" :D bref je m'égare

10
Il n'est pas encore trop tard : bonne année 2004 à toutes et à tous ! Que tous vos souhaits se réalisent (ou au moins une bonne partie, sinon, il n'en restera plus pour l'année prochaine !).

13
Pour faire original, bonne année à tout le monde, sous le signe de Tolkien et de la fantasy évidemment :lol: et que tout ce que vous pouvez souhaiter du point de professionnel ou personnel se réalise B) PS: bon retour parmi nous Dardfaël ;)

14
Bonne année à vous tous!!! (:pippin:)#i Un peu en retard pour cause de vacances...Puissent les Valars vous accorder grâce, chance et félicité! Et inspiration aux auteurs de fantasy.... Que cette année soit riche en lectures pour tout le monde! Et qu'Elbakin continue à être aussi passionnant!!! :D

16
Bonne année a tous et qu' Elbakin devienne encore plus connu ,qu il gagne en renom et que tout le monde trouve un peu de bonheur a lire de la fantasy et du tolkien.

19
Pour ne pas faire comme tous le monde, je vous souhaite une .....BONNE ANNEE, et une heureuse sanré pour que vous puissiez toujours etre là pour faire vivre ce site et ce forum! :ph34r: