46
Moi aussi je vote et je vote une deuxième et une troisième fois s'il le faut. Mais dis moi Gillossen, as tu prévu une tournée dans toute la France pour dédicacer ton -n'ayons pas peur des mots- futur chef d'oeuvre. Nous sommes tous désireux d'obtenir une dédicace personnalisée. Et si jamais c'est pas le cas, eh bien........rien.... puisque ce sera le cas. ;)

49
ouais ça je croit qu'on est tranquille a ce niveau là, personne ne viendra se mesurer a nous dans ce domaine ;)En tout le duo de folie qu'on forme !! comme henry-trezeguet ....euh quoique plutot comme en fait monterrubio-lucas ;)

50
Ben oui, tu sais l'auteur hollywoodien, là... ;) C'est vrai, le terme acharné paraît peu approprié, puisque tu as préféré envoyer tes lieutenants Mazrim et Eloin lors de la polémique nous opposant ;) . En fait, je disais ça au vu de ta note sur le cycle: c'est je crois l'unique critique ou je suis en déphasage par rapport à toi. Sinon, j'enlève 1 à la note finale et je trouve normalement mon appréciation. Pratique pour choisir les livres... Mais je m'éloigne du sujet. Tout cela pour dire que je commence à cerner un peu tes gôuts en matière de Fantasy, et qu'à l'exception de ton penchant pour Jordan ;) , cela pencherait en faveur de ton roman. Voiloupilou...

53
moi aussi je signe et je veux des nouvelles de ton livre (sortie parrution...) ( j'ai eu aussi envie d'ecrire un livre mais il y a trop d'idŽe dans cette petite tete et une trop mauvaise ecriture) mais le debut de l'histoire qui est sur le site et cool et meme tres cool (je te le dit il et difficile de maccroche a un livre mais la il et vraiment cool!!!!!)

55
1) j'ai beaucoup aimé les aventures d'Archy2) l'intro sur le site me donne envie de continuer (j'ai cherche la page suivante, mais rien :( )3) le passage cité par Sylvadoc dans un forum m'a plu et surtout me fait poser pleins de questions sur le monde crée,.... (pour ceux qui n'ont pas lu ce court extrait....ben... faut chercher :D !!! et pour vous aider c'est en Fantasy et c'est recent :wink: )4) j'aime bien avoir une dedicace de l'auteur du roman5) j'ai deja mis l'argent des bouquins dans une tirelire speciale et j'ai peur de l'inflation, donc faut se depecher !!!

56
Anonyme a écrit :1) j'ai beaucoup aimé les aventures d'Archy2) l'intro sur le site me donne envie de continuer (j'ai cherche la page suivante, mais rien :( )3) le passage cité par Sylvadoc dans un forum m'a plu et surtout me fait poser pleins de questions sur le monde crée,.... (pour ceux qui n'ont pas lu ce court extrait....ben... faut chercher :D !!! et pour vous aider c'est en Fantasy et c'est recent :wink: )4) j'aime bien avoir une dedicace de l'auteur du roman5) j'ai deja mis l'argent des bouquins dans une tirelire speciale et j'ai peur de l'inflation, donc faut se depecher !!!
Promis un de ces jours je saurais me servir de ce nouveau forum et il acceptera de me reconnaitre :D :D :D