62
:shock: oups...je vais mettre mes lunettes et rattrapper mon retard de lecture...s'il y a déjà 3 romans pratiquement terminés rien que sur le site... :oops: j'ai honte de mon ignorance... :!:
Précisons les choses, en l'absence pour le week-end de Gillossen (l'auteur d'Elbakin) : les romans ne sont pas disponibles sur le site. Il n'existe qu'une présentation détaillée de l'univers d'Elbakin, à cette adresse.Il existe également des extraits sur cette partie du forum, dans 1 ou deux sujets consacrés à Elbakin.Pour ce qui est de lire la trilogie, il faut prendre contact avec Gillossen. Mais comme il est actuellement en train de la remanier après contact avec des éditeurs, ce n'est peut-être pas possible. :?Par contre, pour avoir un (très bon) aperçu de sa prose, il reste "Les Fabuleuses Aventures d'Archibald Bellérophon", et "la bataille du Styx"Bonne lecture ;)

63
Avec un peu de retard j'apporte ma modeste contribution à ce grand projet en ajoutant ma signature aux autres. J'attends avec impatience la clôture de cettte pétition qui signifierait la prochaine parution du livre dans les bacs.Que la force soit avec Elbakin. :)

67
Il y a des moments où j'ai l'impression de débarquer de la Lune (enfin, de Mars ;) )... je n'avais même pas encore fait attention à ce sujet :oops: Evidemment je signe aussi :D !

69
Cela fait longtemps que personne n'a signé, alors j'espère relancer la machine Même si je ne sais pas si ça peut réellement t'aider, je le fais volontier parce que j'aime bien ce que tu écris :)

70
En fait, ça faisait un moment que j'avais lu le prologue et je dois de dire que je suis tout de suite tombé sous le charme, le style est génial et l'atmosphère aussi, l'histoire promet d'être très interessante.Donc je signe tout de suite la pétition et même 2 fois en croisant 2 fois les doigts pour qu'il sorte rapidement. :D

71
Houla, de toute façon, la version actuelle du roman - "supplanté" par la version BD - n'y ressemble plus beaucoup... C'est toute la section qu'il faudrait refondre. :)

72
Cela fait longtemps que je hante les pages de ce site. Je lis les critiques, mais surtout je cherche une trace de ce fameux Elbakin ... Ce matin, par hasard et en desespoire de cause je jette un oeil sur le forum et que vois-je ?Une petition pour la parution du livre !Je m'inscrit donc sur le forum et ...JE SIGNE !!!!!!:legolas:

73
euh... c'est toujours d'actualité cette pétition ? (excusez la novice qui débarque...)et j'ai lu quelque part qu'il était question d'une édition des FAAB ? est ce que ça va se faire ? j'ai lu des extraits par ci par là au hasard de mes balades sur le site et j'ai bien aimé et s'il y avait un livre, j'acheterais de suite !!