7
Idem, évidemment ! Mais bon, sans rire, si c'est pour de vrai, faut pas passer par le forum ! Surtout avec un comme celui-ci où il faut d'abord d'inscrire. :)

10
SI SI SI moi naussi je signe d'une croix:lol: :lol: (tjr la petite boutade). Que je sache enfin ce que cache le nom de ce site !!!OU FAUT SIGNé OU FAUT SIGNé ?????? J'éspère que tu ns fera une petite dédicace ds un coin de page.;) Mais attention!!! On compte sur toi pour prendre en considération nos remarque sur l'edition...pas de bouquin coupé en 3 sinon...

11
Moi aussi je veut lire Elbakin ! Le prologue c trop peu mais déjà beaucoup pour pouvoir dire que ca a l'air prometteur :) !! Si on considère de plus que plus on écrit plus on acquiert d'aisance, meilleur est le style, l'intrigue.... Waw ! Je le veut ! :) Quant tu fera des dédicaces à la Fnac pour la sortie d'Elbakin chez Bragelone (je te le souhaite ardemment :) ) tu verra surement arriver un elfe (des terres du milieu celui là ;) ) qui te demandera une ptit dédicace spéciale.... Dagor Aglareb, un elfe impatient.... P.S. : tu a montré ton site et tout ca aux éditeur ? Forcément ca doit les intéresser, non ? Histoire de voir le potentiel énorme de lecteurs !

12
JE SIGNE...j'enlève même quelques feuilles s'il le faut...(J'ai dit quelques, mmh pas toutes!!!:p :lol: ) Mais où faut-il signer, crrévindiou?!:eek: :eek: :eek: !

14
Est ce que avoir un site derière toi avec tous les potentiels acheteurs et la super pub que ca te fait ca motive l'éditeur ? et puis je signe

16
Moi je veux bien signer... mais pourquoi ? je lis quelques messages, et j'ai l'impression de comrendre que Gillomanu aurait écrit un livre ou quelque chose comme ça... Dites-moi surtout si je me trompe ! Alors il faut signer pour quoi ? Il est fini ton livre ? Au fait, j'ai toujours rêvé d'être lectrice... C'est possible alors d'avoir une petit aperçu ? Au moisn des 10 premières pages ? Et puis si tu veux je peux te trouver des adresses des maisons d'éditions... J'en connais même qui répondent gentiment aux e-mails qu'on leur envoie... Bref, t'as besoin d'un sponsor ? D'une Team de soutient ? De pom-pom girls ? Bon et alors, faut signer pour quoi ?

18
Décidément, on va bien s'entendre. :) Oui, je suis en pleine rédaction d'un cycle en 6 tomes dont le troisième est en cours, et le premier entre les mains de Mister Stéphane Marsan chez Bragelonne, et j'attends, j'attends, j'attends ! :) Euh, j'aurais besoin de tout à dire vrai. ;) Oui, si ça te dit, je peux t'envoyer le début. Il y a déjà l'introduction sur le site, je ne sais pas si tu l'as vue.

19
ca alors ! c'est super :) je ne sais pas quand tu en a commencé l'écriture mais j' ais comme l'impression que les prochaines années vont etre féérique ! ca fait plaisir de voir qu'il y a des gens qui se battent pour garder la fantasy a la surface :) a un moment donné je croiyais etre le seul que ca passione car dans mes relations ya po grand monde que sa intéresse :( on dirait que les gens on peur de réver ( soupire ) mais nous voila ah ah ah ;) j'ai eu la chance de rencontrer sandrine gestin il y a quelques mois a paris a l'occasion d'une expo dans le 18 eme et en plus de faire un travail remarquable elle est tres gentille :) vive la fantasy et ses défensseur :oD courage gillo on te soutient !!! mmm ... a mais euh ... c'est ou kon signe ?!?!!??! :)

20
J'ai pas vu... Tu donnerais juste l'adresse.... ? Je veux lire maintenant... :) J'espère que Bragelonne aura au moins la délicatesse de te répondre... Tu as pensé à envoyer ton manuscrit à "L'Atalante" ? C'est un super maison d'édition (faut voir leur catalogue) qui a enocre une dimension humaine... Enfin je dis ça... Mais maintenant je suis impatiente de te lire !! ;)