21
C'est horrible! J'ai feuilleté un article d'un magazine DVD consacré au Seigneur des Anneaux (je ne me rappelle plus le nom du mag...) et ils disaient que la version collector ne sortirait surement pas en France.Est ce encore une invention de journaliste ? :pleure: J'espère que oui, parceque ma X-Box ne lit pas les zones 1...

23
C'est horrible! J'ai feuilleté un article d'un magazine DVD consacré au Seigneur des Anneaux (je ne me rappelle plus le nom du mag...) et ils disaient que la version collector ne sortirait surement pas en France.Est ce encore une invention de journaliste ? :pleure: J'espère que oui, parceque ma X-Box ne lit pas les zones 1...
A la rigueur, il peut y avoir un doute pour cette histoire de 5eme DVD, mais c'est bien tout... Mais pourquoi doutez-vous si facilement de ce que nous vous disons, pour qu'une mention telle que celle-ci vous plonge si facilement dans la perplexité ?

24
Ne t'inquiète pas Gillo, j'accorde beaucoup plus de credit à ce que je trouve sur Elbakin qu'ailleurs. Mais je me suis dit qu'il ne disait peut pas ça par hasard et qu'il avait peut-être des sources différentes des votres. :D Mais si tu me confirme que ça sortira bien en zone 2 pas de problème, je te crois... :D

25
Je te le confirme.Tu sais, il y a bien des sites pour dire très sérieusement que Viggo chantera du Elvis dans les scènes ajoutées, alors qu'il fallait comprendre Elvish... :)

26
Je te le confirme.Tu sais, il y a bien des sites pour dire très sérieusement que Viggo chantera du Elvis dans les scènes ajoutées, alors qu'il fallait comprendre Elvish... :)
LOL!! Ah non, je n'y croierai pas à celle là !! :lol: Quelle horreur, je n'ose même pas imaginer! :beurk: Sinon, finalement tout ça montre bien que les rumeurs sont nombreuses et pas forcément bien interpretée par ceux qui les retranscrivent (cf article de cinelive). Le monde de Tolkien est tellement vaste, compliqué, que pour en parler il faut déjà s'y connaître un peu, sans compter toute les fausses rumeurs, envoyée ou pas par PJ d'ailleur, pour brouiller encore plus les pistes. Et l'exemple que tu cites est à peine caricatural, on trouve des trucs qui font bondir des fois! Merci pour la confirmation. J'attendrai donc bien sagement mon petit DVD collector... :D