101
Mais pourquoi est-ce que j'ai l'impression que ce sujet est un prétexte à l'étalage de photos de jolies filles ??? :mrgreen: Z'avez pas honte :mrgreen: ?Le casting hommes, il en est où (j'ai laché l'affaire y a longtemps...) :rolleyes:

102
Et, c'est bizarre, mais quelque chose me disait hier soir que je pourrais compter sur votre soutien dans cette affaire, les gars.  :D
Bah sans vouloir te vexer, je suis pas très convaincu là :unsure: Certes cette jeune fille est très charmante et a des atours . . . euh . . atouts non négligeables :D . Mais je ne m'imaginais pas vraiment Esméralda comme ça (surtout que je viens d'apprendre qu'elle était rousse :blink: :rouge: )En fait je crois surtout que j'ai du mal à dissocier cette actrice de son rôle dans la série "That 70's Show" :unsure:

103
Brynhild,mercredi 25 août 2004, 14:43 a écrit :Le casting hommes, il en est où (j'ai laché l'affaire y a longtemps...) :rolleyes:
Je crois que Publivore a fait le bilan page précédente. :) Mais faudrait voir quoi qu'il en soit aussi à avancer sa lecture, hein... ;)
Bah sans vouloir te vexer, je suis pas très convaincu là
Pas de problème, chacun son avis. ;) Moi je pense qu'elle peut parfaitement se fondre dans le rôle. :) Après tout, c'est une actrice, c'est son job...

104
Je crois que Publivore a fait le bilan page précédente.  Mais faudrait voir quoi qu'il en soit aussi à avancer sa lecture, hein...
Ah, oui... :mrgreen: le bilan correspond au moment où le mac déconnait à plein tube... Et où je plantais à n'importe quel moment :mrgreen: Donc, y a des choses qui m'ont échappées...(et je t'ai dit que j'aimais pas trop lire sur ordinateur :mrgreen:)Non, mais tout ça c'est parce que j'ai une proposition pour Charmant... Même si la tête à claque Cruise a ma préférence (plus qu'Owen, parce que le pif écrabouillé, ça fait désordre, pour Charmant, et puis, niveau acteur, j'l'aime encore bien, le Owen)Depuis des années je me tape un feuilleton à la noix... connu en France sous le nom de Amour Gloire et Beauté (Top models par chez moi, mais le titre différent ne chage rien à la nullité de la chose...), et y a un candidat... la tête à claque qui joue la tête à claque de Rick Forrester (il est plus jeune que Tête à Claque Cruise, un bon point pour lui)
http://amourgloirebeaute.free.fr/torkildsen/torkildsen02.jpg
http://amourgloirebeaute.free.fr/torkildsen/torkildsen13.jpg
C'est pas de la belle tête de vainqueur ça ??? :mrgreen:

105
Bof, bof... Je n'aime pas du tout en fait... :( En plus, il n'est même pas blond, et on dirait qu'il a seulement 12 ans sur tes photos. ;) Alors que si Owen Wilson ne ressemble pas physiquement à la description du Prince Charmant, son rôle d'Hansel dans Zoolander est à 100% dans le ton ! :)
et puis, niveau acteur, j'l'aime encore bien, le Owen)
Ben, nous aussi, c'est bien aussi pour ça qu'on pensait à lui, et pas pour s'en moquer. :huh: :) Je vous le remets, tout de même :
http://www.skinstop.com/skins/authors/821/fhansel.jpg
http://www.tvdance.com/zoolander/4a.gif
" Ce Hansel, il est vraiment top tendance ! " comme dirait Mugatu... :mrgreen:

106
Gillossen,jeudi 26 août 2004, 13:49 a écrit :" Ce Hansel, il est vraiment top tendance ! " comme dirait Mugatu... :mrgreen:
lol !! :D Je confirme ;)Et puis il suffit qu'il nous fasse une scène digne de l'arrivée en trottinette et ça plante tout de suite le personnage ! :)Le seul problème reste encore l'age, mais bon .... c'est owen, ça ira sans problème :) ;)Au fait, est ce qu'on a déjà évoqué le casting pour le doyen ?? Warwick Davies ? ;) :lol:

107
Shinji ar Barzh,dimanche 29 août 2004, 19:53 a écrit :Au fait, est ce qu'on a déjà évoqué le casting pour le doyen ?? Warwick Davies ? ;) :lol:
Hum, on va peut-être éviter, autant prendre quelqu'un qui soit vraiment vieux, et puis le Doyen n'est pas un nain... ;) Sean Connery a bien dû être cité, non ? :unsure: (Pas le temps de vérifier, mais c'est un grand classique. :) )

108
Hadès : Jason Statham ? (Lock, Stock & Two Smoking Barrels - Snatch - et d'immondes merdes aussi, j'vous rassure, il a pas fait que du bon...)D'ailleurs, faut confier tout le casting à Guy Ritchie, il est doué pour trouver les tronches de l'emploi :D

109
Rodia,lundi 30 août 2004, 21:31 a écrit :Hadès : Jason Statham ? (Lock, Stock & Two Smoking Barrels - Snatch - et d'immondes merdes aussi, j'vous rassure, il a pas fait que du bon...)
Au hasard, le Transporteur ? :lol: :mrgreen: Sinon, par curiosité, tu proposes ça comme ça, après avoir parcouru le sujet, ou bien es-tu... lecteur ? :unsure:

110
J'ai lu la première saison et une partie de la seconde, ceci dit, pour Hadès, j'ai juste réagi par rapport à ce qui avait été proposé, le personnage ne me rappelant absolument rien (soit il ne m'a pas marqué, soit il n'est pas encore apparu au stade de ma lecture).Lisant en ligne, j'y vais tranquillement, quand l'envie me prend et je dois avouer que jusqu'ici, j'aime bien, même si le personnage de Lord F. m'énerve au plus haut point (jamais aimé les types super doués, poseurs et trop sûrs d'eux... et ce depuis mon plus jeune âge et Arsène Lupin :P ).En fait je m'intéresse aux oeuvres en ligne depuis quelques années et ma découverte de Kalon, une fresque fantasy burlesque jubilatoire (désolé si le coup de pub n'est pas à sa place, mais si cette histoire en ligne n'est pas encore connue ici, elle le mérite) :)PS : Damned, je suis découvert, je pensais bel et bien au Transporteur :D

112
Bon, l'influence de la saison 3 d'Alias doit jouer à plein, mais je me disais que Ron Rifkin alias (justement...) Arvin Sloane, ferait un bon Doyen... Le personnage correspond aussi, même s'il est encore bien plus retors que le Doyen... :mrgreen:
http://www.twoevilmonks.org/alias/asimg/imagessn3/322/ashd322506.jpg

113
Je vote pour!! Un acteur qui sait jouer avec les secrets, cacher ce qu'il pense et manipuler les autres.....il n'aura pas à trop se forcer pour être mystérieux.Et puis, physiquement, il est assez dans le ton

115
Oui pourquoi pas ? Quoi que je verrais le Doyen peut être plus expansif. Il faudrait que je me replonge dans les FAAB, mais il me semble que le Doyen insinue des propos un peu "graveleux", non ? Je vois mal R.Rifkin dans ce registre. Mais cela doit être l'influence de la saison qui vient de finir bien évidemment ;)

116
Effectivement, bonne idée, personnellement, je le vois bien dans le rôle, surtout qu'il a vraiment une large gamme d'expressions, enfin, j'entends par là que ce n'est pas le genre d'acteurs confiné à vie dans des rôles de méchants, il est crédible en étant sympathique, mais quand il fait le méchant il fait parfois froid dans le dos, bref, ça collerait bien aux différents états du Doyen, calme à la Tour, énergique et convaincu lors des réunions avec Brocéliande par exemple, et inquiétant quand il part à la chasse à la goule ! ;)Thys

118
Gillossen,lundi 19 juillet 2004, 19:02 a écrit :Non, non, pas de Diane Kruger pour la fée. :huh: Rien que le nez, que Lacyon a délicieusement retroussé (et mutin), ça ne va pas. :) Bon, je vais encore me faire incendier, mais j'imaginerais bien l'actrice qui joue Kim Bauer dans 24, avec quelques années de plus :
http://www.hahaha.com/rmm/images/roster/Elisha-Cuthbert-02-zoom.jpg
Pour ceux qui ne serait (toujours) pas convaincu par cette proposition, troublé par l'image de Kim Bauer, je vous invite à regarder la bande annonce du prochain film de la miss en question, sorti le 29 Décembre...Eloquent ! :mrgreen: Bravo pour ce flair, Gillo !

119
Quand les vacances débutent à peine, qu'on est malade et qu'il neige dehors, on se retrouve à discuter de tout et de rien... Surtout de rien. :mrgreen: Alors, avec Gillo, on a pensé que : Kristin Scott Thomas serait très bien pour incarner la mère d'Archie, avec sa classe. ;)
http://www.djfl.de/entertainment/stars/k/kristin_scott_thomas.jpg
Et on se demandait si Lord F adopterait le nouveau look de son modèle. :P (Voir page 1 pour l'original)
http://www.silverchair.nu/uploadedfiles/nyhetsbilder/waveaid_videos.jpg

120
Pour Lord F, je préfère le Daniel Johns en page 1, je trouve que là il fait un peu trop... trop je sais pas quoi mais j'aime moins! :PPour la mère d'Archie, ça colle bien je trouve ;)