121
Je suis très en retard dans mes lectures :rouge: , je n'en suis qu'au début de la saison 2 et ne connais donc pas tous les personnages dont vous parlez, mais voilà moi je verrai bien Dominic Monaghan pour Archibald, Kristen Dunst pour Kate, Sir Ian Mac Kellen pour le Doyen (ça c'est pour la nostalgie), Hugh Grant en Charmant (oui, avec une perruque blonde... :mrgreen: ), la Kim Bauer en Lacyon pas mal, ou Kate Winslet, et Ludivine Sagnier en Indrema plutôt qu'en Lacyon...Pour Lord F, heu...comment il s'appelle déjà, celui que Viggo a remplacé? Stuart quelque chose je crois. M'enfin, Daniel Johns pourquoi pas!

122
Y en a qui s'amusent bien pendant leurs vacances... :P Pour la mère d'Archie complêtement approuvé! B) Mais pour Lord F. ah non s'il garde ce look je refuse, on parle de Monseigneur tout de même!!! :angry: :lol:

123
Hugh Grant en Charmant
Ah tiens, c'est une bonne idée ça, il a une sacrée tête à claque celui-là quand il s'y met! ;)Quant à Lord F... :D Tout le monde a le droit de faire sa crise d'adolescence...à un moment ou à un autre... :PJe pressens quelque agitation du côté du comité de soutien... ;)Thys

124
Flo,lundi 28 février 2005, 16:43 a écrit :Je suis très en retard dans mes lectures  :rouge: , je n'en suis qu'au début de la saison 2
Je ne pouvais laisser passer ça. ;)Du moment que tu as déjà lu la saison 1, tu peux, à l'occasion évidemment, donner ton avis dessus, dans ce sujet : http://www.elbakin.net/forum/viewtopic.php?id=403 Je suis preneur de tous les sons de cloche. :)Dominic Monaghan, façon Lost alors. ;) C'est un choix intéressant, mais je me demande s'il ne ferait pas un peu trop vieux pour le personnage...
Stuart quelque chose je crois.
Townsend. ;) Malheureusement, ces talents d'acteur sont contestés ici, alors je n'en dirais pas plus avant qu'on me tombe dessus. :mrgreen: ;) Et pour Hugh Grant, je l'aime bien, mais il commence lui-même à dire qu'il ressemble de plus en plus à sa vieille grand-tante, alors, je ne sais pas s'il sera encore très frais pour le rôle. :P
Tout le monde a le droit de faire sa crise d'adolescence...à un moment ou à un autre...
Un peu de respect, je vous prie... :sifflote: PS qui n'a rien à voir : merci le Clermont Foot ! :D

125
PS qui n'a rien à voir : merci le Clermont Foot !  
Oui, c'est totalement hors de propos, mais on t'en prie, y'a pas de quoi, c'était du gâteau! :jesors: Thys

126
Encore merci en tous cas, c'était vraiment excellent. :mrgreen: Bon, hum, pour en revenir au sujet, je ne m'étonne de ne pas l'avoir mentionné plus tôt, :huh: mais voilà une info en provenance directe de la saison 1, à savoir que le modèle graphique de Charmant, pour la BD en somme, c'est (en grande partie) Mark McGrath, le chanteur de Sugar Ray. :) Je me souviens avoir posté une photo à l'époque plutôt dans l'esprit. :mrgreen:
http://dolshouse.com/queensmen/image/mcgrath18.jpg
http://www.popculturejunkies.com/images/markmg.jpg

128
Sur la 2eme photo, il mérite vraiment de prendre des baffes...  
C'est clair ! :lol: Mais après, tout est dans la proportion, je trouve que Hugh Grant ou Val Kilmer méritent encore plus dans leur genre ! :PThysEdit : merci Goldberry, y'a eu un raté dans mon copié-collé, encore une preuve de mon habileté légendaire. ;)

129
Gillossen,mercredi 02 mars 2005, 16:24 a écrit :mais voilà une info en provenance directe de la saison 1, à savoir que le modèle graphique de Charmant, pour la BD en somme, c'est (en grande partie) Mark McGrath, le chanteur de Sugar Ray. :) Je me souviens avoir posté une photo à l'époque plutôt dans l'esprit. :mrgreen:
Et je me souviens m'en être servie comme modèle pour la toute première illustration de Charmant, en effet. :)Et c'est sûr qu'il en tient une couche, le pauvre. :mrgreen: PS pour Thys : euh, quelle VF ? ;)Edit : Ok. ;)

130
Anarion,mercredi 02 mars 2005, 17:35 a écrit :Sur la 2eme photo, il mérite vraiment de prendre des baffes... :mrgreen:
Lol trop fort, ne ne me souvenais plus que c'était lui le modèle original. Mais à présent je comprends pourquoi ce brave Archy passe son temps à le casser ;) Avec une tête comme ca, c'est sur que ca doit venir tout naturellement :lol:

132
esdeo,vendredi 05 août 2005, 23:20 a écrit :(à force de regarder Lost, on finit par dire n'importe quoi .... :D )
Pas grave, elle est très bien cette série! :D D'accord avec toi pour le reste d'ailleurs, elle correspond bien :mrgreen:

138
Hwi Noree,vendredi 12 août 2005, 17:27 a écrit :Ah, ces garçons... :rolleyes: Ce sujet devient vraiment prétexte pour certains. :mrgreen: ;)
C'est à cause de l'auteur ça, il n'a qu'a pas donner vie à une gente féminine dans son monde qui donne envie de chercher la perle rare dans notre monde à nous :mrgreen: