141
Autant j'aime beaucoup l'actrice, autant je trouve que cette image ne lui rend pas hommage.
http://photos1.blogger.com/blogger/5408/2079/1600/knightleyvogue0506450.jpg
Je la trouve vraiment plate (désolé, c'est le seul mot qui me vient à l'esprit), fade et sans couleur sur cette couverture. Totalement à l'opposé de la jeunesse et de la vigueur qu'est censée représenter Kate.

142
Des idées sinon pour les nouveaux venus de la saison 4, à savoir Némo et Jack Boiler?Pour Némo je sèche, pour Jack, ben Kiefer, sinon je verrais bien David Caruso (John Kelly dans NYPD Blue B) )Edit: la honte, j'avais oublié Mycroft :rouge: :jesors:

143
Publivore,mercredi 09 juin 2004, 22:27 a écrit :Un petit résumé s'impose, prenant en compte les vetos de l'auteur ( et ses préférences en gras :mrgreen: ) et les choix non tranchés !-> Archy : Leonardo DiCaprio, T. MacGuire, Sean William Scott , Dominic Monaghan-> Lord F. : Daniel Johns-> Kate : Diane Kruger , Kate Hudson, Keira Knightley, Kirsten Dunst , S. M. Gellar, Salma Hayek , Rene Zelewegger , Naomi Watts, Jessica Biel-> Cendrillon : Goldy, Jessica Biel, Jennifer Connely-> Le doyen : Ron Rifkinwillow, Sean Connery, Ian Holm , Jean Rochefort , Christopher Lee-> Indrema : Evangeline Lilly Rebecca Romijn-Stamos, Liz Hurley, Zhang Ziyi -> Lacyon : Kim Bauer, Drew Barrymore, Ludivine Sagnier, Clara Morgane, Pink, Pamela Anderson, Nikki Schieler, Christina Applegate , -> Damian : Gillo himself -> Roi Nougat : Brad Pitt-> Pere Noel : Bruce Willis, Peter Jackson-> Charmant : Owen Wilson, Tom Cruise ,Val Kilmer, Brendan Fraser , Leonardo Di Caprio, Hugh grant, Mark McGrath-> Esmeralda : Laura Prepon, Penelope Cruz, Monica Belluci -> Loup : la voix de Bruce Willis , Eminem, Andy Serkis-> Crochet : Jeremy Irons , Jean Rochefort-> Smee : Bruno Solo , Mickael Youn-> Lord Summerisle : John Malkovich, Gary Oldman, Ian McKellen-> Derek : Ben Stiller, Ewan McGregor , Hayden Christensen-> Le Fou : Keira Knightley, Jude Law-> Hadès : Vincent Cassel , James Marsters -> Alucard :Geoffrey Rush , Viggo Mortensen, Stuart Townsend -> Aladdin : Gael Garcia Bernal, James Van Der Beek, -> Locke : Cripsin Glover->La mère d'Archy : Kristin Scott Thomas - Lord Summerisle : Jeremy Irons- Lacyon : Kate Winslet
Et voilà le listing de publivore remis à jour !!Reste plus qu'à trouver les rôles des nouveaux persos : Armand, Nemo, Jack Boiler, Mycroft..

145
Luigi Brosse,lundi 08 mai 2006, 22:32 a écrit :Totalement à l'opposé de la jeunesse et de la vigueur qu'est censée représenter Kate.
Hi, hi, hi, je bois du petit lait... :P :mrgreen:

147
Publivore,samedi 08 novembre 2003, 12:18 a écrit :Pour s'assurer du succès, ils décident de laisser les fans s'exprimer sur le casting. Budget illimité ! A vous de jouer !
Problème réglé au moment même du lancement du sujet ! Et puis on lancera une souscription sinon... :P

150
Gillossen,lundi 15 mai 2006, 16:10 a écrit :Ah, la photo de Keira en 1er message de la page... (:coeur:)#i  :jesors:
Décidemment, nous n'avons pas les mêmes valeurs ;) Je rejoins Luigi à 100% sur ce coup là ! :)Même si je n'ai pas la moindre idée d'actrice pouvant incarner Kate :o Nathalie Portman ? :huh:

151
Ce qu'il faut pas lire des fois....MAIS Keira est en pole pour le rôle d'Alice, et je reste sur l'idée de Diane Kruger pour Kate (même si Keira pourrait, le cas échéant, être une remarquable alternative, mais dans ce cas, qui porterait le costume arlequin moulant et déchiré de partout ?)Natalie Portman en blonde ? (faudrait déjà qu'elle ait des cheveux :P je me fais pas au crâne rasé)

152
Gillossen,lundi 15 mai 2006, 16:10 a écrit :C'est une blague ? :mrgreen: ;)
A moitié, j'avais songé à l'acteur qui jeou Bobbie Sixkiller dans le Rebelle, t'as qu'à voir! :jesors: Elle est parfaite Keira, j'aime beaucoup moi aussi :mrgreen:

153
Pour Némo, je verrais bien Ghassam Massoud, l'acteur qui joue Saladin dans Kingdom of Heaven. Il n'est pas indien, mais, je sais pas, je trouve qu'il irait bien. Sûrement une histoire de turbans :P .Pour Armand, je sèche complètement par contre :unsure: .Tanis

154
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 15 mai 2006, 19:31 a écrit :Pour Armand, je sèche complètement par contre :unsure: .
Ben je proposerais David Caruso moi (mais pourquoi a-t-il quitté NYPD Blue au bout d'une seule saison :( )Pas mal l'idée de Ghassam Massoud je trouve :)

155
Foradan,lundi 15 mai 2006, 18:28 a écrit :mais dans ce cas, qui porterait le costume arlequin moulant et déchiré de partout ?)
On peut toujours répondre "une inconnue", voilà, ça règle la question. ;) Ou alors, le temps que le film se fasse, Emma Watson... :mrgreen:
A moitié, j'avais songé à l'acteur qui jeou Bobbie Sixkiller dans le Rebelle
Ah oui, quand même... :lol: Très bonne idée, Ghassam Massoud, vraiment très bonne ! :)
Ben je proposerais David Caruso moi
Hum, Armand a l'air d'avoir 30 ans, pas 50... ;) Mais comme je l'ai peu décrit physiquement, ça n'aide pas à le cerner, c'est sûr.

156
Gillossen,mardi 16 mai 2006, 09:46 a écrit :Hum, Armand a l'air d'avoir 30 ans, pas 50... ;) Mais comme je l'ai peu décrit physiquement, ça n'aide pas à le cerner, c'est sûr.
Je songeais à l'époque NYPD Blue (encore, désolé :rouge: )

157
Gillossen,mardi 16 mai 2006, 09:46 a écrit :Hum, Armand a l'air d'avoir 30 ans, pas 50... ;) Mais comme je l'ai peu décrit physiquement, ça n'aide pas à le cerner, c'est sûr.
Effectivement, j'ai rapidement parcouru les différents chapitres à la recherche d'une description d'Armand, mais je n'ai pas trouvé grand chose à me mettre sous la dent :huh: . Du coup, j'ai essayé de me baser sur son caractère, et ses "sautes d'humeur" m'ont fait penser à Kevin Spacey qui est capable en une fraction de seconde de passer d'une expression à une autre, mais ça coince pour l'âge <_< . Bref, on n'est pas plus avancé.
Très bonne idée, Ghassam Massoud, vraiment très bonne ! :)
Merci, merci, des fois, j'ai des éclairs de génie qui m'étonne moi-même :jesors: .Tanis

158
Finalement, il vaut peut-être mieux revenir au modèle originel que j'avais en tête en créant le personnage, ça libèrerait le rôle du Fou pour K.K... :sifflote: :ph34r:
http://img204.imageshack.us/img204/4421/hudsonbannerthumb8ex.jpg
Et puis, Kate Hudson, c'est une "vraie" Kate en prime. ;) :giveup: