81
J'aime beaucoup Jennifer Connely en tant qu'actrice, en ce qui me concerne. :)Cela dit, je trouve - et même si ce n'est évidemment pas forcément un défaut en soi ;) - qu'on ne peut pas lui donner moins de 30 ans, et je vois plutôt Cendrillon aux alentours de 25 ans... :)

82
Oh, chipoteur va! :lol: :P ;) Ben un peu après avoir suggérer miss Conelly, il m'est venu une idée lumineuse (on ne rigole, ça arrive à tout le monde):Eliza Dushku (Faith dans Buffy contre les vampires entre autre) serait parfaite (enfin à mon sens) pour Cendrillon:Eliza DushkuUne chose est sûre: elle est tout de même sacrément charmante la demoiselle :D (et ouf, elle que 24 ans :lol: :lol: :lol: )

83
Ben... C'est peut-être à cause de son personnage de Faith justement, mais je trouve qu'elle ne dégage pas du tout de fragilité, et pour être tout à fait honnête... Je la trouverais presque " vulgaire ", mais bon, là, j'exagère volontairement le terme, désolé. :o ;) Pour ce qui est de la fragilité et de la " classe ", Jennifer Connely domine donc largement pour moi. Reste cette histoire d'âge comme je le disais plus haut, surtout si on tourne dans 5 ans seulement... :P :rolleyes: En passant, pour en revenir à Lacyon, quelqu'un avait cité Naomi Watts pour Kate. Mais quand je vois cette photo par exemple, on dirait la grande soeur de " Kim Bauer "... ;) Mais bon, elle aussi a plus de 30 ans, donc Elisha a l'avantage... :mrgreen:
http://ffmedia.ign.com/filmforce/image/naomi_081004_160_1092179387.jpg

84
Gillossen,jeudi 12 août 2004, 11:09 a écrit :Ben... C'est peut-être à cause de son personnage de Faith justement, mais je trouve qu'elle ne dégage pas du tout de fragilité, et pour être tout à fait honnête... Je la trouverais presque " vulgaire ", mais bon, là, j'exagère volontairement le terme, désolé. :o ;)
Hum, pointilleux le monsieur :P ...et justifié. C'est vrai que le rôle qu'elle avait dans Buffy laisser transparaitre une fille, peut-être pas "vulgaire" (encore que par moment...), mais qui manque de raffinement et de sensibilité pour Cendrillon...Donc Miss Conelly tient la corde pour l'instant... espèrons qu'elle reste jeune assez longtemps! :lol:Mais je vais poursuivre ma recherche sur le net, je la trouverai Cendrillon! :D ;)

85
Anarion,jeudi 12 août 2004, 11:30 a écrit :Donc Miss Conelly tient la corde pour l'instant... espèrons qu'elle reste jeune assez longtemps! :lol:
Mais, justement, le truc, c'est que je trouve qu'elle fait déjà un peu trop " vieille " pour incarner Cendrillon, comme je le disais là aussi un peu plus haut... ;)

86
Serait-ce la bonne personne pour Cendrillon? J'espère, mais si c'est pas ça, je continuerai, jusqu'à la fin de mes jours! :lol: http://img.actressarchives.com/jessib/biel017.jpgJe crois que c'est la (jolie) demoiselle qui joue dans 7 à la maison :unsure: Fatiguant les castings, on devrait me rémunérer...PS: je n'arrive pas a mettre d'image directe, je dois toujours passer par un lien je comprend pas trop...

87
Anarion,vendredi 13 août 2004, 09:35 a écrit :Fatiguant les castings, on devrait me rémunérer...
Plains-toi à la production, pas à moi. :PC'est effectivement Jessica Biel. Qui a aussi joué dans " Les lois de l'attraction ", le remake de " Massacre à la tronçonneuse ", et bientôt à l'affiche dans Blade 3. ;) Et 22 ans seulement qui plus est. Il y a tout de même des photos un peu plus " flatteuses "... (Et là encore, avec Google, hum... :mrgreen: ) Enfin, je dis surtout ça parce que je la trouve plus jolie les cheveux lâchés, mais bon, tout le monde s'en fiche... :lol:
http://us.ent4.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/new_line_cinema/the_texas_chainsaw_massacre/jessica_biel/texas3.jpg
Par contre, pour Cendrillon... Pourquoi pas, mais à la limite, je la verrais plus comme une solution de rechange pour Kate... :unsure:

88
Gillossen,vendredi 13 août 2004, 09:57 a écrit :Par contre, pour Cendrillon... Pourquoi pas, mais à la limite, je la verrais plus comme une solution de rechange pour Kate... :unsure:
Moi je trouve qu'elle irait très bien en Lacyon :rolleyes: Sinon pour Cendrillon j'ai trouvé la personne idéale. Belle, rafinée, intelligente . . . Jenifer Love-Hewitt :o ...Non pas la peine, je connais la sortie :arrow: :mrgreen:

89
-commence à se rendre compte que l'auteur va le rendre cinglé :lol: -J'ai (oui, encore) peut-être trouvé une eventuelle possibilité si l'auteur est d'accord (vous avez vu comme je suis sur de moi :mrgreen: )Elle s'appelle Charisma Carpenter, et elle est des plus charmante :mrgreen: http://www.touteslesstars.net/celebs/photo..._Carpenter1.jpgCelle-là, c'était pour voir son visage...http://www.touteslesstars.net/celebs/photo..._Carpenter4.jpgEt celle-là est un peu plus... globale si je peux dire :mrgreen: C'est donc l'actrice qui joue Cordélia dans Buffy contre les vampires et dans AngelAprès avoir approfondie mes recherches, j'ai découvert son âge... elle est née en 1970! :( :( Mais je suis sur que l'auteur saura faire preuve de bon sens, parce que quand je l'ai lu, je l'ai pas cru... elle fait 10 ans de moins pas de doute :D, ça se voit à son visage :D Merci aussi à Fastolph de m'aider, je commençais à me demander si quelqu'un viendrai à mon secours pour faire entendre raison à l'auteur sur la proposition d'une actrice pour Cendrillon!!! :lol: :lol: ;)

90
Beurk, alors, là, désolé Anarion, mais j'ai même failli supprimer ton message ! :mrgreen: ;)Horrible, non, vraiment... :blink: :wacko: Je la trouve pire que toutes. :( Et très honnêtement, - ce n'est pas contre toi, c'est une réflexion générale comme quoi les lecteurs peuvent vraiment avoir des interprétations très différentes, n'allons pas nous fâcher sur un truc pareil ;) - je me demande comment on peut penser à elle en lisant les FAAB, ou par rapport au dernier bout de dessin posté en sujet BD... :o Ah, non, non, vite, que j'efface ce nom de ma mémoire ! (:frodo:)#i
Jenifer Love-Hewitt
:mrgreen:

91
Anarion... je crois que tes proposition ont dans leur attitude un je ne sais quoi qui fait que il manque un truc vachtement important dans l'image ( enfin dans celle que je m'en fait ) de Cendrillon: l'innocence.. ces demoiselles ( fort mignonne au demeurrant) n'en degage aucune (enfin je les vois mal dans un role d'innocente au coeur pur). bref ça coince...Meuh... j'ai pas d'autres propositions a vous faire (:frodo:)#i euh si je dirais bien Kristine Kreuk (juste pour rire hein..) mais j'ai peur qu'on ai à emmener Gillo en ambulance juste apres... alors je le ferais pas :mrgreen:Shel'.. qui fait pas avancé le Schmilbick :D

92
Hum, désolé je ne voulais "vexer" personne avec mes propositions, le truc c'est que je cherche au niveau des actrices "célèbres" et qu'à force j'en connais plus, je fais de l'écrémage, en allant de celle qui me parait la mieux adaptée à des propositions parfois, c'est vrai, avec le recul, pas du tout adaptées :P Et puis l'un de mes critères, honnêtement, c'est pas forcément le physique, mais le visage (on rit pas c'est la vérité)... et j'avais trouvé que miss Carpenter, était, à ce niveau là, une possiblité. :) Sinon Gillo, j'aurais cru que tu serais plus "virulent" avec Elizah Dusku qu'avec Charisma Carpenter :) ;)

93
Ben, même au niveau du visage, franchement, c'est pas du tout la forme, et elle fait bien trop " bronzée aux UV ", alors que Cendrillon est pâle... :huh: Mais je ne suis pas vexé. ;) Finalement, Jennifer Connely tient donc toujours la corde, même si je persiste à dire qu'elle fait ses 30 ans, alors que Cendrillon, c'est plutôt 25. Mais je me répète. :)Et de toute façon, de mon avis, et même de celui d'esdeo qui m'avait fait spontanément la remarque, ;) il y a un air de ressemblance entre le dernier aperçu de Cendrillon en sujet BD et sa dessinatrice, donc... :P

95
:P Je voudrais juste préciser que c'était une démarche parfaitement inconsciente, et d'ailleurs, ça ne m'a pas vraiment sauté aux yeux, même après que Gillo m'ait fait la remarque. :o Je ne suis pas du genre à vouloir que l'une des héroïnes me ressemblent... ;)

96
Allez, juste pour embêter un peu Goldberry, je me lance... :P Concernant Esméralda : dans la très bonne - mais complètement négligée par France 2 - sitcom " That's 70's Show ", je verrais bien une candidate qui me conviendrait tout à fait pour ce rôle... :mrgreen: Dona, alias Laura Prepon. Elle a la couleur de cheveux, l'allure... Peut-être un peu grande, mais sinon... En plus, dans le premier des deux épisodes diffusés Dimanche, elle était déguisée en sorcière, j'y ai vu un signe qui m'a décidé à poster ! ;) Là encore, sous Google, on trouve plus facilement des photos de magazine que de la série dont elle est l'une des héroïnes... :lol: En espérant que les images passent pour vous donner une idée :
http://www.screensavershot.com/persons2/laurapre.jpg
http://perso.wanadoo.fr/elbakin/laura.jpg

100
esdeo,mardi 24 août 2004, 20:00 a écrit :Comment ca, elle ne plaît pas à Goldberry ? :P :D
Que veux-tu... :lol: ;) Et on parle donc bien d'Esméralda, :) à ne pas oublier, vu qu'on la reverra sûrement beaucoup plus dans la saison 4... Et, c'est bizarre, mais quelque chose me disait hier soir que je pourrais compter sur votre soutien dans cette affaire, les gars. :D