2
Je suis content de lire qu'on aura droit à une confrontation entre déagol et gollum, une autre scene culte ! et en plus amélioré ! Wait and see ! ;)

3
Encore des bonnes nouvelles! Un Gollum encore plus réel, c'est possible? On se réjouit de voir ça... Et puis j'espère bien qu'elle sera effrayante Shelob, mais bon ça fait toujours plaisir de le lire! :D

4
R. Taylor bosse déjà trop sur KK pour aller aux conférences sur le RdR??? :shock: Qu'il se remette à 1000% sur le RdR et vite!!! :evil: :shock: :|

5
Impressionnant Richard Taylor :shock: Le Retour du Roi n'est pas encore sorti qu'il travaille déjà sur King Kong ! mais ça lui arrive jamais de faire une pause :?: Et puis, faudrait pas qu'il oublie la VL de Rotk quand même ;)

6
, il y a parlé du travail sur Shelob, très effrayante mais ayant aussi une personnalité, remerciant pour cela Harry Potter
Si ça se trouve, elle va parler pour de bon :shock: Concernant Gollum amélioré, je vois vraiment pas comment ils auraient pu faire mieux!! En tout cas on ne peut que s'en réjouir ;)

7
Et bien encore d'excellentes nouvelles :D .
il y a parlé du travail sur Shelob, très effrayante mais ayant aussi une personnalité
Il manquerait plus que ça, qu'elle soit pas effrayante :twisted: .
remerciant pour cela Harry Potter !
En leur ayant montré ce qu'il ne fallait pas faire :lol: .
Il déclare également que l'interprétation de Gollum sera encore meilleure
Je le trouve déjà génial dans TTT, alors ça promet 8) .
que l'on retrouvera à coup sûr la scène entre Déagol et Sméagol.
J'ai vraiment hâte de voir cette scène :) , mais je me demande à quel moment elle va se situer :? .Tanis

10
Oui, c'est bien comme investissement, on sait comment la biodiversité a du mal à être préservée, alors vu qu'en plus c'est leur image de fabrique, ils ont bien raison d'essayer de la préserver de même, ils font d'une pierre deux coups ;) .

11
Je croyais qu'il en restait beaucoup plus que quelques centaines :huh: C'est pas dans les appendices des deux Tours, quand ils préparent la scène de Sylvebarbe, que des dizaines (centaines, milliers??) de Weta envahissent le hangar? Avec PJ sautant sur une chaise en poussant des cris d'épouvantes?PJ arachnophobe et wetaphobe, aimerait-il jouer à se faire peur? ;) (mais ça va bien avec l'esprit kiwi de protéger leur belle île)

12
Je trouve ça très bien d'investir dans la protection de l'environnement, d'autant plus qu'il s'agit de leur emblème ;) . Et puis, les kiwis sont tellement protecteurs avec leur île que ça n'a rien d'étonnant :) . Par contre, j'ignorais qu'il en restait si peu :huh: .Tanis

14
Euh, 217, c'est pour la seule réserve, je ne pense pas que ça concerne la N-Z entière. :) On doit bien en trouver à l'état sauvage... :o (enfin, non surveillés en somme.)

16
Ce qui pourrait être marrant, vu les racines de PJ dans le film gore, ce serait un film à petit budget avec des Weta géants envahissant une ville... :mrgreen: Bon, qu'il produirait, je le verrais pas réaliser ça maintenant. ;)

17
Le département Digital recrute toujours, et même pour King Kong... Mais bon, vu le peu d'intérêt que peut avoir cette info pour 99,9% des visiteurs, je me suis dit que je n'allais tout de même pas en faire une news. :unsure:

20
Encore un bon point PJ ;) , avoir une aide financière pour développer une technologie qui a fait ses preuves avec Gollum est une bonne chose. Que d'autres séries puissent s'en servir aussi, et que cela ne se cantonne pas aux superproductions mais aussi aux petites séries, comme celle pour les enfants de "Jane et le Dragon" permettra d'en faire profiter tout le monde, ce qui n'est pas rien quand on sait que l'évolution technologique est primordiale dans ce domaine :) .