2
Les places les plus chères ne sont qu'à 32 euros ! Ca va se vendre comme des petits pains !Une symphonie en 6 mouvements ? Comment cela peut-il être découpé ? Deux mvts pour chaque tome ?

4
Excuse moi mais je suis belge....ce n'est pas à Gand le concert?  :?:
Edit; non tu as raison, sorry....c'est au sportpaleis....La plus grande salle de spectacle Belgique pour info... 8)

5
Le lien en source parle bien d'Anvers. :?
16/04/2004 - 16/04/2004LORD OF THE RINGSSymphony in six movements - LIVE concertLe 16 Avril 2004 à 20h30 au Palais des Sports à Anvers.Vlaams Radio Orkest & Koor sous la direction du compositeur HOWARD SHORE.Clicquez ici pour le pré-vente.plus d'info sur: www.teleticketservice.com

6
Purée, je jubile depuis que j'ai vu ça !et en même temps, quel stress ! J'attends la réponse de mon frère pour voir combien de places je réserve !Et si tout est déjà pris ? Aaaargh ! Dépêche toi !!!!!!!! :xIl y a quand même 12000 places, mais bon !

7
Zen Gollum... pense aux papillons volant parmi les fleurs, au vent dans les branches d'un saule, au doux clapotis de l'eau de pluie, au doux foyer d'une bonne vieille cheminée feu de bois et à... ah! aaaaaaaaaah !JE VEUX Y ALLER ZAUSSSIIIIII!!!!!!!!!!!!!!!!!!Et Anvers, c'est pas loin de chez moi, zaurez qu'à passer manger une pizza en vitesse avant d'y aller ;)

8
C'est le prélude à une tournée internationale ou bien, c'est uniquement les tibelges qui sont privilégiés? :?: Ps: J'achète ma place la semaine prochaine :D ;)

11
Ah, ça c'est génial :D :D en plus Anvers n'est pas très loin de chez moi donc j'aurais largement la possibilité d'y aller... en espérant réussir à avoir une place :roll:

12
Zen Gollum... pense aux papillons volant parmi les fleurs, au vent dans les branches d'un saule, au doux clapotis de l'eau de pluie, au doux foyer d'une bonne vieille cheminée feu de bois et à... ah! aaaaaaaaaah !;)
ça y est ! j'ai réservé ! :jump2: Je vais les avoir... mes précieuses places... à moi !

13
Zen Gollum... pense aux papillons volant parmi les fleurs, au vent dans les branches d'un saule, au doux clapotis de l'eau de pluie, au doux foyer d'une bonne vieille cheminée feu de bois et à... ah! aaaaaaaaaah !;)
ça y est ! j'ai réservé ! :jump2: Je vais les avoir... mes précieuses places... à moi !
Et bé il y en a qui ont de la chance... :(

14
J'ai aussi mes places !!! et pour moi, ce ne sera pas loin du tout ! (j'habite à Bruxelles) :D En plus, je pense que j'ai les deux premières...(en effet, bloc 001 ; rangée 1 ; places 1 et 2) J'attends évidemment la confirmation lorsque les aurais en mains ! Et vous ? En plus, ce serait marrant que quelques tolkiendil de ce site se rencontrent ! (je suis partant)A plus ! (Youpi!) :D

18
C'est en tout cas une bonne nouvelle pour ceux qui n'ont pas l'occasion de se rendre à Anvers... en espérant qu'il fera un petit tour en France, par exemple !