681
Des suites et des fins de séries alléchantes, pas mal de YA, des sorties poche, le programme des deux prochains mois est chargé et je crois avoir vu que cela va continuer en mai : http://www.elbakin.net/parutions/

Ps si une bonne âme pouvait changer Folio SF en Folio fantasy maintenant qu'ils ont crée la collection, merci !!!
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

682
terriblius69 a écrit :Ps si une bonne âme pouvait changer Folio SF en Folio fantasy maintenant qu'ils ont crée la collection, merci !!!

Je te l'ai rajouté. J'ai toujours l'impression qu'il y a des titres fantasy en Folio SF. Donc tu peux choisir l'un ou l'autre au besoin.

Re: Rubrique ! [Parutions]

688
Pas évident à tenir dans une vie où l'on toujours plus chose à faire, j'essayerai d'être plus régulier à l'avenir, vos encouragements me font bien plaisir.
Il y a surtout beaucoup de rééditions depuis quelques temps je trouve, peu de grosses nouveautés.
J'en mets quelques-unes quand il y a du nouveau (nouvelle trad du SdA ou Hobbit, etc.) mais pas quand c'est juste un changement de couvs (comme pour l'Assassin royal : Je ne les ai volontairement pas mis, marre des rééditions de rééditions ^^).
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

Re: Rubrique ! [Parutions]

690
Ils sont plus occupés à ressortir une énième réédition du Sorceleur ou un énième bouquin sur l'univers...
J'adore en plus The Witcher mais je ne pige pas comment cet univers est devenu à ce point prégnant surtout quand on voit le niveau de l'adaptation en série...
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

Re: Rubrique ! [Parutions]

693
EdenA a écrit : ven. 18 août 2023 11:49 Ah, good news, merci ! Depuis le temps que j'attends de lire la fin de cette série...(15/20 ans je crois ?)
Désolée je n'ai pas été précise, en octobre sortent les tomes 23 & 24 poche, mais si je me souviens bien, Bragelonne avait "annoncé" sortir la fin en poche d'ici fin 2024.
Donc, il y en a pour encore un moment.
The Wheel weaves as the Wheel wills

Re: Rubrique ! [Parutions]

696
Je les vois effectivement prévus pour le 4 oct sur les sites marchands, pas de trace sur le site de Brage.
Il y en a 14 en grand format ?
J'avoue ne pas encore avoir choisi entre les deux formats, je trouve les couvs des poches plus belles, ça doit revenir au final quand même cher mais peut-être que ça tient un peu plus de place en longueur ?
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay

Re: Rubrique ! [Parutions]

697
Lors du Live du Captain Popcorn avec Harriet McDougal et Brandon Sanderson, à la fin avec le postshow si je puis dire, l'équipe de Bragelonne a annoncer qu'ils éditeraient la série en Grand Format avec une autre couv et dans un format collector si je dis pas de bêtise (mais 14 tomes ça me parait ambitieux donc j'ai du mal comprendre je pense :) )
Sinon oui ça prends de la place, en poche en longueur là ou les grands formats en hauteur :) à voir comment ta bibliothèque est agencée :)
The Wheel weaves as the Wheel wills

Re: Rubrique ! [Parutions]

698
Non les poches sont moins chers et bien plus beaux. La qualité de fabrication des grands formats est mauvaise (et ils sont lourds) je les ai revendus pour prendre les poches. Comme j’avais revendu les Pocket à l’époque pour acheter les grands formats Bragelonne… je suis bon client :D

Re: Rubrique ! [Parutions]

700
Je n'ai plus de place mais je pense que je pourrais caser les poches sur d'autres poches... Ou alors effectivement, voire les collector si cela se confirme.
La série a marché mais il ne m'a pas semblé que c'était un carton ?
Expert ès calamités
"Nous adorons tous les histoires. Nous vivons pour elles" Comme un diamant dans ma mémoire GG Kay