1
C'est que ça se passe !Petites précisions... C'est volontairement limité : - Aux trois prochains mois + le dernier (en clair de Septembre à Décembre) - Ce sont les parutions France - Je suis preneur de toute info par e-mail ou mpEnfin, j'espère pouvoir faire une mise à jour régulière (tous les mois au moins... et tous les 15 jours si je suis en forme ! ;) )EDIT : Ces réactions positives sont vraiment bienvenues ! Merci à tous ! :o

4
Oui merci beaucoup, ca met les idées au clair pour les prochains mois ! Ca va même aider à la planification du budget livres/BD (enfin plus BD en ce qui me concerne) ;)

5
yeps merci à toi on va pouvoir se faire une idée et planifier les prochains cadeaux et surtout faire pression vu que mon anniversaire c'est pour bientôt;)

6
merci beaucoup , ca m'evitera d'acheter des livres en anglais tres chers sur amazon la veille de leur sortie en france (ce qui m'est arrive plein de fois, et beaucoup plus que ce que je pensais d'apre cette liste)

7
merci beaucoup , ca m'evitera d'acheter des livres en anglais tres chers sur amazon la veille de leur sortie en france )
Je ne suis pas la seule, alors!!Merci beaucoup , et bon courage!

9
Encore une réaction enthousiaste de ma part, même si généralement je me tourne plutôt vers le forum pour me renseigner sur les dates de sortie.C'est quand même sympa d'avoir tout rassemblé.PS: Un conseil, il manque l'éditeur Kana dans la rubrique Manga, c'est celui qui édite Naruto et Samuraï Deeper Kyo. Voili voilou.

12
Nouvelle mise à jour, aujourd'hui. Le délai a souffert de la perte de données sur mon disque dur... mais je pense que dorénavant, ce sera plutôt une unique révision mensuelle, au lieu de tous les 15 jours.

13
J'avais complêtement oublié cette page d'Elbakin :oops: , merci de l'avoir rappelé à ma mémoire défaillante... :) Je me demandais justement quand Stardust allait sortir dans l'édition "j'ai lu", j'ai maintenant ma réponse, vivement janvier :D . Ca m'évitera de l'acheter en "format plus cher" un mois avant sa sortie en "format pas cher"....Donc, merci beaucoup pour ces infos! :D

14
Voila une page intéressante :)Il a d'ailleurs quelques bouquins de SF qui se sont glissés dans la liste. Un des plus curieux étant Inversions de Iain M. Banks, annoncé chez Pocket pour décembre alors qu'il est sorti il y a un mois chez Le livre de Poche. Curieux changement mais qui s'explique peut-être par une volonté de Gérard Klein (entre autre directeur de la SF chez le livre de poche) de regrouper les bouquins de Banks chez le même éditeur. Les voies des éditeurs sont impénétrables :-P (et accessoirement ça nous évite une horreur de plus signé Siudmak)En tout cas bravo pour ce joli travail de compilation, je gage que la mise à jour de cette page ne doit pas être de tout repos :)

16
Voila une page intéressante :)Il a d'ailleurs quelques bouquins de SF qui se sont glissés dans la liste.  
Oui, je sais. Ca peut-être du à :- un mélange de genre ou un style inclassable- mon inculture crasse ;) ... ou simplement que je n'ai trouvé aucune indication mis à part la collection !
Les voies des éditeurs sont impénétrables  :-P[...] je gage que la mise à jour de cette page ne doit pas être de tout repos :)
La première phrase étant à l'origine de la seconde ! :roll: :)

18
Je faisais un petit tour sur les sites d'éditeur, et je me suis rendu compte que ca fait longtemps que l'atalante n'a pas actualiser sa page.Erreur de version de ma part ou retard de chez eux?

19
Non, ce n'est pas une erreur de version. Mais s'il n'y avait qu'eux... la plupart des sites sont mis à jour assez rarement et de façon erratique qui plus est. A l'opposé, on a celui de Bragelonne, qui pour le coup est vivant, et bien fait ! S'il pouvait tous être comme ça... :)

20
A l'opposé, on a celui de Bragelonne, qui pour le coup est vivant, et bien fait ! S'il pouvait tous être comme ça...  
Oui! D'ailleurs j'ai été plutot surpris par l'intercativité du site, je m'attendais plus à un site "carré", comme pour toutes les maisons d'éditions un peu importantes.