121
Gillossen,mercredi 17 novembre 2004, 13:46 a écrit :La prochaine " short storie " lèvera pour de bon les ultimes doutes sur la question, de qui est le plus fort entre un éléphant et un rhinocé... Euh, entre Archie et Lord F ! :mrgreen: Mais chuuut, ce n'est pas pour tout de suite... ;)
Mais voyons, on sait deja tous que c'est Lord F. :rolleyes: En tous cas, j'attendrais avec impatience cette prochaine nouvelleNouvelle reference a ajouter dans la Database : la Cite de la Peur ;)

122
La prochaine " short storie " lèvera pour de bon les ultimes doutes sur la question, de qui est le plus fort entre un éléphant et un rhinocé... Euh, entre Archie et Lord F !  Mais chuuut, ce n'est pas pour tout de suite
Teasing Master le retour.... :rolleyes: ;) C'est pas gentil de nous "affamer" comme ça!!! ;) De toutes façons, comme dit Tass, Archy ne fait pas le poids face à Lord.F... :ph34r: PS : merci d'avance de ne pas me prouver le contraire.... :mrgreen:

123
Soyons sérieux, c'est le rhino....Archy le plus fort!! Auriez vous oublié la spécialle J kay? Les Highlands games?euh..la course hippique?Soit, Lord F n'a pas participé mais Archy reste le champion de volley de féérie.(Maintenant Gillo, va falloir qu'Archy soit à la hauteur, je risque ma peau :huh: )

124
tasslehoff,mercredi 17 novembre 2004, 15:01 a écrit :Mais voyons, on sait deja tous que c'est Lord F. :rolleyes:
Tout à fait! :lol: ;) Vivement qu'on en ait la confirmation pour la forme (et vive Lord F! :D )

125
Teasing Master le retour....
Exactement! ;)Et quelle cruauté de nous lancer une telle phrase juste avant de dire que ce n'est pas pour tout de suite! :PPersonnellement, je ne ferai pas de pronostic, j'attendrais de voir de quoi il s'agit, en somme, qui est le plus fort à quoi, parce que si c'est le plus fort au poker, au billard ou dans l'absolu, c'est pas pareil! ;) Thys

126
Gillossen,mercredi 17 novembre 2004, 12:46 a écrit :La prochaine " short storie " lèvera pour de bon les ultimes doutes sur la question, de qui est le plus fort entre un éléphant et un rhinocé... Euh, entre Archie et Lord F !
Voilà, une énième preuve, pour ceux qui en avaient encore besoin, que ce sont les Filles les plus fortes.... :mrgreen: Je vais peut-être réviser mon classement moi... :P

127
Mais si le combat avait duré...et on remarquera qu'Archy a réussi plus d'une fois à surpendre son adversaire qui n'est pas n'importe qui!!Même si la fin est plus l'oeuvre de Cuchullain-le Chien de l'Ulster que d'Archy, il est impressionnant de puissance (très 7° sens super sayan), surtout face à un puissant magicien.Archy deuzième, Apollon deuzième et demi!! (les Miss premières ex aequo)

131
Thys,mardi 30 novembre 2004, 11:12 a écrit :Rien de plus à ajouter qu'Aléa, maintenant on sait vraiment qui occupe le haut du classement! :mrgreen: Thys
-attention, individu de TRES mauvaise foie en approche-Mouais, mais bon, les demoiselles là, à part enguirlander Archie et Lord F, hein, qu'est-ce qu'elles ont fait? Elles se sont battues? Elles ont cogné?Nan! :mrgreen: -individu de TRES mauvaise foie s'en va-

132
Anarion,mardi 30 novembre 2004, 14:24 a écrit :Mouais, mais bon, les demoiselles là, à part enguirlander Archie et Lord F, hein, qu'est-ce qu'elles ont fait? Elles se sont battues? Elles ont cogné?
Mais mon très cher Anarion, la puissance ne se résume pas à la taille du tour de bras... :ph34r: Ces 2 messieurs sont peut-être très forts en combats mais qui est-ce qui les mène à la baguette?...... :mrgreen: Pour pouvoir contrôler 2 énergumènes aussi incontrôlables, il me semble que la puissance des demoiselles ne peut être remise en cause... ;) :D Après, Kate ou Cendrillon? Kate a l'avantage d'être Diane mais on n'a pas encore assez vu Cendrillon pour la juger. Pour avoir séduit Monseigneur, elle ne doit pas non plus être dépourvue de ressources...

135
Juste par curiosité, j'ai tapé Apollon Schopenhauer sur Google et devinez quoi, les 2 premières réponses sont : Elbakin :D . Après, c'est des trucs philosophiques sans grand intérêt :sifflote: :lol: .Sinon, bien sympa ce topic que je ne connaissais pas :) . Alors voilà mon classement selon la saison en cours : :arrow: Ap, même s'il l'a pas fini, il a mis une rouste à Hadès :D . Il est un peu perturbé en ce moment, mais il est et reste le plus puissant pour moi B) . :arrow: Merlin, caché bien son jeu l'écureuil, mais avis qu'il va donner un sacré coup de pouce à nos héros pour vaincre Armand ;) . :arrow: Hadès, sacré morceau et résistant avec ça :ph34r: . :arrow: Archy, parce que quand il s'énerve, il fait pas bon être sur son chemin :D . :arrow: Alice, toujours aussi redoutable, même si mise à mal actuellement par Armand/Hadès. :arrow: Armand, rusé et intelligent, mais question puissance, je sais pas, je le sens un cran en dessous quand il ne porte pas le heaume d'Hadès :unsure: . :arrow: Kate ensuite, parce qu'elle n'est qu'à mi-temps Diane ;) .Ensuite, le Doyen, Esméralda, les sorcières sont trop en retrait pour pouvoir vraiment les classer, même si je suis sûre qu'ils n'ont pas fait étalage de toute leur puissance ;) .Bien sûr ce classement est hautement révisable en fonction des chapitres et saisons à venir :D .Tanis

137
Tiens, en redécouvrant récemment Soul Calibur 4, que j'avais mis de côté après l'avoir à peine touché pour d'obscures raisons... - je me suis surpris à... créer certains personnages des FAAB via le mode de création de personnages, du moins, essayer. ;) Bon, bizarrement, je n'ai pas commencé par Archie, mais par le Fou et Esméralda (merci le pack des déguisements d'Halloween d'ailleurs...)... :sifflote:

138
Et alors ? C'est qui le plus puissant ?Etonnant d'ailleurs que tu aies choisi de tester les personnages à la plastique la moins propice au combat (surtout avec l'inflation depuis SC2).Ceci est hautement ironique.

139
Foradan a écrit :Etonnant d'ailleurs que tu aies choisi de tester les personnages à la plastique la moins propice au combat (surtout avec l'inflation depuis SC2).
Oui, on se demande bien pourquoi :sifflote: :pEt sinon, pour en revenir au thème du sujet, la Lilith est une postulante de choix au titre de l'être le plus puissant de Féerie également. Elle allie des atours vénéneux à une puissance non négligeable, sans parler de ses talents de manipulatrice. Bref, elle a tout ce qu'il faut pour prétendre à la couronne. Jusqu'à ce qu'elle soit détronée par un nouveau "grand méchant" ou, éventuellement, par un Archie survitaminé :pD'ailleurs au passage, le prochain chapitre des FAAB se fait toujours désiré :sifflote:Tanis

140
Foradan a écrit :Et alors ? C'est qui le plus puissant ?
Je dirais le Fou dans le cas présent. ;)Tiens, Lilith, ça pourrait faire un nouvel essai de perso ça, merci de m'y avoir fait penser. :p