61
tasslehoff,samedi 13 mars 2004, 16:11 a écrit :Fichu ecureuil!!!!!!!Mais c'est quoi ce language.On n'insulte pas comme ca l'etre le plus puissant de Feerie, c'est dangereux pour la sante : tu risques de te faire grignoter comme une noisette un soir, si tu continues ces blasphemes
Euh, j'espère que son immense seigneurie l'écureuil ne tiendra pas rigueur de mon vocabulaire qui peut lui paraître grossier et dégradant à son égard :rouge: :mrgreen: ;). Je souhaite vivement qu'il ne cherchera pas à se venger d'un bref et incontrolable emportement linguistique... et puis vive Lord F. d'abord! :D ;)

62
Anarion,samedi 13 mars 2004, 16:17 a écrit :
tasslehoff,samedi 13 mars 2004, 16:11 a écrit :Fichu ecureuil!!!!!!!Mais c'est quoi ce language.On n'insulte pas comme ca l'etre le plus puissant de Feerie, c'est dangereux pour la sante : tu risques de te faire grignoter comme une noisette un soir, si tu continues ces blasphemes
Euh, j'espère que son immense seigneurie l'écureuil ne tiendra pas rigueur de mon vocabulaire qui peut lui paraître grossier et dégradant à son égard :rouge: :mrgreen: ;). Je souhaite vivement qu'il ne cherchera pas à se venger d'un bref et incontrolable emportement linguistique... et puis vive Lord F. d'abord! :D ;)
C'est bien de se repentir ;) , j'espere qu'il ne t'en tiendra pas rigueurEt puis il ne faut pas depeupler le fan club de Lord F. ;)

64
Ap' fait encore étalage de son immense pouvoir ... Mais c'est trop évident .... Ca cache quelque chose à mon avis et en plus Hadès semble toujours avoir un coup d'avance. ;)

65
Gillossen,mardi 30 mars 2004, 12:46 a écrit :Alors, alors, après la lecture du chapitre 10, on en est où ? ;) :rolleyes:
L'ecureuil reste le meilleur :mrgreen: Mais Lord F. remonte un peu dans le classemnet apres avoir fendu l'Acheron.

66
Ap' fait encore étalage de son immense pouvoir ... Mais c'est trop évident .... Ca cache quelque chose à mon avis et en plus Hadès semble toujours avoir un coup d'avance
Et puis surtout, malgré cet immense pouvoir, le Fou réussit à l'observer sans se faire voir les doigts dans le nez (enfin, c'est une interprétation personnelle ;) )...je pense qu'Ap va bientôt avoir affaire à forte partie, difficile de soutenir un classement pour le moment... :rolleyes: Sans compter qu'avec un chapitre sur le Doyen à venir, qui sait ce que nous allons découvrir sur lui...peut-être est-il plus puissant qu'on ne croit?Thys

67
Thys,mardi 30 mars 2004, 13:47 a écrit :Sans compter qu'avec un chapitre sur le Doyen à venir, qui sait ce que nous allons découvrir sur lui...peut-être est-il plus puissant qu'on ne croit?
Ou peut etre n'est il qu'un vieil homme senile qui essaie de nous faire croire qu'il est plus puissant qu'il ne l'est?Ah, speculation...

68
Il s'est quand même charger de Dracula le doyen, et il est donc peut-être pas si sénile que ça... et si je me rappelle bien, on l'a pas encore vu "en action", à part vociférer contre Archibald et remmettre en place ses "opposants" (rah, j'ai mangé le nom du prof de la fac de sorcellerie)...Voilà que je divague maintenant... :lol:

69
Brocéliande, je crois que c'est Brocéliande.Ceci dit, pour abonder un peu dans le sens de Tass, même s'il s'est chargé de Dracula, c'était il y a longtemps, il se fait peut-être un peu vieux (et sénile?) maintenant! ;)Mais je pencherais quand même pour de bons restes chez papy Van Helsing! :P Thys

71
Mais est-ce que l'on peut dire que cela compte??!!!??? ;) Non moi je ne suis pas trop sur qu'il faille compter sur lui pour la force brûte, disons plutôt pour la fourberie et les coups dissimulés. Un peu comme l'écureuil quoi!!! ;) (pas taper Tass, pas taper).Sinon, il me manque toujours le chap 10 mais bon (apparement App' fait encore des siennes), je ne suis quand même pas convaincu que les deux héros: App' et Archy (voire trois si on compte Kate) figure encore dans le trio de tête des puissants, moi je rangerais plutôt dans l'ordre Hadès, Moros, Lord S. puis nos compères. C'est difficle de justifier un tel choix, sachant que l'on ne les a pas vu à l'oeuvre quasiment, mais ils me donnent cette impression de puissance quand même.En tout cas, je pense que la dream team va sacrement en baver dans le pays des ombres.

73
Luigi Brosse,mercredi 31 mars 2004, 13:05 a écrit :Non moi je ne suis pas trop sur qu'il faille compter sur lui pour la force brûte, disons plutôt pour la fourberie et les coups dissimulés. Un peu comme l'écureuil quoi!!! ;) (pas taper Tass, pas taper).
Je ne tape pas les gens pour avoir dit la verite. La fourberie est tres bien vue chez les mechants ;)

74
Enfin je corrige, je ne pense pas que l'on puisse utiliser le mot fourberie pour le doyen, (la connotation péjorative est trop forte), mais j'arrive pas à exprimer exactement ce que je veux dire, ca se rapprocherais plutôt de la ruse, du coté mali du personnage, mais avec un petit quelque chose en plus parce que le Doyen n'est pas toujours 100% honnête.Voila j'espère que vous comprendrez mieux ce que je veux faire passer.

75
Luigi Brosse,vendredi 02 avril 2004, 13:15 a écrit :le Doyen n'est pas toujours 100% honnête.
Nouvelle theorie : le Doyen sert Hades parce qu'il ne veut pas que Lord F. revele un de ses secrets

76
tasslehoff,vendredi 02 avril 2004, 13:17 a écrit :
Nouvelle theorie : le Doyen sert Hades parce qu'il ne veut pas que Lord F. revele un de ses secrets[/quote] Chapeau l'artiste!! :lol: ;) J'ai compris ce que tu veux dire Luigi, le doyen est en fait mystérieux, et il souhaite garder ses secrets pour lui, et c'est ce qui pour moi fait (entre autre) sa puissance

77
Anarion,vendredi 02 avril 2004, 18:09 a écrit :
tasslehoff,vendredi 02 avril 2004, 13:17 a écrit :Nouvelle theorie : le Doyen sert Hades parce qu'il ne veut pas que Lord F. revele un de ses secrets
Chapeau l'artiste!! :lol: ;)
Merci bonhommeVive Lord F.

78
Y'a de ca dans ce que je voulais dire en effet Anarion!!!Mais ca ne s'arrête pas seulement à ce niveau de dissimulation, disosns que je trouve l'expression malin comme un singe assez juste quand on parle du Doyen.Nouvelle théorie fumeuse du Kender, faut arrêtez les champipi, Tass, ca commence à dérailler ;)

79
Luigi Brosse,mardi 06 avril 2004, 22:22 a écrit :Nouvelle théorie fumeuse du Kender, faut arrêtez les champipi, Tass, ca commence à dérailler ;)
C'est pas moi qui me drogue au champignon avant de venir ici ;) Tass, qui n'a besoin de rien pour derailler

80
Oui, mais faudrait peut-être arrêter un peu les messages " pour du beurre " tout de même... :(D'autant que je n'ai pas vu de réflexions post-lecture du chapitre 11 par contre. :rolleyes: ;)