101
Anarion,vendredi 04 juin 2004, 17:37 a écrit :Quand à Ganelon, soit il parait être un pleutre et pas un guerrier exceptionnel, mais si Hadès lui à confié la défense de Dité, il doit avoir quelques atouts cachés dans son armure :mrgreen:
Ca existe, les dirigeants qui confient le commandement d'une armee a un imbecile pour que les feintes soient plus realistes : la debacle de cette armee mal dirigee peut attirer l'ennemi dans un piege. Et Hades est tout a fait capable de faire ca

103
Gillossen,jeudi 10 juin 2004, 20:52 a écrit :Certains persos vont se dérouiller (ou se faire dérouiller... :mrgreen: ) dans le chapitre 15... :ph34r: Je vous laisse méditer là-dessus. :P
Je vote pour que Hades se fasse derouiller par Lord F. ;) Mais c'est pas bien de faire le Teasing Master comme ca

104
Perso j'éspère déjà qu'on aura la suite (et fin?) du duel Archi/Le Fou...quoi qu'en fait c'était pas sûr du tout qu'ils continuent à se taper dessus... :rolleyes: Bon alors, je prédis que Ganelon va s'en prendre une bonne! ;)Thys

105
Gillossen,jeudi 10 juin 2004, 20:52 a écrit :Certains persos vont se dérouiller (ou se faire dérouiller... :mrgreen: ) dans le chapitre 15... :ph34r: Je vous laisse méditer là-dessus. :P
Donc dans le chapitre 15, ça va sérieusement chauffer! :mrgreen: Je pense aussi que Ganelon va en prendre une bonne, mais qu'il a un dernier coup tordu à faire avant... Ce chapitre finira-t-il par un climax où les deux personnages les plus puissants, à priori, se toiseront (à savoir Lord F et Hadès)? :ph34r:

106
Gillossen,jeudi 10 juin 2004, 20:52 a écrit :Certains persos vont se dérouiller (ou se faire dérouiller... :mrgreen: ) dans le chapitre 15... :ph34r: Je vous laisse méditer là-dessus. :P
Alors, je n'avais pas menti, non ? :rolleyes: ;)

107
Bien, il paraît établi qu'Archy est plus fort qu'Alice, un sous entendu laisserait même entendre qu'il serait plus puissant qu'Ap (là je veux voir, parce qu'au même moment, ledit Ap explose Dité et ses démons, se fait pousser des ailes et va affronter H. tout seul).Moros n'est pas un personnage donc on le compte pas, Lord S. on le voit pas, donc on va même pas en parler.Je vois Archy>Hadès> Appolon>Diane>Alice.Pour les autres (Van Helsing, Aladdin, Charmant..), je manque de repères quand à leurs adversaires (Van Helsing>Brocéliande et Aladdin>Charmant). Pfuiiiit, quelle baston, ça me rajeunit :P :mrgreen:

108
C'est vrai que le nouveau chapitre nous éclaire un peu sur l'ordre de puissance... et je dois dire que pour moi, le boss, ben c'est... Hadès, un poil devant Lord F. Pourquoi? Ben parce que Hadès semble voir "plus loin" que Lord F, et puis bon son apparition final sur Dité :blink: :blink: D'un autre côté, Lord F s'est "énervé" et résultat, quelques démons en moins ( :mrgreen: ), et un donjon qui s'effondre...Mais gare à Archi, on dirait qu'il à eu un déclic... ;)

109
Hum...personnellement, je ne sais pas si je mettrais Archi en premier, il est fort, certes, mais il a aussi affaire à forte partie...toute une bande de Dieux, est-il besoin de la préciser?Donc, même en étant un héros lui-même, il a intérêt à ne pas se déconcentrer s'il veut pouvoir rivaliser...En somme, dans l'absolu, je ne suis pas sûre qu'Archi prévale, mais dans l'affrontement en cours, Ap et Hadès ont déjà un peu brûlé leurs forces, donc tout ce petit monde risque d'avoir du mal à se départager...peut-être que ce qui va faire la différence ça ne sera pas la puissance finalement, mais l'astuce ou encore la réplique qui tue et qui déconcentre au bon moment! ;)Thys

111
Tu vas pas être déçu....Sachant que:Hadès se fait exploser par ApHadès a assez de ressources pour garder la lucidité de prendre un otage qu'Ap croyait à l'abriArchy et Diane ont l'air de "sentir" le combatArchy serait Cuchulainet sachant que la puissance n'est pas uniquement physique maiis qu'elle découle de la capacité à mettre so adversaire en situation de faiblesse, la conclusion est que:Ap peut détruire Hadès s'il sacrifie son coeur et son âme (auquel cas, peut-on dire qu'Hadès gagne?)Archy semble savoir à l'avance ce qu'Hadès va faire et dire (avantage tactique majeur) et donc Ap>Hadès (toutefois perfide comme il est, il pourrait mettre à son profit toute sa vilenie mentale)>ArchyCuchulainBellérophon (j'attend l'arbre généalogique)>Diane>Van Helsing>Aladdin>Sindbad>Crochet (qui risque de déguster face à ceux là). Du coup, où se place Charmant??

112
Tass va probablement me truscider :mrgreen: : :arrow: Hadès: ben oui, certes, au niveau physique, Ap lui a mis une déculottée (tiens joil comme terme :mrgreen: ), mais il est très retors, il à prévu beaucoup de choses, et puis c'est toujours quand on croit que le méchant va y passer qu'il fait un sal coup tordu :arrow: Ap, le grand Lord F... comment a-t-il pu écarter ou occulter la probabilité que Cendrillon soit partit aux Champs Elysée (au soleil, sous la pluie, à midi ou minuit, il y tout ce que vous vloulez, aux Champs Elysée...pardon je m'égarre :P :P :mrgreen: ). Et psychologiquement, il me semble plus faible que ce qu'il laissait transparaitre.... :arrow: Archy et Van Helsing à égalité. Archy me semble le seul capable de réellemen s'opposer à Hadès, de freiner de ce fait la remontée de l'Atlantide, d'embêter Lord S, se marrier avec Diane, avoir plein de petit Archy... Le Fou lui aura fait de l'effet en tout cas.Van Helsing me semble avoir pris les choses en main et otus (même Aladdin), semble le voir puissant et maitre de lui. :arrow: Lord S. Soit il est très malin et va doubler tout le monde, soit Crochet va le trahir, Hadès le tuer, Van Helsing lui botter le derrière, les sorcières.... je sais pas, enfin bref, difficile de le situer. :arrow: Diane: je ne sais pas trop comment la jauger, mais au vu de ce qu'elle a montré pendant le siège de Dité, elle est quand même plutôt puissanteEnsuite, Ganelon pour sa perfédie, Lacyon pour ses rondeurs, Charmant parce qu'il m'énerve et puis ça sera tout pour le moment! :lol: ;)

113
:arrow: Apollon. C'est confirmé par les sorcières, Lord.F est plus puissant que Hadès. Le hic, c'est qu'il est un peu perturbé mentalement et qu'Hadès en profite mais c'est quand même le plus fort. :arrow: Hadès. Bon, c'est un dieu et je pense que les dieux sont plus forts que les mortels. Surtout que celui-là est bien fourbe et vil comme on les aime. :arrow: Archy. Je suis sure que dans la prochaine partie, il va tout casser et même sauver Faerie et vaincre Hadès. Seulement, je le mets en dessous de Hadès parce qu'Archy est juste un héros à mi-temps donc on peut pas dire qu'il soit plus puissant que le dieu des Enfers. :arrow: Diane. Très douée au tir à l'arc et en plus, elle se met à faire de beaux discours. Elle sera d'une aide très précieuse à Archy. Ca a beau être elle, une déesse à mi-temps donc suivant ma logique qui devrait être au dessus d'Archy, je la mets quand même en dessous parce qu'Archy quand il se réveille ben il se réveille! :mrgreen: :arrow: Le doyen. Il a l'air bien décidé à rester jeune et beau finalement, et puis il a l'expérience. :arrow: Sindbad. Le preux chevalier des mers qui va envoyer crochet par dessus bord! B) :arrow: Les sorcières. Toutes ensemble, de toutes façons, elles n'ont pas l'air d'agir individuellement. Elles auraient pu être classées plus haut mais comme elles ne veulent agir en rien, on peut pas trop compter sur elles non plus. :arrow: Lord.S. Je sais pas vraiment comment le juger non plus, mais il a surement pas dit son dernier mot le bougre! :arrow: Crochet. Il va peut-être quand même donner du fil à retordre à sindbad. :arrow: Aladdin. Décidemment, je le vois pas se débrouiller tout seul celui-là... :rolleyes:

114
Anarion,vendredi 16 juillet 2004, 19:19 a écrit :Tass va probablement me truscider :mrgreen: :
Mais pourquoi tenez vous tous a me faire une reputation pareille????Je ne vais pas te trucider pour la bonne et simple raison que la fin de cette saison demontrera ton erreur une bonne fois pour toutes (enfin je l'espere)Bon je ne peux pas donner un nouveau classement personnel puisque je n'ai vraiment pas le temps de lire ce dernier chapitre. A la fin des vacances peut etre.

115
Après lecture du chapitre 17 ('ttention un ou deux petits spoilers peuvent trainer): :arrow: le boss: Lord F, aucun doute possible. Je me demande comment j'ai pu douter de sa puissance, il ne semble pas prêt à renoncer, et il aurait largement pu "finir" Hadès s'il l'avait voulu. :arrow: En deux, Archi: un coup, juste un coup pour s'occuper d'Hadès, c'est vraiment très fort... il m' avraiment fait forte impression le père Archi, chapeau. :arrow: Hadès: C'était beaucoup d'esbrouffe de sa part, pas aussi puissant que ça apparement... mais quel effet va bien pouvoir avoir sa mort sur les Enfers, mais surtout pour Féerie? :arrow: Lacyon :mrgreen: . Oui, oui, oui, le charme peut être une arme des plus redoutable, y a qu'a voir le fabuleux dessin de Goldberry :D ( j'espère qu'on en entendra de nouveau parler avant qu'elle soit grand-mère :rouge: )SInon, pour le reste mon classement ne change pas trop, voilà ;)

116
Anarion,lundi 19 juillet 2004, 09:42 a écrit :Après lecture du chapitre 17 ('ttention un ou deux petits spoilers peuvent trainer): :arrow: le boss: Lord F, aucun doute possible. Je me demande comment j'ai pu douter de sa puissance, il ne semble pas prêt à renoncer, et il aurait largement pu "finir" Hadès s'il l'avait voulu.
Je te l'avais bien dit, la fin de cette saison a demontre ton erreur. :D

117
Mmm, je trouve que vous semblez oublier un peu le Fou. ;) Ce n'est parce que finalement Archie l'a maîtrisé sans trop de casse qu'il faut le laisser de côté. :o A mon avis, et bien qu'il me manque le chapitre 17 à lire, le Fou vaut bien un Aladdin... :)

118
Hwi Noree,mercredi 21 juillet 2004, 16:44 a écrit :Mmm, je trouve que vous semblez oublier un peu le Fou. ;) Ce n'est parce que finalement Archie l'a maîtrisé sans trop de casse qu'il faut le laisser de côté. :o A mon avis, et bien qu'il me manque le chapitre 17 à lire, le Fou vaut bien un Aladdin... :)
Je n'aurais pas mieux dit, camarades... :mrgreen: ;)

120
La prochaine " short storie " lèvera pour de bon les ultimes doutes sur la question, de qui est le plus fort entre un éléphant et un rhinocé... Euh, entre Archie et Lord F ! :mrgreen: Mais chuuut, ce n'est pas pour tout de suite... ;)