1
J'ai remarqué qu'aucun sujet n'était dédié exclusivement à l'Antre d'Arachnée, c'est pourquoi je poste ce nouveau sujet afin de pouvoir s'y étendre sans encombrer les autres sujets...C'est aussi l'occasion de vous faire part d'une observation que j'ai trouvé dans la preview de rotk du dvd: Au début de la preview, on voit PJ vautré dans son canapé en train de visualiser un peu son travail... de l'antre d'arachnée, c'est pourquoi on a la possibilité de voir qques secondes de cette scène sur la TV de PJ! lol! Une image m'intrigue particulièrement :http://homepage.mac.com/elwen/.Pictures/Ph...07ED22111D7.jpg Frodon semble très appeuré par cette vision mais SVP qu'est-ce que ce...truc?(grosse toile d'arachnide (lol) ou un Oeil d'Arachnée???)

2
Quel coup d'oeil ! Je pencherais plutot pour un bout de toile, mais c'est a verifier sur les images animees ... En tous les cas, ca a l'ait plutot tres sombre, compare aux differentes images qu'on avait jusqu'ici (c'est une tres bonne nouvelle selon moi) :)

4
Mhmm après revisionnage je pense bien qu'il s'agit d'une toile d'Arachné :) . C'est vrai que ça a l'air plus sombre que les précédentes images qu'on a pu voir, qui comme d'ailleurs celles du Chemin des Morts me paraissaient bien trop claires.

9
Et pourkoi pas Arachne elle même !!, ou peut-être une de ses filles, dans un cocon. Les araignées ont en effet l'habitude d'hyberner dans des cocons. L'image d'après on voit Frodo se retourner vers le haut comme s'il regardait ce cocon, et on entend un bruit qui pourrait ressembler à celui d'Arachne. Le cocon pourrait éventuellement renfermer une proie, mais le cocon bouge et à priori, les proie si elle ne sont pas mortes ( ;) ), en tout cas ne bougent pas ....et puis quelle proie ferait un bruit pareil...Dernière possibilité, c'est une proie, mais Arachne se trouve juste u-dessus et c'est elle qui fait bouger le cocon, en descendant sur ..FRODO !!Enfin on a pas une idée très claire sur la taille de ce cocon avec les images que l'on a.

13
Et pourkoi pas Arachne elle même !!
Je pense pas...Je pense plutôt comme beaucoup à un cocon d'Arachnée.
Je crois que je parlais aussi de cocon, mais bon c'est toi qui voit :? :)

15
le truc qui est bizzare c'est que Frodo semble déjà apeuré (course dans le tunel), comme s'il était déjà poursuivi par Schelob, alors comment pourait elle se retrouver au plafond... Faut que je relise le passage... :roll:

16
Enfin on a pas une idée très claire sur la taille de ce cocon avec les images que l'on a.
Oui, parce que vu comme ça, ça n'a pas l'air vraiment énorme, donc bon.... :o

17
Cela ressemble au "reste d'une proie", d'où peut-être la peur de Frodo. Et pour ce qui des mouvements du "cocon" , il sont du, soit à Shelob comme l'a dit Albucian, soit à quelques courant d'air qui règne peut-être dans ces tunnels. Mais rien de très rassurant :eek2:

18
Moi je pencherait plus pour le cocon, mais si Frodon en a si peur, pourquoi pas les restes d'une de ses proies...Pour revenir a l'antre elle même, du peu de ce qu'on en a vu, je la trouve un peu claire, je trouvait ca plus "suffocant", enfin, on n'en a pas encore tellement vu...

19
Peut-être une des victimes d'Arachnée?
Ce vrai quon distingue comme un crâne vers la gauche :? .En tt cas, c une image qui me convient tt à fait pour l'antre de Shelob :D .Tanis
Bien vu , je pense aussi qu'il s'agit d'un crâne ^^ => http://membres.lycos.fr/foxmcclouds/crane.jpgD'ailleurs si il s'agit vraiment d'un crâne et qu'on compare à la taille de la toile on peut réellement penser qu'il y a une proie dedans :D

20
Peut-être une des victimes d'Arachnée?
Ce vrai quon distingue comme un crâne vers la gauche :? .En tt cas, c une image qui me convient tt à fait pour l'antre de Shelob :D .Tanis
Bien vu , je pense aussi qu'il s'agit d'un crâne ^^ => http://membres.lycos.fr/foxmcclouds/crane.jpgD'ailleurs si il s'agit vraiment d'un crâne et qu'on compare à la taille de la toile on peut réellement penser qu'il y a une proie dedans :D