5
C'est vrai qu'elle est bien vue cette couverture . ;) Je suis un peu etonne de ne pas y voir Aragorn ou plutot Minas Tirith (peut etre plus attendus vus le titre quand meme), mais bon cette originalite est finalement pas mal :D Hereusement toutefois que ce livre s'adresse plutot a un public connaissant l'histoire, sinon certians pourraient croire que c'est Sauron le Roi ! ;)

6
C'est vrai qu'elle est bien vue cette couverture . ;) Je suis un peu etonne de ne pas y voir Aragorn ou plutot Minas Tirith (peut etre plus attendus vus le titre quand meme), mais bon cette originalite est finalement pas mal :D Hereusement toutefois que ce livre s'adresse plutot a un public connaissant l'histoire, sinon certians pourraient croire que c'est Sauron le Roi ! ;)
Un mauvais choix certes, je le partage, par contre j'aime cette couverture quelle qualité dd'image et surtout la couleur ! (meme si l'image est petite...lol)

7
Je rejoins l'avis général, la couverture du Art of est magnifique, les couleurs surtout sont très belle, et comme l'a dit Fastolph, il faudrait qu'elle suive le mouvement des deux précédentes et que ce soit aussi un teaser poster ;) :roll:

8
Vraiment superbe ! Quelles lumieres et quelles couleurs ! :D Un peu dans la même veine que celui de l'Argonath pour LoTR, qui reste pour moi le plus beau... ;)

9
Et bien c'est beau ! :shock: Bon de l'avis générale , je m'attendais plus un artwork de Minas Tirith mais je trouve cet artwork sublime et si il doit finir en teaser poster finalement , ce ne serait pas si étrange dans la mesure où à chaque teaser poster on nous montre une progression sur la Terre du Milieu , en l'occurence on est près du Mordor et de la destruction de l'anneau ;) Ceci dit à mon avis il y a de grandes chances pour qu'il y a ait plusieurs teaser poster du Retour du Roi et que l'un représente un artwork de Minas Tirith ;)

10
Très belle couverture en effet ! Les couleurs sont magnifique, et l'Oeil fait moins "artificiel" que dans les 2 Tours.En tout cas, si certains en viennet à penser que Sauron est le "roi", ça ne peut de toutes façons que mettre plus de piment et les attirer vers les salles plus vite !

11
Il y a un excellent preview de Mortensen sur la mag ciné live racontant son parcours etc sur 3/4 pages accompagné de photos sur le RDR.Espérons que par la suite Mortensen sera reconnu mondialement ;) comme Ford. H dans star wras...

12
Il y a un excellent preview de Mortensen sur la mag ciné live racontant son parcours etc sur 3/4 pages accompagné de photos sur le RDR.
Et surtout un poster magnifique d'Aragorn (l'officiel que tout le monde a en fond d'écran ;) ) :shock: :D ! Ils sont vraiment fous du SdA chez CinéLive, et je les comprends :D (troisième couverture du Sda en neuf mois :o )PS: C'est cette image en fait: http://www.lordoftherings.net/legend/downl...gorn_poster.jpg

16
Merci Illuvatar :) Je n'ai pas noté de bourdes ... :( (j'suis déçu ;) )L'article est correct (je ne l'avais pas encore lu) sans plus.Mais cela confirme tout ce que l'on pensait de Viggo : sobre, modeste (mais pas trop, on sent que c'est sincère), bien quoi ...J'aime sa phrase : je ne me sentais pas prisonnier de Peter Jackson ... Aurait-il tenu le même discours pendant le tournage du gouffre ? Pas sûr ;) Sinon le dvd des Deux Tours version longue est fini ou quoi ? "C'est aussi le cas des Deux Tours dans son montage dvd." :? (ou c'est encore moi qui débloque ;) )

17
Non, pas de bourdes en effet, CinéLive s'améliorerait-il ? :mrgreen: En tout cas, merci iluvatar :D Par contre ils sont toujours champions des jeux de mots très fins ;)
Un encadré pour les célébrer tous
ça ne peut pas être une coïncidence :lol: D'accord avec toi esdeo, ça confirme tout à fait ce qu'on sait de Viggo, c'est vraiment quelqu'un de bien et il n'a pas du tout pris la grosse tête 8)

18
En même temps, c'est une interview, pas un article rédigé. Ce serait quand même grave d'y trouver des bourdes, à part si l'interviewé sort lui-même des âneries :mrgreen: Pas facile, le métier d'acteur mais ça explique bien pourquoi un artiste aussi exigeant que lui a parfois tourné des films pas très fameux :lol: . Le rôle d'Aragorn lui a peut-être ouvert des portes, reste à savoir s'il veut jouer le jeu et s'il arrivera à se détacher du personnage.Sur un autre sujet, je suis assez étonnée du CV de Mark Odersky, je m'attendais pas à ce genre de production :D C'est très intéressant.

19
Sinon le dvd des Deux Tours version longue est fini ou quoi ? "C'est aussi le cas des Deux Tours dans son montage dvd." :? (ou c'est encore moi qui débloque ;) )
Ben oui, à mon avis ils ont fini les musiques avant celles du Retour du Roi, donc il doit être gold... :)

20
C'est vrai que Ciné Live s'améliore au fil de la trilogie :) . Bon vous me direz en deux ans ils ont eu le temps de lire les livres et de connaître un tant soi peu cet univers :twisted: . A part ça, je trouve que Viggo exagère un peu quand il dit qu'Aragorn est un surhomme doué de pouvoirs spéciaux et qu'il le compare à Lucifer :? Ca doit être la mode aux super-héros qui le fait dire ça ;) .