1
Bonjour,Y a t-il parmis vous des personnes ayant testé MM9? Qu'en pensez-vous par rapport aux versions 6, 7 et 8. Merci. Loryl.P.S: où puis-je me le procurer?

2
J'ai acheté MM9, et l'ai placé a coté des 8 précédents. mais j'ai été quand même un peu décu. Je ne m'attendais certes pas à retrouver la magie des épisodes du milieu, et si le 9 est à mon avis supérieur aux deux volumes précdents (bien que le sept soit pas mal non plus), la série n'arrive décidémment pas à se renoouveler.j'ai entendu parler d'un 10 épisode, peut etre redonnera -t-il so uffle à cette série (mythique)

3
Merci beaucoup Candide,pour ma part j'ai préféré MM6 et me posais des questions sur cette version MM9. Est-ce une version réellement 3D?Merci d'avance. Loryl.

5
Combien a t-on de heros à disposition?Y a t-il toujours la possibilité de changer de personnages pendant les quètes? De plus, savez-vous si la série "The heroes of Might and Magic" est agréable à jouer. De quel type de jeux fait t-elle partie?Merci.

8
J’ai été très surpris lorsqu’ils ont annoncé ce cinquième opus de la série ! :o Ils considéraient pourtant que Heroes 4 serait le dernier de la série…heureux qu’ils aient changé d’avis ! ;) D'après les images, ils sont passés dans un format 3D "complet"...sacré changement lorsque l'on compare avec Heroes 1 et 2 ! :blink: Vivement le 18 Mai !!!!

9
Le seul jeu dont la sortie a été reculée sous la pression des utilisateurs... tellement il y avait de bug. Très bien, bravo!Oh, oh Bethesda, regarde moi dans les yeux... :D

10
Ah, des démos de 600Mo... Mais où va-t-on ? :rolleyes: Rien qu'à cause de ça, je suis obligé d'attendre qu'on la trouve sur un CD/DVD ou alors acheter le jeu les yeux fermés. <_<

11
y'a pas des version pour Portable (java) ou Palm Handheld (Mon Zire 72s, et son système Palm OS !!!)J'adorais ce genre de jeux avant (il y a fort longtemps)Au passage s'il y a d'autres JdR (multipersonnages ou genre Might&Magic) sur Palm parlkez moi en (par MP si vous voulez d'ailleurs ;) )

12
Ah, des démos de 600Mo... Mais où va-t-on ?  Rien qu'à cause de ça, je suis obligé d'attendre qu'on la trouve sur un CD/DVD ou alors acheter le jeu les yeux fermés.
Elbakin.net étant traduit en 185 langues, y compris en Dénébien auto-enchassé à niveaux multiples, le mensuel Joystick a respectueusement accédé à ta demande en le mettant sur leur galette de ce mois ci.

13
L'image a l'air alléchante avec un grand soin apporté aux détails, de même que la démo. Simplement, j'ai un peu peur du résultat car si j'avais adoré le 3, le 4 m'avait très vite lassé car trop différent, avec un esprit différent. Cependant, la qualité tecchnique de ce cinquième opus annonce une sortie très attendue. B)

14
Vvarden,dimanche 07 mai 2006, 00:22 a écrit :
Ah, des démos de 600Mo... Mais où va-t-on ?  Rien qu'à cause de ça, je suis obligé d'attendre qu'on la trouve sur un CD/DVD ou alors acheter le jeu les yeux fermés.
Elbakin.net étant traduit en 185 langues, y compris en Dénébien auto-enchassé à niveaux multiples, le mensuel Joystick a respectueusement accédé à ta demande en le mettant sur leur galette de ce mois ci.
http://www.journaux.fr/images/revues/T2788.jpg
Merci pour le tuyau ! :)

16
Merci Vvarden pour le tuyau ! Plutôt que de télécharger la bête…j’ai préféré faire appel à Joystick. :mrgreen: Jolies images pas de doute de ce côté ! :) Pour résumer (cela vaut ce que ça vaut puisqu’il n’y a qu’une mission ;) ) : c’est un bon jeu, mais sans surprise pour ceux qui ont joués à tous les autres opus.Pour les habitués : Au niveau des règles, pas vraiment de nouveautés, mais plutôt un mix des 4 heroes précédents : les créatures ne se déplacent pas sans héros, le héros participe aux combats (magie, corps à corps) mais on ne peut pas le tuer, les créatures peuvent être up-gradées.Ah, les châteaux sont longs à bâtir…ce sera plus difficile d’en avoir une dizaine développés au maximum ! :P

18
La démo et les images de la jaquette (plus la possibilité de contourner le tour par tour en multijoueur) m'amène à me demander si on n'en vient pas à trop s'écarter de l'esprit de heroes of might and magic. La 3 D m'a fait un choc, de même que les dessins et si me^me les principes de base du jeu sont maintenus, les différences restent importantes. :(

20
Il semblerait que le jeu ait été bien accueilli par l’ensemble de la presse, et pas seulement par les acteurs classiques, souvent inféodés au grand capital. (ne pas oublier de ramener le menton en avant quant on dit ça) :D Par exemple ici, ils ne sont pas connus (actuellement en tout cas) pour leur gentillesse envers les éditeurs.D’ailleurs, maintenant que j’y pense, ça fait bien longtemps que je n’ai pas vu un jeu aussi bien accueilli (Fear, Oblivion).Reste plus qu’à y jouer… Pfffff. Pas le temps de tout faire !