Le DVD d'Août !

Il vous laisse indifférent
Nombre total de votes : 10 (37%)
Il vous déçoit (Aucun vote)
Il vous satisfait pleinement
Nombre total de votes : 17 (63%)
Nombre total de votes : 27

1
Comme l'an passé, voilà un sujet spécial pour tous les acheteurs de ce DVD tant attendu pour certains, et qui sort dans 1h ! ;)J'aurais pu l'ouvrir demain matin, mais si jamais certains d'entre nous sont déjà devant l'un des Virgin ouverts ce soir pour récupérer leur précieuse galette... 8) Ils pourront toujours donner leur avis dans la nuit. :)Alors, n'hésitez pas en tous cas à tout nous raconter, si les fans se bousculaient, si vous avez eu un marque-page à la FNAC, etc... :-P(L'an passé, il n'y avait eu aucun déçu.)

2
Je suis pas un acheteur de ce DVD d'août mais je voulais quand même voter , je vote qu'il me laisse indifférent car outrancièrement promotionnel même si je comprends que certains aient envie de garder la version ciné sur un DVD et je comprends aussi que tout le monde ne bénéficie pas de grosses connexions pour télécharger le film :-PEnfin voilà c'est mon point de vue , j'espère que je vais pas casser l'ambiance du topic :-P et puis c'est vrai que j'aurais pas de marque page pour le coup :roll: :D :-PAh dernière chose , je serais assez curieux de savoir si les problèmes de son de la Communauté de l'anneau dans la même version se sont reproduits pour les Deux Tours ?

3
moi je me demandais qui n'avait pas assez d'argent pour avoir une bonne connexion internet, mais assez d'argent pour acheter ce DVD quand on sait qu'un autre, autrement plus intérressant, sort 3 petits mois plus tard. En même temps c'est vrai, j'était tellement impatient d'avoir mon DIvx (que j'ai eu mi janvier), que sans celui-ci, j'aurais sans doute cédé à la tentation fin Aout. J'espère que le Divx de ROTK ne tardera pas trop non plus sinon l'attente va être difficile en janvier... :)Tout ça pour dire chère King Aragorn, que tous les petit pirate à 2 balles comme nous, ne sont absolument pas objectifs pour juger de cette édition DVD d'Aout!!!! ;)EN fait je pense que les gens visés par cette édition sont :1- le grand publique qui veut faire un cadeau ou se taper un film sympa et qui n'en a rien à secoué de savoir combien gandalf possède de baton2- des gens qu'on plein de frics, qui possède déjà les divx dans toutes les langues achètent cette édition d'Aout pour regarder la preview de ROTK avec une image un peu moins merdique et achèteront la version collector de Novembre plus la version collector de la bo....moi mon seul vice se concentrera sur l'achat de tous les kinderrrr :twisted:

4
Je n'achéterais pas non plus cette version là ! Je préfére attendre (même si c'est difficile) la version longue en novembre !j'avais acheté la version ciné de la CdA et je l'ai regretté après avoir racheté la version longue !

5
Bon, le prochain qui parle de divx...Perso, j'ai largement la connexion pour télécharger le film, et je ne l'ai pas fait pour autant. Alors, avant de théoriser... Vous êtes doublement hors sujet puisque le sujet ne vous concerne pas.

6
Vous êtes doublement hors sujet puisque le sujet ne vous concerne pas
les petit pirate à 2 balles comme nous, ne sont absolument pas objectifs pour juger de cette édition DVD d'Aout!!!!
Tout à fait d'accord

7
Dans ce cas, c'est pas la peine pour commencer de venir dans le sujet et de le " pourrir " comme disait si bien King Aragorn. :? Et vous en êtes bien contents pourtant de ce DVD, quand il s'agit de récupérer les preview du Retour du Roi ou de la version longue des Deux Tours... :roll:Je crois que tout le monde sait qu'il y a une autre édition qui sort en Novembre, et si on choisit d'acheter celle-là, on le fait en connaissance de cause.Maintenant, j'espère que vous laissez la parole aux gens réellement concernés. :)

8
Hello,juste pour donner raison à Gillosen, et c'est un ancien censuré qui le dit ;) Donc j'attends avec impatience les commentaires des personnes qui se sont payés le DVD version "courte"... enfin surtout leurs commentaires sur les bonus...

9
Moi j'en suis pleinement satisfait... :)Reçu ce matin, avec pas mal de trucs en plus grâce à ma préco... je n'ai regardé que qqes bonus pour l'instant ( evidemment ;) ), mais c'est le bonheur... :)A noter l'excellence des thèmes musicaux des menus... :)

10
Aaaaaaaah :tresfache: Quelle horreur il fallait que ça tombe sur moi :pleure: Je viens d'acheter le DVD chez Carrefour et là horreur quant j'ouvre le boitier ce sont les deux même DVD (celui du film). Moi qui m'étais précipité pour voir la preview du ROTK ch'uis servis :( Bon je vote pas pour l'instant, je le ferais dès que j'aurais échanger ce fichu DVD :x PS : Petit lot de consolation chez Carrefour ils offrent un petit livret de 24 pages très bien fait ma foi ;)

11
Bonjour,je n'acheterai pas ce DVD, je vote donc indifférent. Je prefere attendre la sortie de la version longue, en croisant les doigts pour qu'il soit aussi bon que la version longue de FOTR.

12
Je m'acheterai la VL, mais je vais acheter la version ciné pour mon père cet après-midi (c'est le bon plan ;)). Mes commentaires dès que je l'aurai entre les mains...Arrrggh, j'en bave d'impatience !!!!! (oh, j'en ai mis plein le clavier...)

13
Bon avant de commencer je tenais à préciser que ce site est excellent. Un vrai travail de pro et très respectueux du SDA et de la fantasy en général.En tant que fan du livre depuis maintenant 20 ans (J'ai découvert Bilbo en CE2 grâce à une institutrice branchée pour l'époque et le SDA 2 ans plus tard........j'avais pas tout pigé d'ailleurs car trop jeune) je considère les films comme de véritables tours de force.J'ai acheté la communauté de l'anneau en version ciné et longue car le travail sur le montage et la musique mérite d'être apprécié sur ses deux versions.J'ai adoré les deux tours au ciné (même si on est loin du livre, je respecte énormément le film tel qu'il est structuré) et je pense que l'on a beaucoup de chance de pouvoir redécouvrir ce film maintenant avant de profiter d'une version longue tout aussi exceptionnelle mais qui proposera une expérience filmique très différente.Les deux version sont donc (selon moi) indispensables.L'image du DVD est hallucinante et la présence de certains bonus rend l"édition très excitante (Preview version longue, preview Retour du Roi, le court métrage de sean Austin et les vidéos présentes sur le site du film).Certes les Making-of sont décevants (moins que sur le premier DVD de la communauté de l'anneau) mais je n'ai pas acheté le film pour ces bonus mais pour conserver intact le souvenir et le plaisir que j'ai eu en le découvrant au cinéma.Pour finir, j'aimerais également préciser qu'il est rare de la part d'un éditeur/producteur d'être aussi respectueux des nombreux fans que des films réalisés en proposant des DVD aussi bien réalisés.

14
Pour ma part, je me le suis procuré ce matin et j'en suis pleinement satisfait. D'une part, parce que je voulais revoir le film chez moi et aussi pour la preview du Retour du Roi. Cette dernière est d'ailleurs assez alléchante, on y voit beaucoup de choses (12 minutes de making of) bien que la plupart se sont retrouvées sur internet quelques jours avant.On dirait que le second DVD contient moins de bonus que le premier (en durée). Mais de toute façon, le DVD me comble déjà sans ça. Je voterai donc en conséquence. :)

15
Tiens, je vois sur DVDrama que les intégrations des FX dans le décor sont moins bonnes sur le DVD, à cause des détails supérieurs à la version ciné (que deviens alors Legolas sur son cheval ?), et que, plus généralement, cette édition est plus riche que celle de la CdA mais surtout promotionnelle.Qu'en pensent ceux qui l'ont vu ?

16
Personnellement, j'ai beaucoup hésiter de l'acheter ou non, et finalement on s'est décidé avec des copains (tout aussi envieux de revoir le film en haute qualité mais ayant aussi l'attention d'acquérir la VL) de partager les frais, chacun mettant un tiers puis on se le passe après l'avoir vu. De cette manière, je m'évite de trop coûteuses dépenses mais je dispose quand même du film tant que je veux (enfin pas trop sinon je vais me faire taper sur les doigts ;) ). La première chose que j'ai regardée est bien évidemment la preview du RdR (au début ça buggait grave, j'ai eu des sueurs froides, mais tout est rentré en ordre :o ), que je juge tout à fait alléchante et de bonne qualité (quel plaisir de voir la salle du Trône avec Aragorn et en qualité d'image exceptionnelle :shock: :D ), puis la preview de la VL, qui paraît d'ailleurs définitivement sublime. Au passage, je tiens à dire que voir les images animées avec le son 5.1 à donf contient cent fois plus d'émotions que de regarder les simples captures d'écran en petit format, bien que celles-ci me mettent aussi la chair de poule, donc je ne regrette aucunement cet achat, bien au contraire :D (je dis ça pour ceux qui pensent qu'avoir déjà vu les photos suffit amplement pour ne pas céder au DVD :roll: )Enfin je n'ai pas eu encore le temps de voir le film, donc mon avis définitif attendra encore un peu (ce soir en fait ;) ) En tout cas le premier abord est extrêmement positif :D .

17
Qu'en pensent ceux qui l'ont vu ?
Pour ma part, je n'ai pas trouvé cela moins bien intégré qu'au ciné ...Mais ce n'est pas l'intégration de Legolas qui pouvait me gêner, mais plutôt l'action en elle-même ... Sinon, l'intégration des hobbits sur Sylvebarbe, oui, elle m'a gênée ... Mais pas plus qu'au ciné ; attention toutefois, je m'attendais tellement à les voir que cela a pu influer sur mon jugement ;)

18
Je l'ai acheté également. Avec un magnifique marquetapage fnac, qui a incrusté en son milieu un morceau de pellicule du film(5 différents), et un CDRom contenant beaucoup de choses sympas mais rien d'exclusif.J'y étais à l'ouverture à 10h, peu de monde, mais le peu présent était là pour les 2 tours, pratiquement tous avait leur dvd dans la main!La première chose que j'ai regardé est la featurette sur le retour du roi, très bien faite, des images que l'on a déjà vu dans la BA non officielle. Et d'autres que je n'avais pas encore vu. Je n'ai pas eu le temps de regarder le film, donc je ne peux donner d'avis sur la qualité du son et de l'image mais là dessus, il ne doit y avoir aucun problème.

19
Ai acheté le dvd et n'ai pas été décu, tout est très beau, très intéressant, et preview plus qu'alléchante. Mais j'attend aussi la version longue (qui a l'air -elle aussi- sublime).P.s: je ne suis pas bourré de fric, mais le prix d'un dvd ne va pas m'empecher de gouter au joie de l'attente dans le bus, quand le dvd est encore dans la boite et l'impatience de rentrer devant sa télé... ;) P.s.s: La fnac c'est vraiment horrible dans ce genre d'occasion...

20
J'ai pas trop compris, dimanche en allant au ciné j'ai vu le DVD en vente dans la boutique de DVD du ciné (si, si, ça existe, au MK2 Biblitohèque à Paris) et c'était deux jours avant la date officielle... Et il était bien en vente car j'ai vu quelqu'un l'acheter. Ca m'a semblé bizarre, mais comme je n'étais plus trop sure de la date de sortie (bé oui la seule sortie qui m'intéresse c'est celle de la version longue.. ;) ) je me suis pas attardée plus que ça... Quelqu'un l'aurait vu à un autre endroit en vente plusieurs jours avant ?