1
http://www.elbakin.net/film/news/2003/aout.htm
Et une rumeur de plus, une... Il semblerait d'après certaines voix que les oliphants donneraient la leçon aux AT-AT de l'Empire contre-attaque lors de la bataille du Pelennor. Attendez-vous (d'après cet informateur du moins...) à une séquence d'action mettant en scène Legolas en pleine escalade. Posté le 23 Août à 20h23FR, par Gillossen.

3
_.-/ Les Cascades Insolites de Legolas, 3ème partie -._ :legolas: Après avoir grimpé un troll dans la CdA, l'ami Legolas repousse les limites rien que pour vous en escaladant un oliphant! Mais jusqu'où ira-t-il?!? On l'applaudit bien fort, ouaiiiis!! Oh si on peut plus délirer ..:fou: ;)

4
Si c'est mis en scène comme l'escalade du troll de la Moria de Fotr, bien dans l'action, ça me va :) 8) Mais j'aimerais pas que ce soit mis en évidence exagérément comme dans les Deux Tours :? : le beau ralenti pour la voltige à cheval et le changement de tempo à la Retour vers le futur pour le bouclier-surf, c'était un peu de trop :|

6
Pourquoi pas, comme le dit Hylwen, si c'est bien fait . :) Ca permettra encore plus de montrer la taille de ces bébêtes.Mais montrer un oliphant (ou même juste sa peau) en gros plan, ca nécessite encore un travail sur les FXs ... Il faut qu'ils soient de qualité (et on pensera (et parlera) encore moins aux scènes d'émotion ... ;) )

7
Sans doute un petit indice : dans la preview du retour du roi, on voit les infographistes faire mumuse avec des oliphants : la scène montre rapidement des cavaliers qui passent sous le ventre d'un oliphant. Pas forcément idiot pour bien montrer la taille de ces petites bébétes. On devine qu'il s'agit de Legolas (la silhouette du cavalier en mauvaise 3D ressemble à celle de Legolas) qui se retrouve dans cette facheuse position, par contre la suite ne dit pas si l'idée lui prend de jouer les acrobates (on peut le supposer connaissant la psychologie du personnage)

8
Ouaiiiiis ! On va le voir sauter de corne en corne pour arriver sur la tête de l'oliphant et lui décocher 5 flèches en même temps dans la tête, avant de se laisser glisser vers le sol sur le dos de la bête effondrée à terre !J'exagère (enfin j'espère !), mais je me demande vraiment ce qu'il va nous faire (ça m'inquiète beaucoup en fait !)

9
C'est marrant justement, quand j'ai vu cette scène de prévisualisation en 3D avec les oliphants j'avais pensé aux quadrupèdes impériaux sur la planète de glace... dans le 2em épisode de Starwars (oui la seule et unique trilogie STARWARS !! digne de ce nom)En tout cas je préfèrerait penser que la scène des Oliphant rendra hommage à la scène des AT-AT (et non pas lui donner une leçon : surtout que plus de 20 ans les sépare)

10
En tout cas je préfèrerait penser que la scène des Oliphant rendra hommage à la scène des AT-AT (et non pas lui donner une leçon : surtout que plus de 20 ans les sépare)
En même temps, c'est seulement l'avis du gars qui a balancé cette info, ce n'est pas PJ qui le claironne haut et fort. :)En tous cas, ça doit être ça la scène dont la lignée des précédentes dont parlait Orlando Bloom il y a quelques temps.

11
En même temps, le journaliste d'USA Today parle lui (elle ?) aussi des AT AT ... Alors qui a commencé ? ;) Bon ca n'apporte rien en ce qui concerne Legolas ... :)

12
D'après la preview, il semblerait que le réalisateur mette le focus pendant la bataille du pelennor sur les exploits des persos principaux. Ce genre de déclaration bâteau me fait penser que les bonus du DVD de l'édition "courte" vont être aussi édifiant que ceux du CDA.Enfin bref, faut s'attendre à voir les exploits de nos amis de la communauté pendant cette bataille. Pour Legolas, on a un indice important, il va se faire un oliphant :D . Suis curieux de savoir quel traitement PJ réserve à mon nain préféré. Et c'est là où la référence aux AT-AT m'inquiète... imaginez Gimli entrain de faire des noeuds aux pattes des oliphants... :lol: PS : suis newbie sur ce site, donc pas très au fait des us et coutumes d'Elbakin... dans mon précédent post, j'avais, dans mon enthousiasme posté une info pas très légale, et les modérateurs ont eu la délicatesse de tronquer mon post sans le supprimer... alors là je dis bravo, the big classe ! Toutes mes excuses pour les modos, je le referai plus, c'est promis :D

13
Suis curieux de savoir quel traitement PJ réserve à mon nain préféré. Et c'est là où la référence aux AT-AT m'inquiète... imaginez Gimli entrain de faire des noeuds aux pattes des oliphants... :lol: :D
Gimli attaquant les pattes des oliphants à la hache ? :) Comme il reste moins acrobatique que Legolas, je ne vois pas ce qu'il pourrait faire si ce n'est découper de l'orque, et c'est déjà pas mal !

15
moi je pense qu'il va s'assoir sur une catapulte enemie pour faire un méga lancer de nain ... :lol:
Ca ne m'étonnerait même pas, au vu de ses deux premiers essais dans FOTR et TTT (remember Moria et Helm :roll: ) ;) Au moins il y aurait une certaine continuité (comme Legolas et ses cascades , comme les fausses morts de Frodon dans Lotr et Aragorn dans TTT et j'en passe...)

16
PS : suis newbie sur ce site, donc pas très au fait des us et coutumes d'Elbakin... dans mon précédent post, j'avais, dans mon enthousiasme posté une info pas très légale, et les modérateurs ont eu la délicatesse de tronquer mon post sans le supprimer... alors là je dis bravo, the big classe !
Si ce n'est pas ironique de ta part, merci pour ta compréhension. :)

17
Eh ben, encore du "Legolas qui fait des trucs incroyables" :? . Comme je l'ai déjà dite, je n'aime pas trop le fait qu'on insiste sur des prouesses au combat. J'aurais préféré que PJ insiste sur le sens "spirituel" :roll: et moral de l'elfitude : les chants, l'impassibilité, le regret, le languir, la joie aussi (voit-on Legolas sourire franchement comme les Elfes sont censés le faire ?). C'est bien dommage, les Elfes ne sont pas simplement des tueurs à la chaîne et des escaladeurs d'oliphants... :? Bon, ça dépendra de la façon dont ce sera présenté. J'espère que Pj fera dans la finesse. :)

19
Comme d'autres l'ont souligné, si c'est bien fait et bien intégré dans l'action, pourquoi pas :| . Mais je trouve quand même ça un peu réducteur pour les elfes qui ont nombres d'autres caractérisiques :? (voir le message de finrod).Tanis