3
Enfin :D !!!!!!! Depuis le temps que je l'attendais ! La new Line s'est enfin décidée... ou bien ils ont un mouchard parmi eux :lol: !!En tout cas ça correspond bien à l'idée que je m'en faisais ! :) ;) Elle a l'air féroce tout de même notre princesse !!!! ;)

8
Je suis d'accord avec Esdeo, son épée me parait un peu bizarre à moi aussi. Mais bon, comme c'est surment l'un de mes moment préfféré du ROTK :lol:
Et bien, je viens de regarder en vitesse le divx de TTT et l'épée resemble en tout point à celle avec laquelle elle s'entraîne avant de partir pour le goufre de Helm... Maintenant concernant les traces de sang ORCs (noir) que l'on voit dessus,... ba j'imagine qu'elle en a tailladé quelques uns avant la photo !!!! :)

9
On reconnait trés bien ladite personne mais c'est vrai que ses compagnons à ce moment là sont si nombreux et ont autre chose à penser... :)

10
Je me demande si PJ va nous faire savoir qu'il s'agit d'Eowyn dès le début de son imposture ou bien va laisser durer un certain suspens :roll: ... (comme la fausse mort d'Aragorn, ouuuh comme on était suuurpris de le voir vivant :o :roll: )

11
Je me demande si PJ va nous faire savoir qu'il s'agit d'Eowyn dès le début de son imposture ou bien va laisser durer un certain suspens
Selon moi ce serait bien s'il laissait un peu durer le suspens, mais vu la photo il me semble que tout le monde reconnaitra sans problème Eowyn dès le début. :?

12
c'est vrai qu'elle est assez reconnaissable, ils auraient peut être du lui faire un casque qui lui cache plus les traits. Pour l'épée qu'elle tient, elle a rien de bizarre, elle est juste couverte de sang noir.

13
Peut être qu'elle ne sera reconnaissable que pour la bataille du Pelennor et qu'on ne la verra que peu à d'autres moments, mieux harnachée... :)

14
Et moi je me demande si on le l'a verra pas avant le Pellenor, Merry pourais bien chevaucher avec le roi finalement, PJ nous a déjà habituer a ce genre de changement...

15
C vrai qu'elle est bien reconnaissable :shock: . J'espère que PJ saura ménager le suspense quant à son identité :? .
mais c'est vrai que ses compagnons à ce moment là sont si nombreux et ont autre chose à penser...
Espèrons que ça bluffera aussi le spectateur non-initié :) . Mais quand on sait que certaines personnes croyaient que Gandalf le gris et Gandalf le blanc était 2 personnages différents... :roll: Tanis

16
lol ! :lol: Mais c'est vrai que si nous on la reconnait, c'est parce qu'on sait qui il faut reconnaître, pour un non-initié, je me demande si c'est si évident que ça, en fait. Si l'attention du spectateur est ailleurs... Par contre je me demande comment ils vont faire pour la voix, si je ne me trompe pas, elle demande à Merry de monter avec elle. :roll:

17
Je me posais la même question que toi, c'est pour ca que je me demandais si Merry ne chevaucherait pas avec Theoden, cela permetrais a PJ de contourner une difficulter, a moin que Dernhelm ne devoile son secret a Merry, allez savoir...

18
C'est quoi cette épée ? Elle m'a l'air un peu "bizarre" .... La lame a un aspect étrange :?
On aurait dit une lame d'un Nazgul...En la voyant comme ca, ca montre bien ca determination meme si ce n'est qu'une figurine...!