2
1èrement SALUT A TOUS!!! Je suis rentré de vacances!!!! (que de news!)2èmement Ces 6 photos sont absolument géniales surtout Gandalf devant Minas Tirith et Gandalf et Pippin DANS Minas Tirith!!!! A KAN LES 10 MINUTES SUR LE WEB?????????????????????????

3
La photo de Gandalf à cheval est splendide! Et Aragorn sur le chemin des morts brrrrrrr, excellente! L'intérieur de Minas Tirith est frustrant, on n'en voit pas assez!!!! Par contre la photo de la bataille à Osgiliath, je la trouve quelque peu artificielle comme si les plans était mal superposés mais bon j'attends de voir en mouvement!!!!!

4
OUUUUUUUUCH ! :shock: :shock: :shock: Ces quelques 6 photos m'ont encore plus enthousiasmé que le teaser sorti récemment :vert: :tourne: Ah la la l'ambiance sur la photo du chemin des morts , le décor et le jeu de lumière est superbement étudié pour qu'on se sente comme opprimé , Aragorn semble prêt à affronter l'épreuve. Les différentes plans de Minas Tirith m'ont rassuré sur sa beauté , notamment celui avec Gandalf devant , et les plans de cavaliers à la charge également (ça me parait plus impressionnant) et enfin le visage de Frodon -déjà vu- reste toujours aussi impressionnant , on sent toute la souffrance du personnage rien qu'avec cette photo :shock: bref je suis super content :arrow: :bave:

5
Ces quelques 6 photos m'ont encore plus enthousiasmé que le teaser sorti récemment :vert:  :tourne:
Ben moi pas tant que ça finalement.... surtout par rapport à mon état de transe lors du visionnage du teaser :P :lol: C'est sur qu'elles sont superbes, ces photos (merci au "dénicheur" Gillo ;) ) mais elles nous laissent sur notre faim :| On n'y voit finalement pas grand chose, et, à part pour la photo de Frodon, elles ne transpirent ma foi pas beaucoup l'atmosphère du film :?

6
C toujours bon d'avoir de nouvelles images du RdR :D .Comme je l'ai déjà dit dans le sujet sur le Chemin des morts, je l'imaginais pas trop comme çà, en tout cas son entrée :? .Par contre, le plan large sur les Cavaliers du Rohan et celui de Gandalf devant Minas Tirith sont réellement impressionnants 8) .Merci pour c quelles images de pur bonheur ;) .Tanis

8
Ces quelques 6 photos m'ont encore plus enthousiasmé que le teaser sorti récemment :vert:  :tourne:
Ben moi pas tant que ça finalement.... surtout par rapport à mon état de transe lors du visionnage du teaser :P :lol: C'est sur qu'elles sont superbes, ces photos (merci au "dénicheur" Gillo ;) ) mais elles nous laissent sur notre faim :| On n'y voit finalement pas grand chose, et, à part pour la photo de Frodon, elles ne transpirent ma foi pas beaucoup l'atmosphère du film :?
Bah moi j'ai trouvé le teaser encore plus cruelle pour ce qui est de rester sur notre faim et les plans et les effets spéciaux n'y sont pas transcendants , là ce sont des photos alors c'est plus facile de s'en contenter et en même temps on y voit des plans plus aboutis j'ai l'impression :) Enfin , vivement la preview de 10 minutes pour mettre tout le monde d'accord je l'espère :lol:

12
Comme tout le monde, je suis très impressionné par les deux photos de Minas Tirith : l'intérieur, même si on en voit peu, être monumental et très "Minas Tirith".La photo du chemin des morts rassure un peu : on n'a pas l'impression quand même d'être chez Indiana Jones, et c'est certainement l'atmosphère oppressante même sur la photo qui veut ça.Comme Riddick le dit, on dirait qu'il y a un petit blème dans Osgiliath (la ville paraît un rien mal incrustée, mais les FX ne sont pas encore terminés !).Sinon, que du bonheur, il va falloir que je pique absolument le DVD à quelqu'un pour voir ça !

13
Ah enfin je peux les voir ! Les images sont extras ! La sortie du film me parait sans fin ! La bande annonce n'en parlant pas, meme si c'est dans deux semaine un peu près ! (2 semaines, 2 semaines, 2 semaines...... !)Non serieusement les images nous donnent envie d'acheter ce maudit DVD ( mais j'attends plutot la version longue ! ).L'interieur de Minas Tirith est splandide rien a dire on dirait un palais romain ! Par contre je voyais Minas Tirith (la ou on voit Gandalf avec Grispoil...) comment dire ..;plus propre, plus noble vous voyez..comme dans le premier, avec ce ton orange, qui nous donnait une sensation forte ! :roll:

14
Je me suis demandée pendant au moins 5 minutes si j'allais les regarder ou pas (vu que je me suis jurée de ne pas trop en savoir cette année), mais j'ai bien fait de craquer finalement: elles en montrent suffisamment pour mettre l'eau à la bouche mais pas trop 8) Celle de Gandalf devant Minas Tirith est très impressionnante, c'est le genre de plan large comme dans TTT, j'adore :P et l'intérieur de la Cité Blanche promet beaucoup 8) :D

15
Celle des Rohirrim est stupéfiante... quelle cavalerie!! :shock: :D Et l'intérieur de Minas Tirith est superbe. Il me semble que c'est ça qui est censé ressembler au Vatican, nan (j'ai lu ça dans un autre sujet, chais plus lequel)?

16
(j'ai lu ça dans un autre sujet, chais plus lequel)?
Oui c'est dans le sujet sur les 10 minutes de la BA du RdR ... C'est le marbre blanc, et sans le côté grandiose et solennel, qui fait dire cela à l'auteur ... ;)

17
OUF! Regarder ces photos c'est le plus beau moment de ma journée.Minas Tirith est incroyable et l'entrée du chemin des morts aussi. Faites que la bande annonce arrive vite!!