83
Au vu de la vidéo, le but du jeu c'est d'appuyer le plus rapidement possible sur tous les boutons et d'avancer le plus possible avant l'inévitable crise d'épilepsie ? C'est grand...

86
Glaurung a écrit :Au vu de la vidéo, le but du jeu c'est d'appuyer le plus rapidement possible sur tous les boutons et d'avancer le plus possible avant l'inévitable crise d'épilepsie ? C'est grand...
Niveau gameplay on peut difficilement faire plus casual :mrgreen:

87
Guigz a écrit :Niveau gameplay on peut difficilement faire plus casual :mrgreen:
Certes... Bon, au moins ça a le mérite d'être instinctif. Par rapport aux FF d'antan, c'est de l'ouverture à un nouveau public dans les grandes largeurs. Là t'as pas besoin de réfléchir pour te rendre compte, en établissant un graphique, que même en utilisant Booster ou Somni tu ne peux plus écarter ton vaisseau et que ce ce salopard d'Effray va t'envoyer son souffle empoisonné et massacrer ta team (oui, ce combat m'a relativement traumatisé à l'époque...).Sinon, j'adore le jeu (relativement) pas cher et les DLC à 89 centimes. J'imagine que par PUR amour de la série, ils ont dû ajouter BEAUCOUP de guests. Ca c'est du Free to Pay tout comme il faut, à côté duquel même Blizzard-Vivendi passent pour des néophytes. Chapeau les artistes :)

89
Certes... Bon, au moins ça a le mérite d'être instinctif. Par rapport aux FF d'antan, c'est de l'ouverture à un nouveau public dans les grandes largeurs. Là t'as pas besoin de réfléchir pour te rendre compte, en établissant un graphique, que même en utilisant Booster ou Somni tu ne peux plus écarter ton vaisseau et que ce ce salopard d'Effray va t'envoyer son souffle empoisonné et massacrer ta team (oui, ce combat m'a relativement traumatisé à l'époque...).
Ah ? Moi pour FFX c'est plutôt l'affrontement sur le vaisseau avec Sin qui m'a traumatisé. C'est celui où il faut abattre ses 120 000 points de vie avant qu'il atteigne sa limite et défonce ton équipe en un seul coup. Sachant que Booster le fait aussi aller plus vite alors même qu'il n'est pas visé par le sort. Bref, je dévie :pJe pense de toute façon y jouer dimanche histoire de confirmer mes craintes, Manu l'a très certainement téléchargé et me le ramènera pour que je puisse le tester :mrgreen:

90
Guigz a écrit :Je pense de toute façon y jouer dimanche histoire de confirmer mes craintes, Manu l'a très certainement téléchargé et me le ramènera pour que je puisse le tester :mrgreen:
Je ne suis plus chez Apple et je m'en félicite...

92
Ah oui tiens, ça me fait penser que j'ai pas encore déballé mon Dissidia Duodecim acheté dès sa sortie... faudra quand même que je le fasse un jour.Sinon, moitié prix ça veut dire 5 € si je me trompe pas ? Vais ptêtre me prendre le 8...

96
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Vu et j'en ai profité pour m'acheter (enfin) le mythique FFVII. J'avais un peu peur des graphismes, mais j'accroche à fond à l'histoire. Je joue quasiment plus qu'à ça depuis je l'ai téléchargé :)Tanis
Tu voulais dire le mythique FFVI. ;)Perso, je l'ai racheté, + War of the Lions et le IX. :)

100
NeoSib a écrit :J'ai acheté War of the Lions sur iPad, je suis coincé au deuxième combat. Au 2ème. Putain. De combat. :wacko:
Celui ou t'es attaqué par une bande de voleurs/tueurs ? Parce que je crois que je suis aussi coincé au 2e ou 3e combat moi ! :mrgreen: