43
Oooh que oui ! Le 6 est toujours au top niveau scénario (et performances techniques pour cette console à l'époque). Et certaines musiques sont encore gravées dans ma caboche ^^ (dont le thème final !)

46
Ils n'annoncent vraiment rien de particulièrement emballant... Moi je veux des graphismes améliorés et des sous-quêtes supplémentaires! le truc des 36 trophées, je suppose que c'est totalement inintéressant (si on tue 20 béhémoth on a un trophée, etc...).

48
A 35 Euros, je te le prendrais de suite, même si je ne suis pas un inconditionnel de FF7 :)Là, à 10 euros, on nous promet le même jeu qu'il y a 15 ans, avec des trophées useless et un gros bouton "Bloqué ? Utilisez Paypal pour un peu de powerleveling, mangez Sephiroth les yeux fermés !"Bof...

51
35€ :) j'aimerais vraiment, déjà un remake de ff7 je pense qu'on en est loin mais si remake il y a un jour on peut compter sur le double, soit le prix d'un jeu ps3 neuf...Quand a cette version pc, ça peut être bien vu qu'il est compliqué d'installer l'original sur nos pc modernes mais à part ça je l'ai déjà repris en démat sur ps3.

52
Mithounet a écrit :A 35 Euros, je te le prendrais de suite, même si je ne suis pas un inconditionnel de FF7 :)Là, à 10 euros, on nous promet le même jeu qu'il y a 15 ans, avec des trophées useless et un gros bouton "Bloqué ? Utilisez Paypal pour un peu de powerleveling, mangez Sephiroth les yeux fermés !"Bof...
Tu résumes bien mon avis sur la question... :/

53
Ce qui est bien, c'est que beaucoup beaucoup de gens à travers le monde pensent comme vous. Ce qui veut dire que Square Enix dort sur une montagne d'or et qu'ils l'ignore. C'est c'est involontaire, il faudrait peut-être qu'ils se penchent sur les avis de leurs fans (il y a eu moult pétitions pour le retour de FFVII par exemple). Si c'est volontaire, je leur interdis de reparler ne serait-ce qu'une seule fois de problèmes financiers, de crise, etc. (Je suis sûr qu'ils ont peur ! ;))

54
Je ne peux pas croire que ce ne soit pas volontaire, d'une part parce que dés qu'un de leur dirigeant est interviewé, on lui en parle à chaque fois et d'autre part à cause des nombreuses petites phrases ou fausses pistes laissées ici où là.Il y avait d’ailleurs un site internet qui recensait tous les "indices" laissés par S-E qui allaient dans le sens d'un remake. Maintenant pour moi ils se le gardent en cas de gros coup dur ou alors ils attendent que les gens arrêtent d'acheter les multiples versions qui sortent en ce moment de l'original. Pour moi on auras un jour un remake de FFVII, la seule incertitude c'est le temps que ça va prendre.Après tout avec S-E on est habitué à attendre FF versus XIII a été annoncé pratiquement au début de la PS3 et on l'attend toujours alors qu'ils nous ont pondus une suite au XIII en à peine deux ans.Pareil pour Kingdom Hearts 3 on sait qu'il sortiras un jour, pas d'annonce officielle mais ça a été clairement dit par S-E mais si ça continue, cette série aura sauté une génération de console avant de voir sa suite, parait que tous les mecs sont occupés sur FF VS XIII, ce jeu a vraiment intérêt à être énorme pour prendre autant de temps à développer et bloquer autant de gens dessus.

58
té d'ailleurs je chercher un moyen de faire une conversion des 3 cd du FF7 en 1 iso compatible PSP , ya qlq1 qui sait comment faire ça proprement ? l'utilitaire que j'utilise ne différencie pas les 3 cd et donc écrase sous le même nom à la fin ... c'est qd mm balot :!

59
Mais tout cela me semble bien illégal sachant que FFVII est vendu en téléchargement pour psp.Sinon je vois pas comment faire surtout que le jeu te demande de changer de CD je vois pas comment tu pourrais faire ça avec 1 seul iso.

60
ha je sais pas , j'ai une psp, les 3 cd et un convertisseur copyrité sony donc je pense pas qu'il faille déclarer quoique se soit en terme de licence ...