61
Je serais d'accord avec toi si c'était pas Sony, étant donné qu'ils nous le vendent déjà sur le store...Déjà qu'ils font payer les utilisateurs PSVita pour pouvoir rejouer à leurs jeux PSP.

63
J'ai toujours la version PS et celle PC (d'époque, avec les patchs qui vont bien et aussi le booster de perso non officiel), donc je vois pas trop pourquoi je rachèterais quelque chose que j'ai déjà en double.

65
petite question, mise à part les quelques petites évolutions dévoilées (qui n'intéressent pas forcément grand monde), le jeu en lui même est-il remanié graphiquement? ou est-ce vraiment comme dans la version d'origine?Bien sur, je ne par le pas là de version optimum 3D ou autres, mais d'une simple évolution graphique.

67
ok merci.J'ai passé tellement d'heures sur ce jeu que je ne me sens pas tellement le courage de reprendre à zéro^^Et mon rêve de pouvoir jouer en incarnant Sephiroth semble une réelle utopie.

73
Vraiment faire autant de suite à un épisode ayant remporté si peu de suffrages je comprends vraiment pas, surtout que Versus XIII annoncé au début de la PS3 est apparemment loin de voir le jour (il y a même eu rumeur de l'annulation il y a quelques jours).Je rappelle qu'on nous sort comme excuse qu'un tel jeu est long et difficile à développer en attendant on nous pond une suite au XIII par an sans avoir l'air de trop forcer.Bref pour moi il faut déjà que je me mette au XIII-2 et quand à ce XIII-3, il y a une chose qui me fait peur c'est le système de "costumes" de l'héroïne qui représentent ses "jobs". Déjà ça me fait penser à l'horrible X-2 et en plus j'y vois une pompe à DLC encore pire que ce qu'ils ont pu faire pour le XIII-2 qui est déjà bien gratiné...