2
Ben c'est une journée chargée en news ! :D Merci ! :D Heureusement que les affiches des films sont plus empreintes de majesté et de retenue que celles du jeu vidéo ... J'ai l'impression de voir une image de Star Wars là ... Bien sûr, l'approche n'est pas la même pour ces différents supports. ;) En voyant les tronçons de Narsil, on sent que les responsables marketing cherchent à toucher tous les publics ... Ici ceux qui n'aiment pas vraiment les statuettes (on peut aimer les 2 bien sûr ;) ) ...Quant à la figurine, toujours aussi ressemblante et expressive :| Bon les vêtements sont assez fouillés, mais est-ce suffisant ? :?

3
La statue avec les tronçons de Narsil est plutôt réussie :) mais pour Eowyn, c'est le même problème qu'avec Eomer: le visage est beaucoup trop lisse, et elle a l'air endormie en plus ! ;) par contre l'armure est toujours aussi belle 8)

4
La boite du jeu est assez bien (pour un jeu vidéo s'entend, je ne la tolèrerais pas de la même façon pour le film) : le punch et l'envie de se battre pour attirer le public (en gros on se balance de la majesté d'un roi, vive la fight - et j'espère qu'on s'éloigne quand même du film là !Les figurines son très bien elles aussi ( sauf évidemment la tête d'Eowyn comme tout le monde le dit : avec une tête pareille, c'est direct à la maison des Guérisons qu'il faut l'envoyer !)

6
Je trouve que cette "représentation" d'Eowyn pourrait être celle d'Aragorn avec une chevelure blonde ... C'est un mixage entre Barbie et Aragorn pour moi !Pour la pochette, ça fait très jeu de guerre ... mais je trouve Gandalf assez bien dessus (je ne parlerais pas d'Aragorn car ça n'en vaut pas la peine) et j'aime beaucoup la figurine des tronçons de Narsil.

7
Heureusement que les affiches des films sont plus empreintes de majesté et de retenue que celles du jeu vidéo ... J'ai l'impression de voir une image de Star Wars là ...
Il me semble que celle du jeu des Deux Tours étaient tout de même un peu mieux. Parce que là, le montage... :?

8
Oui effectivement, c'est vrai que là l'intégration des personnages en entier n'est pas parfaite. ;) Le côté "action" est peut être un peu trop mis en avant. Pour les DT, c'était plus statique et plus proche des films (et les persos sont représentés en plan serré).

9
Heureusement que les affiches des films sont plus empreintes de majesté et de retenue que celles du jeu vidéo ... J'ai l'impression de voir une image de Star Wars là ...
Il me semble que celle du jeu des Deux Tours étaient tout de même un peu mieux. Parce que là, le montage... :?
Mais de toute façon c'est le jeu qui compte. ;) Parce que les deux tours eétait vraiment bien. Et dans le RDR, on peut jouer Gandalf, que du bonheur (et les extraits de film un mois avant la sortie ciné, hummm... :D )

10
J'aime assez la figurine 'tronçons de Narzil' (je verrai bien ça en taille réelle dans mon séjour - quand j'aurai un séjour digne de ce nom :D ). Par contre, je préfèrerais voir Miranda Otto en armure d'Eowyn plutôt que cette pâle réplique... mais ça donne une idée.

11
Il y a une Narsil/Anduril accrochée au mur derrière le comptoir de ma boutique favorite de jdr (taille réelle, sublime) : j'en bave à chaque fois, et je n'ose pas demander le prix (on doit frôler les 400 euros, sûrement). Et puis de quoi j'aurais l'air à brandir ça dans la rue, je me ferais arrêter tout de suite... :roll:

14
Pour ce qui est de la jaquette du jeux video c'est clair que le montage et pas terrible, mais je trouve la position d'Aragorn très dynamique et j'aime bien aussi la couleur de son costume :)

15
Pour ce qui est de la jaquette du jeux video c'est clair que le montage et pas terrible, mais je trouve la position d'Aragorn très dynamique et j'aime bien aussi la couleur de son costume  :)
Ah enfin quelqu'un qui dit du bien d'Aragorn sur cette jaquette =)En plus on se rend mieux compte de la classe que dégage Aragorn avec son armure et Anduril qu'avec la dernière statuette qui le représentait et pour laquelle j'étais perplexe :P

16
La jaquette du jeu est un peu trop flashy à mon goût :? même si je trouve Gandalf très bien dessus :) . Pour ce qui est de la figurine d'Eowyn, no comment :beurk: (c quoi leur problème avec les visages :confus: ).Par contre, la statue avec les tronçons de Narsil est magnifique :aime: . Elle ferait très bien chez moi si j'avais les moyens et la place :roll: .Tanis

17
Oui flashy, c'est le mot :lol: Je trouve que la figurine d'Eowyn est mieux faite que certaines qu'on a pu voir d'autres personnages jusqu'à présent, surtout au niveau du visage. Au moins on la reconnait quoi :mrgreen: .C'est vrai que Narsil dans le salon, ce serait la classe... J'ai des amis qui ne connaissent pas du tout le SDA, ni en livre, ni en film... Je pourrais leur faire croire n'importe quoi si j'avais les tronçons chez moi disposés comme ça :lol:

18
J'ai des amis qui ne connaissent pas du tout le SDA, ni en livre, ni en film... Je pourrais leur faire croire n'importe quoi si j'avais les tronçons chez moi disposés comme ça :lol:
C pas bien de vouloir abuser ces amis comme ça :non: :lol: .Tanis