5
Je ne trouve pas que les 2 sagas soient concurrentes, elles ne sont pas directement opposées. C'est vrai que Tonton Georges avait fait un tour sur le plateau du Sda, j'avais oublié :wink:

7
L'inverse est vrai aussi, puisque les Hobbits sont venus faire un tour en Australie !
Même qu'ils s'étaient fait regarder de travers par le staff de star wars si je me souviens bien... :roll:

9
Je sais pas ce qu'il vas nous sortir alors paske les effets du SdA sont magnifique et nikel, j'ai pas trouver d'herreurs (sauf l'escalier de la Moria....) même les ongles du Troll sont sale et casser, et je vous parle même pas du Balrog....alors jai hate de voir l'Attaque des Clones....

12
[quote]Si c'est vraiment lui, je trouve qu'il a quand même une drole de têteNon mais eyh Tilc!! :lol:Regarde le comme il est tt mimi tt plein, ébahi devant le bô costume de la dame ;) :langue:Pis ouais d'abord Elijah est un grand fan de Star wars, il collectionne depuis tt petio les figurines d'ailleurs! :volatilize: Et sinon c clair que le balrog il arrache mieux que n'importe quel jar jar façon! Enfin y'a pas de mal voussa allez dire à missa :mrd:

16
C'est vrai qu'il a une drôle de tête Elijah, on dirait Pierre Pal....Oups :lol: Je ne me souvenais pas que Lucas avait fait cette remarque de gamin sur les effets spéciaux! Vous êtes sur que ces propos n'ont pas été déformé par les journalistes, ils sont forts à ce petit jeu. 8)

17
C'est vrai qu'il a une drôle de tête Elijah, on dirait Pierre Pal....Oups :lol: Je ne me souvenais pas que Lucas avait fait cette remarque de gamin sur les effets spéciaux! Vous êtes sur que ces propos n'ont pas été déformés par les journalistes, ils sont forts à ce petit jeu. 8)
Je sais pas, en tous cas, les effets spéciaux de l'Episode II arrachent littéralement la gueule, mais c'est bien la seule chose qui y parvient dans ce film... :boire2:

18
L'as tu vus pour rendre un si dure jugement ? Car garde toi bien de critiquer -ne l'ayant pas vus- ce qui fut mon premier amour au cinema....

19
[quote]L'as tu vus pour rendre un si dure jugement ? Car garde toi bien de critiquer -ne l'ayant pas vus- ce qui fut mon premier amour au cinema....J'en reviens...