708
https://www.arte.tv/sites/olivierpere/files/lhomme-qui-voulut-etre-roi.jpg


Un de ses meilleurs rôles pour un des plus beaux films d'aventure jamais réalisé, l'Homme qui voulut être roi, de John Huston, d'après Kipling.
Grand acteur.:(

712
La sale nouvelle du jour : :(
le décès de Bertrand Tavernier, cinéaste dont j'apprécie la plupart des films, et j'en tiens certains pour des chefs d'oeuvre (Coup de torchon, Capitaine Conan, L627...)
C'était de plus un grand cinéphile, un vrai passionné et je le remercie de m'avoir fait découvrir tant de grands films, célébrés comme obscurs.

717
Alors là j'ai envie de pleurer ! Pour moi c'était LE manga. Il n'y en a pas un seul qui lui arrive à la cheville. Repose en paix Kentaro, tes dessins et ton histoire m'auront ébloui pendant de nombreuses années... Le simple fait de savoir que je n'aurai plus de tomes de Berserk à acheter me fend le cœur. C'est une grande page de ma vie qui se tourne :(

718
Je ne suis pas très mangas et de Berserk je ne connais que deux OAVs, mais force est d'admettre que l'auteur et son oeuvre avaient une sacrée aura et occupaient une place importante au sein de la communauté manga. Qu'il repose en paix.
The age of kings is dead, and I have killed it

719
Terrible nouvelle , Berserk c'est un monument sans égal et savoir que l'histoire s'arrête là et que cet auteur de génie nous quitte à 54 ans , c'est dur.... Merci à lui pour son œuvre qui à marqué tant de gens et qu'on est pas prêt d'oublier