61
If he is lucky, that Champion may even find a legendary weapon whose power increases with use in combat. As such weapons grow in power the characters who own them will learn deadly new skills that could never be duplicated with more commonplace weapons. Characters that choose to wield such weapons can only hope that their fame will someday be as great as Orcrist or Glamdring!
C'est assez vague, donc on en peut pas vraiment tirer de conclusion à ce sujet :(

64
Nouveaux screenshots de MEO, c'est ici! Les images sont plutôt jolies, ça confirme les premières bonnes impressions à propos du graphisme :) ! J'aime beaucoup le design du Vieil Homme Saule, on le reconnaît au premier coup d'oeil (même si tous les saules se ressemblent :unsure: ...)Dommage qu'on doive attendre encore plus d'une année... Mais pour moi, y a pas de doutes: entre WoW et MEO, mon favori sera sera ce-dernier :) !

66
Gillossen,dimanche 02 mai 2004, 11:05 a écrit :L'ours est vraiment très " polygonal ", par exemple.  :huh: Mais bon, l'environnement a l'air de rattraper le tout... :o
Sur celle où il est à 4 pattes, c'est plus flagrant c'est clair, mais sur celle où il est debout ça passe très bien je trouve :) Mais ce qui m'impressionne surtout dans les screenshots qu'on a pu voir jusqu'ici, c'est la qualité des textures !!! C'est bôôôôôôôôôôôôô ! :o :D

67
L'environnement et les textures sont chouettes, ça augure du bon... Par contre, l'ours, ben Gillo à bien résumé (faudrait pas qu'ils nous baclent les créatures et les persos de la sorte...)

71
Chez Tom Bombadil, c'est vraiment super beau (mention spéciale je trouve aux feuilles des arbres, c'est très bien rendu).Bree c'est joli aussi, c'est juste ce genre de brouillard vers les montagnes, je crois pas que cela soit voulu, mais bon, globalement, ça rend bien.Manque plus qu'un de monde pour rendre tout ça un peu vivant, et ça sera parfait :)

72
Par contre, avant qu'il tourne bien sur mon ordi, et ben va falloir que j'investisse un peu
Et pas qu'un peu, parce que Middle-Earth Online comme tous les mmorpgs du moment nécessite un abonnement mensuel pour l'entretien des serveurs de jeu. Sachant que le prix d'un tel abonnement pour Final Fantasy XI est de 13€/mois, je vous laisse imaginer l'investissement nécessaire ^^. Enfin, espérons que ces tarifs seront revus à la baisse.

73
News de Gamekult
Très en fonds depuis plusieurs mois, Turbine multiplie les rachats afin d'accroître son indépendance et ainsi maîtriser entièrement ses productions. Après la licence Asheron's Call, rachetée à Microsoft fin décembre 2003, le développeur américain vient d'annoncer un accord signé avec Tolkien Enterprises et VU Games qui lui permet de récupérer les droits d'édition - jusque-là détenus par l'éditeur français - de The Lord of the Rings : Middle Earth Online, le MMORPG dans l'univers de Tolkien actuellement en chantier dans ses studios. Ainsi libérée des exigences extérieures, la société compte prendre son temps et s'est du coup donné jusqu'en 2006 pour achever correctement le titre.
Si je comprends bien, ils ne sont plus dépendants de Vivendi Universal, qui aurait pu faire pression pour dire " stop, là, on arrête, vous sortez le jeu maintenant ! " D'un côté, c'est bien, de l'autre, on va encore attendre, et cette section va encore s'endormir pour 6 mois. :mrgreen:

74
Vu les déceptions que peuvent causer certains jeux qui arrivent beaucoup trop tôt parce que le producteur tient absolument à les faire sortir à une date précise (non, je ne vise pas KOTOR 2 :starwars: ), je dirais qu'il vaut mieux que ce soit Turbine qui choisisse la date de sortie.

76
Merci pour les screens ;) Ya pas à dire ça tue la rétine! :o WoW peut se faire du soucis, sur ce plan là du moins.J'espère qu'une 'tite présentation sera effectuée lors de l'E3.