21
J'ai aussi joué à Daoc, mais j'ai arrêté, faute de temps (dommage, j'étais au lvl 34, Brocéliande/Midgard; et toi, Mil? ;) ) Pour répondre à Muscardin, tu peux mourir autant de fois que tu veux, ça va pas t'effacer ton perso ou un truc dans le genre ;) Tu vas juste perdre de l'xp (expérience) ;)

22
EN fait les morts dans les MMORPG dépendent des jeux.Dans DAOC on perd juste de l'experience, et des points qu'ils faut rajouter sinon on deveint moins résistant.Dans d'autre jeux on perds des objets, de l'or.C'est variable, mais si Turbine veut faire de MEO un jeux assez grand public ils feront pas un systeme de mort trop horrible :PSinon je jouais sur Albion YS principalement, ou j'avait un mage 50, sinon j'avait des persos secondaires lvl 10-20 dans les 2 autres royaume, et serveurs.Ce genre de jeux est a éviter les années d'exams ou importantes, entre travailler et s'amuser sur ce genre de jeux, c'est dur de résister au second choix :-)

24
C'est vrai pour moi aussi :P Année du bac :-)Y'as plein de MMORPG qui vont sortir d'cici un an en plus: star wars galaxies, world of warcraft, et d'autres.

28
J'ai voté MEO (bien sûr ;) ) Pour Matrix Online, je doute fort de l'avenir de ce jeu car je vois pas du tout comment on peut utiliser le bullet-time dans un mmorpg :roll: . J'attends qu'à voir :)

30
Tres tres sympa ce screenshot :) Les paysages ont l'air d'assurer et detre bien dans l'ambiance et ça quand on passe des heures et des heures de jeu la dedans, dieu sait que c'est important ! :) :)Ca a l'air en bonne voie pour le moment :)

34
Rahhhhhhhhh j'adore :)))))))))))) elles sont trop trop belles les maisons :) :) Faut pas que je commence a y jouer a ce jeu sinon je sens que je vais passer tout mon temps dessus ;) En tout cas au vu des premieres images, l'esprit des TDM a l'air d'avoir été bien respecté dans l'ensemble :)

37
Je ne suis pas vraiment convaincu par la qualité du travail de design... :( Quoique la Comté soit réussie, les orques et humains sont bof... :(