Quel Neil Gaiman préferez-vous ?

Stardust
Nombre total de votes : 33 (15%)
Neverwhere
Nombre total de votes : 64 (29%)
De bons présages
Nombre total de votes : 38 (17%)
Miroirs et fumées (les nouvelles Fantasy du moins
Nombre total de votes : 3 (1%)
American Gods
Nombre total de votes : 37 (17%)
Coraline
Nombre total de votes : 9 (4%)
The Sandman
Nombre total de votes : 26 (12%)
Des Loups dans les Murs (Aucun vote)
1602
Nombre total de votes : 4 (2%)
Anansy Boys
Nombre total de votes : 5 (2%)
Nombre total de votes : 219

363
Awyeah ma tante ma ramené "The ocean at the end of the lane", juste le prologue est...whoua, on rentre direct dans l'ambiance, en plus les sonorités en VO sont plus immersives que les VF *-*

367
Il est vraiment partout. Heureuresement que ses romans sont plutôt courts, sinon lui aussi risquerait de se faire "pourrir" par certains de ses fans. :rolleyes:

373
J'adore ce mec ! Pas forcément tout ce qu'il écrit (en grande partie si quand même :P) mais ce qu'il dégage, son charisme. Bon certain me diront qu'il y a de la com toussa, mais en tant que grand naïf m'en fout !
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

377
Je ne pourrais pas répondre à ce sondage comme j'en ai lu aucun. En parcourant le forum, il est évident que son nom est récurrent, je ne peux donc pas ne pas découvrir son oeuvre. Mais j'ignore par lequel commencer. donc, si vous avez des suggestions, n'hésitez pas.:)PS : Je viens de découvrir que le film Coraline est en fait tiré d'un de ses livres. Sachant que je suis allée le voir à sa sortie, il serait grand temps de m'en rendre compte :sifflote: