3
Il entretient bien le suspens PJ ce coup ci ;) mais ça devrait s'accelerer d'ici quelques temps avec la BA ;) On retrouvera les eternels decortiquages images par images ;)

6
Oui, c'est vrai, on ne pense pas assez souvent à vous le dire, mais vous êtes au top les gars ! :bravo2: :up: On est sûr que la moindre petite info intéressante, on l'aura tout de suite, c'est génial :mrgreen: !

7
On va rebaptiser ce sujet : MERCI !!!! :D :D :D Je suis d'accord avec mes Co-forumeurs, passke j'en passe du temps à chercher des infos et celles que je trouve sont déjà présentes ici ...

9
C'est vraiment très gentil, merci. :) Mais on aimerait bien que certains nous le fassent sentir en participant un peu de façon active au forum, autrement dit, en postant. Tout le monde a bien un avis ! :)Evidemment, ça ne s'adresse pas à vous qui avez réagi ici, car, comme par hasard, vous faîtes partie des plus dynamiques. ;)

10
C'est vrai qu'avec Elbakin on est plutot bien servi niveau infos :) Par contre désolé de ne pas toujours être dynamique sur ce forum :oops: Des nouvelles images du Retour du Roi et promis je serais très dynamique :lol: ;)

11
Bon, ben apparemment, c'est toujours pas fini d'ailleurs... Ils seraient encore en train de tourner, notamment en extérieur, des scènes en rapport avec l'approche de Minas Tirith par les Orcs, ou l'Armée des Morts, et les corsaires d'Umbar... Et ça devrait durer jusqu'à la fin du mois. Enfin, à prendre au conditionnel, pour le moins. :o

12
Eh bien, il faut croire que quand on est lancé dans un tel projet, c'est dur de s'arrêter.. ;)On me dirait que le 15 décembre ils sont en train de finir de tourner, ça ne m'étonnerait pas :lol:

13
Euh il faudrait peut être s'affoler un peu là PJ :? Je sais qu'il reste encore trois mois avant la sortie du film mais bon vu qu'il reste à mon avis pas mal de SFX à finaliser ainsi que la musique a enregistrer puis le montage à terminer :shock: Ca fait pas mal de boulot encore. Si ca se trouve le film sera tout juste terminer le 30 novembre au soir quelques heures avant la Première :lol:

15
En même temps, si ça peut vous rassurer, ce ne sont pas des scènes importantes, apparemment juste de quoi faire des raccords. :) Mais c'est vrai qu'on risque d'être nerveux chez Weta dans les semaines à venir. ;)

16
En même temps , je suis content de me dire qu'ils sont toujours entrain de perfectionner le film jusqu'à sa sortie :) Et puis il faut se dire que les scènes les plus importantes sont tournées , au pire on retrouvera des scènes qui n'étaient pas fini le jour J finalisées pour la sortie DVD , enfin c'est comme ça que je me rassure :-P

17
Oui... c'est pas un peu inquiétant ça? Et si la date de sortie était repoussée? Ce serait pas du déjà vu ça?  :(
Je ne pense pas que cette solution soit seulement envisagée chez New Line ... Ils doivent sans doute tourner des raccords de plans de paysage . Mais il est certain que si ces rajouts sont "indispensables" ;) à la version ciné, Weta va effectivement avoir du boulot :shock:

20
Mais je crois que le "gros" du montage et de l'enregistrement de la musique est terminé, non ?Le boulot qu'il reste à accomplir est surtout au niveau de effets spéciaux, enfin il me semble...