Re: Critique Manga ! [One Piece]

244
Ça a pas l'air complètement affreux visuellement, mais je ne vois toujours pas l'intérêt artistique du projet (mais je vois bien celui commercial). Qu'est-ce qu'il peut apporter de plus ou de mieux que le manga et l'anime, surtout si c'est pour coller autant au matériau de base ? Pour une saga aussi cartoon et burlesque, ce que la série TV de Netflix a l'air de vouloir conserver à fond, à quel moment le live action a quelque chose d'intéressant à raconter ?

Re: Critique Manga ! [One Piece]

249
Gillossen a écrit : mar. 20 juin 2023 12:07
The first season will consist of eight episodes, with the plot starting at the East Blue Saga.
En 8 épisodes, je ne pense pas qu'ils iront bien loin !
Vu qu'on voit la Baratie et Sanji, ça pourrait s'achever sur la "trahison" de Nami et un teasing d'Arlong. Le teasing type des fins de saison pour alimenter la hype. Un ou deux épisodes Luffy /Zorro, deux épisodes Nami / Baggy, deux épisodes Usopp / Kuro, deux épisodes Baratie / Mihawk? Ça me semblerait pas déconnant.

Re: Critique Manga ! [One Piece]

257
Mihawk est classe. Shanks par contre... On le voit pas trop. Le monstre marin est plutôt bien fichu on dirait. J'aime bien la méchante pirate (j'ai oublié son nom). Quand à Arlong... Je ne sais pas si c'est trop WTF ou si c'est bien WTF.
On dirait que l'histoire va être remaniée. Arlong arrive au Baratie, ou j'ai mal vu ? L'acteur qui joue Koby a été choisi pour devenir un joli minet une fois l'entrainement avec Garp terminé, ça se voit ! (enlevez les lunettes, et le geek devient un beau gosse, un classique... :mrgreen: )
Et il n'y a pas assez d'Ussop à mon goût !
Et surtout, surtout : où sont les musiques épiques de l'anime ?????? :blink: